refaire ses ailettes de culasse
refaire ses ailettes de culasse
bonjour à tous..comme certains le savent j'ai eu un petit accident il y a 4 jours.. fourche pliée..et malheuresement quelques aillettes de ma culasse doppler se sont casser donc aprés quelques jours jeme suis dit et si je les recolés donc je me suis acheter une pate spéciale bi-composants et donc je vais vous montré j'attend vos avis et vos conseils..
fotos:
évidament pour les recolés il m'a fallut aller les chercher.. et malheuresement il m'en manque une.. la derniere.. la plus grosse je retournerais voir demain
[URL=http://img341.imageshack.us/my.php?image=p1010017bw6.jpg][/URL]
et pour finir une foto de la mob en atendant une peinture de la fourche et des amortisseurs..:
lachez vos com'"s
merci
fotos:
évidament pour les recolés il m'a fallut aller les chercher.. et malheuresement il m'en manque une.. la derniere.. la plus grosse je retournerais voir demain
[URL=http://img341.imageshack.us/my.php?image=p1010017bw6.jpg][/URL]
et pour finir une foto de la mob en atendant une peinture de la fourche et des amortisseurs..:
lachez vos com'"s
merci
Dernière modification par gilles le sam. 02 sept. 2006 - 20:44, modifié 1 fois.
chui pas sur que cela tienne dans le temps , notemment a cause de la chaleur , fin bon attends l'avis des autres
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
moi je crois que c'est bon, c'est sûr que la pâte doit pas etre aussi conductrice que de l'alu ou du cuivre, quoi que généralement ce genre de pâte est chargé en "pailette" de métal.
puis vu l'épaisseur de la couche de "colle" ca doit pas trop gener, c'est pas comme s'il avait refabriqué une ailette
puis vu l'épaisseur de la couche de "colle" ca doit pas trop gener, c'est pas comme s'il avait refabriqué une ailette
mais la vibration de l'air est ajoutée a la vibration du moteur :s
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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A mon avis, quand Gustave dit ca.... je pense pas qu'il doute de la resistance de la colle epoxy à la chaleur, en tout cas si c'est ca qu'il souhaitait dire, moi ce qui me fait plus peur c'est plus :gustave a écrit :chui pas sur que cela tienne dans le temps , notemment a cause de la chaleur , fin bon attends l'avis des autres
le niveau de dilatation entre l'epoxy et l'alu de la culasse... pas sure que les 2 aient le meme coefficiant de dilatation et donc ca va se dessertir/décoller....