voila cet aprés midi j'ai repalcer mes clapets d'origine par des clapets malossi en carbonne sur ma 103sp
je monte sa avec des nouveaux joints...
je la demarage,elle tien le ralentit nikel,je la laisse chauffer puis je part,
je remarque que sa broute un peu
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
je met la poigner dans l'angle ,sa monte des les tours mais bien plus longtemp que d'abitude,puis sa broute a 50km/h
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
je m'arete je demonte ma bougie,blanche
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
je rentre cher moi je change de gicleur pour un 71 a la place du 68,
je demare nikel,je roule ,resultat pareil qu'avant,je demonte la bougie ,elle est gris foncer(jme dit sa sans la prise d'aire pourtant,mes joint son neuf
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
bref je vouler savoir quel reglage faudrer t'il faire quand je mes ce genre de clapet?
pour l'instant je suis repasser avec mes clapets d'origine