cylindre doppler avec culasse bidalot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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coiffich
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cylindre doppler avec culasse bidalot

Message par coiffich »

Bon alors je peut avoir un cylindre doppler pas fini de rodé mais il a fait le rodage avec une culasse bidalot et j'avais lu que il fallait uniquement la culasse doppler avec ce cylindre.

Donc ceux qui ont des doppler vous les faites tourner avec quelles culasse?

Et est-ce que sa d"rage qu'il ait tourné avec la culasse bidalot?
Est-ce que je peux continuer de faire tourner de HM avec cette culasse?

Merci

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

J'ai ce kit en stock et j'attend de trouver une culasse prévu pour les pistons a calotte plate a défaut de trouver une doppler d'occasion.
J'attends moi aussi des réponses, quelles culasses ont un squich se rapprochant le plus de la doppler ? Lesquels peuvent faire l'affaire ?
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

coiffich
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Message par coiffich »

Up personne peut répondre?

lhlentz
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Message par lhlentz »

Le squich c'est culasse/piston
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coiffich
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Message par coiffich »

Euh oui j'était au courant mais tu m'aide pas beaucoup la...

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben la c'est un débatr , y'en a qui disent qui faut faire tourner avec ( moi par exemple , ainsi que didier thomas :lol: ) et d'autre qui disent que c'est négligeable ...
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coiffich
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Message par coiffich »

Ok bon je prefere acheter une doppler alors j'ai pas envie de serer encore une fois...

40 euro la culasse quand meme sa fait chier...

Lhlentz pourquoi tu veux pas vendre ta culasseeeeee

:(

lhlentz
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Message par lhlentz »

et non désolé , sinon mon hm perderait toute sa valeur :P

Et tu va mettre quoi comme piston dedans ?
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Moi je pense qu'une culasse avec un squich prévu pour un piston a calotte plate est ce qu'on peut mettre de mieux a défaut d'une culasse doppler.
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coiffich
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Message par coiffich »

Ben un piston doppler (le cylindre-piston est pas fini e de rodé 8) )


Bon il y a vraiment personne qui a cette culasse :cry:

llecaroz76
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Message par llecaroz76 »

coiffich a écrit :Ben un piston doppler (le cylindre-piston est pas fini e de rodé 8) )


Bon il y a vraiment personne qui a cette culasse :cry:
Bon, perso , j'ai un doppler en kit, mais la culasse doppler était dans le carton de pieces détachés, pourtant ce n'est pas une culasse d'origine dessus ! donc, j'en ai une en stock qui a d'ailleurs vachement d'éclats, je pense que le mec a du pas mal serré avant, et une culasse de marque X qui tourne avec le kit... et vu la gueule de la doppler en stock, c'est pas non plus une doppler sur mon kit doppler ! :(

Bref, de toute façon comme va falloir que je démonte ma mob pour vérifier tout ce qu'avait fait l'ancien proprio et en faire un truc de vraiment potable pas genre chiotte, je saurais ce qu'il y a dessus !


Si tu veux pour la culasse, je peux te prendre des photos si tu veux voir à quoi ca ressemble...., je pourrais aussi te prendre le volume de la chambre... si tu le souhaites (pour la doppler qui a plein d'éclat !) mais c'est pas pour tout de suite....

coiffich
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Message par coiffich »

Ouai ce serait cool parce que j'en ai déja vu mais que pour 51 ...

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ou bien il y a peut être possibilité de faire passer un autre piston dans ce kit, ca serait alors plus facile de trouver la culasse qui pourrait aller avec mais bon il est évident que pour l'exploiter a fond il faut l'ensemble doppler.
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Message par lhlentz »

coiffich a écrit :Ben un piston doppler (le cylindre-piston est pas fini e de rodé 8) )


Bon il y a vraiment personne qui a cette culasse :cry:

Tu va enfin tester la puissance de doppler 8)

tu va voir que ca change du cylindre de fox mdr ... je m'en souviens la premiere fois ^^
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ba ecoute , moi mon doppler (qui était en excellent état) qui était accompagné d'une magnifique cullasse bidalot g1 a sérré au bout de 90 km....a toi de voir, moi je suis dans le camps de lhentz, et didier thomas par la meme occasion :lol: (le createur de doppler si tu ne savais pas...), certain pense que c'est un effet marketing, moi je ne pense pas...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

coiffich
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Message par coiffich »

Ah ué quand meme...

Moi le cylindre a déja fait 400km avec une culasse bidalot :cry: ...

Tout ca a cause d'un con de concess qui lui a dit de prendre une bidalot les perfs étaient les memes :x

wargmy
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Message par wargmy »

Chez mon pro une culasse surcompréssé malossi coute 25-30€ donc ton pro peux t'avoir une doppler pas tres chere ou demande lui une d'occa'z
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

coiffich
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Message par coiffich »

Les culasses malossi sont pas cher ....les doppler si.

Et mon pro ca m'étonnerai qu'il fasse moin cher mais j'appelerai quand meme.

Sinon j'avais penser a un truc si j'avais toutes les cotes du squich de la doppler est-ce que je pourrais faire recitifer la culasse bidalot pour se retrouver avec une bidalot au squich doppler?

47 zeta
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Message par 47 zeta »

n'importe qu'elle culasse artisannal,étudier ou fabriquer pour le hm doppler,fonctioneras impecablement

mais c'est sur qu'une bi avec un bombé ou une hémi avec un plat,sa va pas :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Killworld
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Message par Killworld »

un pote a fait son rodage avec la culasse origine
il a même roulé avec 3 boulon au lieu de 4 :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
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Message par antoine »

Boulons?

Kill, va falloir etre plus précis... :? :P
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

J'ai pensé à la même chose que toi :lol:
Je pense que ca serait bon car la culasse aurait les même caractéristiques, à moins que la doppler ai quelquechose de magique, lol
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antoine
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Message par antoine »

En tout cas, si le mec à fait 400 bornes sans la culasse, et moon 90 et sérré, y'a un probleme sur le moteur à moon, c'est tout.
Par contre la culasse doppler sur un origine ne fait pas sérré lol.
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