/!\ tres urgent!!! joint d embase

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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paulo les gaz
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/!\ tres urgent!!! joint d embase

Message par paulo les gaz »

wala cet aprem je vais remonter mon moteur que j ai démonté pour controle mais le joint d embase etant dechiré je vais le changer je vais gagner et perdre quoi avec un joit de 0.8??
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louprider
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Message par louprider »

0.8: c'est comme si tu calais ton cylindre pour réhausser les diagrammes !!! si tu retouches pas le haut de ton cylindre de la même valeur, ou la culasse: tu vas perdre en compression !!!!!tu peux essayer de compenser en jouant sur l'épaisseur de ton joint de culasse !!!!! Si ce sont des feuilles assemblées: No Problem ( c'est celui que j'ai filé à StuntMan .........) sinon: t'es marron !!!!!!!!
Ya une alternative: tu te fais un joint en papier d'alu de cuisine ............Moi je l'ai déjà fait,çà marche mais après c'est toi qui vois :wink: :wink:

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

ba je l ai mis et j ai perdu en compote mais elle a moins de mal a prendre ses tours mais j ai un peut perdu en patate
il se passe quoi en réalité??niveau perfs
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louprider
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Message par louprider »

....moins de compression, moins de reprise ...................fuat compenser la valeur du joint d'embase !!!!!!!!!!!!!!pour les tours: tu y arriveras toujours .............pour la reprise !!!!!!!tu comprends ???????

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

bof moyen en fait!!!! deso chuis un :boulet:
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Message par louprider »

Nan, du tout !!!!
t'as mis quoi comme joint: celui que tu avais déjà, ou du papier d'alu ?si papier d'alu: fais en 2 épaisseurs, ce la absorbera les déformations de surface .........

DataMAX
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Message par DataMAX »

De toute façon après ca dépend du couple auquel tu sert ta culasse, si tu sert trop fort ton joint sera comprimé et il ne feras plus 0,8mm donc bon après ca dépend des personnes

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