Pot Kenji vario à pompe sur une 103 RCX ?
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- Bricoleur
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Pot Kenji vario à pompe sur une 103 RCX ?
Je sais qu'il y a un post spécial "pots" mais ma question n'a pas rapport avec les performaces de celui-ci, donc je me permets de faire un new post.
Donc je voudrais bien m'acheter le KENJI VARIO A POMPE, mais je doute quand à la compatibilité de celui-ci avec ma RCX.
En effet, la RCX possède un KICK à droite et déjà avec mon Ninja vario1, j'ai dû faire des pattes de fixations maison pour le décaler à gauche et ne plus que le kick vienne taper dans la cartouche.
Donc avec le kenji placé à droite, je me demande si on sait toujours utiliser le kick ?
On peut certainement faire passer le pot à gauche, mais je n'ai pas du tout envie de supprimer la jolie béquille d'origine.
Foilà, donc personne n'a une RCX avec un pot kenji pour pouvoir me renseigner ?
Merci.
Donc je voudrais bien m'acheter le KENJI VARIO A POMPE, mais je doute quand à la compatibilité de celui-ci avec ma RCX.
En effet, la RCX possède un KICK à droite et déjà avec mon Ninja vario1, j'ai dû faire des pattes de fixations maison pour le décaler à gauche et ne plus que le kick vienne taper dans la cartouche.
Donc avec le kenji placé à droite, je me demande si on sait toujours utiliser le kick ?
On peut certainement faire passer le pot à gauche, mais je n'ai pas du tout envie de supprimer la jolie béquille d'origine.
Foilà, donc personne n'a une RCX avec un pot kenji pour pouvoir me renseigner ?
Merci.
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
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- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
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- Bricoleur
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Non je sais qu'une béquille standard à visser sur le bras oscillant n'est pas chère, mais je veux absolument pas de béquille à droite, je préfère encore garder mon bon vieux ninja kipue et kifédubruit
Donc pour le kenji (ou même un autre pot excepté serpentin), impossible de garder kick ET bequille d'origine ?
Dans ce cas, y a t'il un moyen "propre" de dériveter ma cartouche de ninja vario 1 afin de "modifier" le silencieux pour remplacer par un à absorption ?
Donc pour le kenji (ou même un autre pot excepté serpentin), impossible de garder kick ET bequille d'origine ?
Dans ce cas, y a t'il un moyen "propre" de dériveter ma cartouche de ninja vario 1 afin de "modifier" le silencieux pour remplacer par un à absorption ?
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Ha tiens , ca me rappele mon premier probleme avec ma mob
J'avais acheté un kenji a pompe neuf sur la bec , je monte avec mon pere et tout , tout content ... au moment de kiker , impossible , ca frotte ...
donc je suis allé voir mon pro , qui bien sur , comme un c****** de premiere m'a demandé si c'etait d'origine , je lui ai dit non , il m'a alors dit : je touche pas ...
Puis on a appelé un copain qui avait un post a souder , pour plier le bout de metal qui genait , et apres no pb
J'avais acheté un kenji a pompe neuf sur la bec , je monte avec mon pere et tout , tout content ... au moment de kiker , impossible , ca frotte ...
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Puis on a appelé un copain qui avait un post a souder , pour plier le bout de metal qui genait , et apres no pb
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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- Bricoleur
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Ah, tu as réussi à modifier le kenji de façon à savoir utiliser le kick "normalement" ?lhlentz a écrit : pour plier le bout de metal qui genait , et apres no pb
Quel "bout de métal" as-tu modifié ? Pourrais-tu me renseigner un peu plus là dessus ?
Mais à vue de pif, c'est le corps même du pot qui gêne le passage du kick, je vois pas exactement ce que tu as plié lol
Pour démarrer la brêle j'ai un peu dur à froid (en fet, même à chaud lol) donc la course complète du kick m'est indispensable.
Je devrais chipoter avec ma carburation, gigleur trop gros. Enfin là n'est pas le problème.
Donc le ninja vario 1 est une crasse en serpentin qui coute pas grand chose, très limité en haut régime, bridé et fait beaucoup de bruit
Son seul avantage, c'est qu'il n'est pas nécéssaire de l'enlever pour virer le moteur. Au contraire, il sert de support lorsque le moteur est placé sur l'établi afin de bosser dessus
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Moi j'ai un pot Alain Godou, passage du coté du kick, et ben c'est fait pour et ça ne gène absolument pas le fonctionnement du kick.
Et j'ai pu garder ma béquille d'origine
Et j'ai pu garder ma béquille d'origine
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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- Bricoleur
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Alain Godou ??? kissé suilà ? lolQuentinou a écrit :Moi j'ai un pot Alain Godou, passage du coté du kick, et ben c'est fait pour et ça ne gène absolument pas le fonctionnement du kick.
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