identification vieille moto 50
identification vieille moto 50
j'ai un pote qui m'a envoyé cette photo, et je voulais savoir de quoi il s'agissait (elle serait peut etre en vente)
je pense deja a un moteur minarelli (culasse du type herisson)
photo
je pense deja a un moteur minarelli (culasse du type herisson)
photo
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
un gitane testi très modifié?
sinon trop la classe
le moteur est un mina compact a 6vitesse non?
sinon trop la classe
le moteur est un mina compact a 6vitesse non?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
justement j'en sais rien, mais je la veux dans ma chambre ^^
elle pete trop je trouve, un petit fare rond a l avant, et hop, a moi les horizons loingtains ^^
j'attaned plus d'info sur la moto, et d'autres avis sur la marque (j'ai juste la photo, j'attend de voir la bete un de ses jours)
elle pete trop je trouve, un petit fare rond a l avant, et hop, a moi les horizons loingtains ^^
j'attaned plus d'info sur la moto, et d'autres avis sur la marque (j'ai juste la photo, j'attend de voir la bete un de ses jours)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Ca sent la belle bitza ça
Sinon c'est marqué quoi sur le carter moteur?
Sinon c'est marqué quoi sur le carter moteur?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
justement, j'ai pas d'autres photo, et j'arrive pas a voir ce qui est ecrit.antoine a écrit :Ca sent la belle bitza ça
Sinon c'est marqué quoi sur le carter moteur?
sinon, c'est une bitza trop bien faite.
on soupsonne aussi le motoplat comme allumage !!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Pitin vivement que mon pere attaque la sienne...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
félicitations fluke pour ton passage en modo
je pense pas au rotax
plutot au mina compact,oui le motoplat,je pense vu la bobine
peut-etre une ancienne testi proto ou de compete
je pense pas au rotax
plutot au mina compact,oui le motoplat,je pense vu la bobine
peut-etre une ancienne testi proto ou de compete
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Un de ces freins à tambour de folie
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Tiens www.mopedarmy.com puis vieuw photo, tu as pleins de marque je te conseil de prendre les marque italienne, et allemande, vu que ceux sont eut qui ont presque fait le plus de cyclo sport
<=== On touche pas à ma copine !
mon frangin trouve ca moche ^^motobitum a écrit :powa! trops bien c'tengin... ca doit etre trops tripant de rouler avec
en meme temps, il a un scoot
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ton frangin n'a pas de gouts, demande lui si plus tard il se voit rouler sur un de ces scoot gros cubes, canapé, avec bulle et roue de 8 pouces pour un poids de 200kg (bon j'exagère mais qu'un peu)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
desolé de tous vous decevoir.
mon pote est allé voir la moto (moi je pouvais pas, je travaillais), il s'agit d'une 125.
mais j'irais quand la voir un de ses jours et je vous en dirais plus
mon pote est allé voir la moto (moi je pouvais pas, je travaillais), il s'agit d'une 125.
mais j'irais quand la voir un de ses jours et je vous en dirais plus
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret