rapport de transmission par rapport au nb de t/minutes
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- Bricoleur
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rapport de transmission par rapport au nb de t/minutes
salut, est que quelqu'un aurai un tableau ou un calcule pour savoir quel transmittion ex;
11x48 = vitesse ??? par rapport a 8000 tours/minutes
12x48..............................................................
11x56..............................................................
12x56..............................................................
vario d' origine sp
il me faut un pro des math.
11x48 = vitesse ??? par rapport a 8000 tours/minutes
12x48..............................................................
11x56..............................................................
12x56..............................................................
vario d' origine sp
il me faut un pro des math.
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
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pot doppler er1
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80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
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il faut le diamétre du variateur, le diamétre de la poulie, le diamétre j'usqu'ou monte la couroie sur le variateur, et le diamétre de ta roue arriére..
et le coef de frotement de l'ensemble,
et pour finir les nombre de tour /min exact!
et le coef de frotement de l'ensemble,
et pour finir les nombre de tour /min exact!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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GM74 a écrit :il faut le diamétre du variateur, le diamétre de la poulie, le diamétre j'usqu'ou monte la couroie sur le variateur, et le diamétre de ta roue arriére..
et le coef de frotement de l'ensemble,
et pour finir les nombre de tour /min exact!
Ouaip, l'inclinaison de la route par rapport à l'horizontal, la vitesse du vent qui t'arrive sur la gueule, la force du vent, son orientation, la température ambiante, le nombres de poulains du moteur, heuu, jdois encore en oublier ...
Le maillon sauteur?...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 04 août 2006 - 20:00
si tours par minute est fixe
on doit bien arriver a donner la vitesse
j'ai deja vus un tableau mais je le retouve plus
entre 11x48 et 11x56, laquelle est la mieu pr hm dorigine et comment ca se fait entre 40 a 50 est a du mal puis est repart jusqua 80
on doit bien arriver a donner la vitesse
j'ai deja vus un tableau mais je le retouve plus
entre 11x48 et 11x56, laquelle est la mieu pr hm dorigine et comment ca se fait entre 40 a 50 est a du mal puis est repart jusqua 80
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A mon humble avis ce phénomène est du à la montée de la couroie sur le vario.damien3434 a écrit :comment ca se fait entre 40 a 50 est a du mal puis est repart jusqua 80
Comme tu est d'origine tu le ressents beaucoup mais plus ton moteur est puissant et plus cela se transforme en "coup de pied au cul..."
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315
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le poid du piloteDataMAX a écrit :GM74 a écrit :il faut le diamétre du variateur, le diamétre de la poulie, le diamétre j'usqu'ou monte la couroie sur le variateur, et le diamétre de ta roue arriére..
et le coef de frotement de l'ensemble,
et pour finir les nombre de tour /min exact!
Ouaip, l'inclinaison de la route par rapport à l'horizontal, la vitesse du vent qui t'arrive sur la gueule, la force du vent, son orientation, la température ambiante, le nombres de poulains du moteur, heuu, jdois encore en oublier ...
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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Bon, on peut quand même faire un calcul approché
(R x Πd/ΠD x p/c) x ΠP
Avec :
R : régime moteur
d : diamètre du vario en mètres
D : diamiètre de la poulie en mètres
p : nbre de dents du pignon
c : nbre de dents de la couronne
P : diamètre de la roue AR en mètre
Pour les handicapés du calcul :
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette_vitesse.htm
(R x Πd/ΠD x p/c) x ΠP
Avec :
R : régime moteur
d : diamètre du vario en mètres
D : diamiètre de la poulie en mètres
p : nbre de dents du pignon
c : nbre de dents de la couronne
P : diamètre de la roue AR en mètre
Pour les handicapés du calcul :
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette_vitesse.htm
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est théorique bien sur, sur banc à rouleaux.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane