voici les photos :
![Image](http://img215.imageshack.us/img215/628/mobpierre005mt1.jpg)
![Image](http://img216.imageshack.us/img216/1387/mobpierre006tz4.jpg)
merci de m'aider
Oui mais surtout ne tappe pas au marteau sur la clé pour démonter sinon la tu va marquer tes carterBlackbird a écrit :ok donc je met une clé de 13 plate dans les carters pour bloquer le vilo et puis je dévisse l'allumage ok ,ca me semble faisable
pas la peine de se creuser les meninges cela s'apelle une clé a filtres. sinon moi pour demonter mon vario j'ai essayé de mettre un outil en travers du vilode l'autre coté des goujons (genre tournevis) c'est pas conseillé mais j'ai 2 autres moteurs. j'ai pas reussis a le demonter mais rien ne s'est tordu.Pierre-du-51 a écrit :ou si tu as un outil pour démoté les filtre à huile (le nom m'échappe)
ok merci de ton aide je vais essayer la première techniqueCalimeroTeknik a écrit :Je crois que le plus simple est :
-Soit de concer la cloche d'allumage avec une clé à filtre (ou avec les mains d'un autre gars !), de prendre une clé (pas à cliquet sinon tu vas la bousiller), et de taper dessus jusqu'à ce que l'écrou vienne.
De cette façon, tout seul et sans clé à filtre, j'y parviens. Il faut taper sèchement.
-L'autre solution consiste à mette une tige entourée dans des chiffons dans le trou de la bielle, et à déserrer l'écrou à la clé à cliquet. (sans taper sur la clé au marteau)