ma 51 hard rock
ma 51 hard rock
salut,
je vais enfin vous montrez ma mob
a la base c'est 51 hard rock de 1998 que j'ai eu a 13 ans elle etait totalement d'origine avec un topcase (je l'ai virer sa tout de suite)
et les autoc d'origine violet horrible
je la trouvais trop look papi alors j'ai enlever:
top case
autocollant d'origine
cache vario
porte bagage
selle origine
gb origine
guidon origine et poigné
cache moteur d'origine
poulie et transmission 11x64
j'ai remplacer tout sa par:
monocoque
gb f1 chromé a l'avant
gb chromé de 103 retaillé a l'arriere
guidon racing chromé et poigné konik
poulie alu 3 branches
pignon de 11 ,chaine renforcé iris or ,
couronne 56 dents france equipement
cache faco
sa donne sa:
puis plus recement je me suis attaqué au moteur:
pot ninja g3
carbu 15 sha
pipe droite tecknix
clapet origine prepa
en estétique:
fourche de xr,
gb de xr
cligno de xps
jante de xr mais c'est temporaire:
maintenant je suis en train de preparer mon moteur:
50 malossi
vario er2
pot ninja g3 ect....
pour la parti cycle les amortisseur et le phare d'origine vont se barrer
pour etre remplacer par amortsseur a gaz paioli (crps peint en noir et les ressorts en rouge)et bulle de xr
la coque va etre changer par une style bidalot
le bras oscillant va etre remplacer par un bras de xr peint en noir
des cache faco ou de xr
passage de roue
jante ar de mag max mis a l'avant avec un disque(si quelqun pouvait me dire ou trouver ce disque , sa serait cool )
etrier de nitro
que pensez vous de ma mob ?
de mes prochaines modifs ?
quesque vous me conseillerier comme autre pieces ?
je vais enfin vous montrez ma mob
a la base c'est 51 hard rock de 1998 que j'ai eu a 13 ans elle etait totalement d'origine avec un topcase (je l'ai virer sa tout de suite)
et les autoc d'origine violet horrible
je la trouvais trop look papi alors j'ai enlever:
top case
autocollant d'origine
cache vario
porte bagage
selle origine
gb origine
guidon origine et poigné
cache moteur d'origine
poulie et transmission 11x64
j'ai remplacer tout sa par:
monocoque
gb f1 chromé a l'avant
gb chromé de 103 retaillé a l'arriere
guidon racing chromé et poigné konik
poulie alu 3 branches
pignon de 11 ,chaine renforcé iris or ,
couronne 56 dents france equipement
cache faco
sa donne sa:
puis plus recement je me suis attaqué au moteur:
pot ninja g3
carbu 15 sha
pipe droite tecknix
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jante de xr mais c'est temporaire:
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pour la parti cycle les amortisseur et le phare d'origine vont se barrer
pour etre remplacer par amortsseur a gaz paioli (crps peint en noir et les ressorts en rouge)et bulle de xr
la coque va etre changer par une style bidalot
le bras oscillant va etre remplacer par un bras de xr peint en noir
des cache faco ou de xr
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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pour les photo c normal c'est un appareil de merd..
si t'arrive a cadrer des tophs avec chapeau!!
la coque ma quasiment rien couté 10 € plus le mastic et la peinture et perso je trouve cette plus quelle que celle des rcx de toute facon elle va bientot etre virer
pour le pot dans la signature c'est normal j'ai pris les tophs au mois de juillet et j'avais le g3
la en ce moment je teste une new config avec un ninja g2
d'autre avis ?
si t'arrive a cadrer des tophs avec chapeau!!
la coque ma quasiment rien couté 10 € plus le mastic et la peinture et perso je trouve cette plus quelle que celle des rcx de toute facon elle va bientot etre virer
pour le pot dans la signature c'est normal j'ai pris les tophs au mois de juillet et j'avais le g3
la en ce moment je teste une new config avec un ninja g2
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mais que est que vous avez contre cette petite coque ?
j'ai deja vu plus horrible que celle la plus carré plus plate
de toute facon elle va virer pour ettre remplacer par celle la qui est en cours de resto:
donc oublié l'ancienne
sinon franchement vous en pensez quoi ?
j'ai deja vu plus horrible que celle la plus carré plus plate
de toute facon elle va virer pour ettre remplacer par celle la qui est en cours de resto:
donc oublié l'ancienne
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c mes parents qui ont voulu que je les gardes
sinon t'inquiet pas il aurait deja jarclé depuis longtemps
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si c'est pour m'en mettre des encore plus moche c'est pas la peine
sinon sur la new coque j'vais metre des cligno style 206 et sur la bulle des triangulaire look carbonne sa sera mieux
sinon les cligno quand tu roule la nuit c'est quand meme plus visible que de tendre le bras
sinon quelle pieces metre sur ma brelle sachant que je veux de la pointe :
j'ai en stock vario rgd ,er2 ,er3,ancien stokey (meme joue que origine)
hm:
50 malossi rr ,50 polini w
pot ninja:g1, g2, g3,bidalot
sinon sur la new coque j'vais metre des cligno style 206 et sur la bulle des triangulaire look carbonne sa sera mieux
sinon les cligno quand tu roule la nuit c'est quand meme plus visible que de tendre le bras
sinon quelle pieces metre sur ma brelle sachant que je veux de la pointe :
j'ai en stock vario rgd ,er2 ,er3,ancien stokey (meme joue que origine)
hm:
50 malossi rr ,50 polini w
pot ninja:g1, g2, g3,bidalot
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Toi parlé langue français.
Sinon, non c'est pas bete, au contraire, c'est intelligent.
Après ceux-là sont extremenemt moche, c'est un chose, mais si tu as tout le circuit electrique qui marche bien, achete des jolis ptits clignos (qui se voyent quand meme assez) et mets-les...
Comme ça plus besoin de mettre le bras!
Oui je comprends pourquoi tu dis ça ruff...vu ta façon,de conduire, c'est sur que des clignos, ca sert à rien.
Sinon, non c'est pas bete, au contraire, c'est intelligent.
Après ceux-là sont extremenemt moche, c'est un chose, mais si tu as tout le circuit electrique qui marche bien, achete des jolis ptits clignos (qui se voyent quand meme assez) et mets-les...
Comme ça plus besoin de mettre le bras!
Oui je comprends pourquoi tu dis ça ruff...vu ta façon,de conduire, c'est sur que des clignos, ca sert à rien.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
tu parle pour qui ?antoine a écrit :Toi parlé langue français.
Sinon, non c'est pas bete, au contraire, c'est intelligent.
Après ceux-là sont extremenemt moche, c'est un chose, mais si tu as tout le circuit electrique qui marche bien, achete des jolis ptits clignos (qui se voyent quand meme assez) et mets-les...
Comme ça plus besoin de mettre le bras!
je savais deja que mes clignots etait très moches mais bon pour mes plus ils sont mieux c'est
mais ils ont les boules quand ils lisent le journal et qu'ils que nos confrere
mobeur se font percutés par une bagnole parce que le conducteur na pas vu qu'il tendait le bras donc big cligno mais bon ta moins les boules quand tu met le cligno de te faire rentrer dans le cu.. qu'en tendant le bras
mais bon a coté de sa pour le moteur je peux tout faire du moment que
sa marche
sinon que pensez vous de ma config ?
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A réglé ...
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