mode monosegment
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
mode monosegment
Salut tout le monde
Ce serais pour vous demander ce que je risque en roulant avec un seul segment sur mon piston ?
C'est de l'origine.
J'ai déjà fait 150 km comme ca sans problème mais bon, il serait peut etre temps de se poser des questions
Ce serais pour vous demander ce que je risque en roulant avec un seul segment sur mon piston ?
C'est de l'origine.
J'ai déjà fait 150 km comme ca sans problème mais bon, il serait peut etre temps de se poser des questions
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Merci pour ta réponse, je n'y cherchais aucun intéret, c'est juste qu'au moment de remonter mon moteur il ne me restait plus qu'un segment,
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
2000 trs/minute en enlevant un segment
Moi ca na rien changé en tout cas, rien du tout
Moi ca na rien changé en tout cas, rien du tout
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
moi je raconte quest qu il mais arriverMcCaiN a écrit :sur un origine?SaLuTe a écrit :moi j ai perdu légerement en peche mais j ai gagné presque 2000 tours minute !
c'est quoi ce mitto encore?
donc c etait un origine prepa ac un segment je prenais 11'000 minute
ac deux j en prenais 9000 mais comme je les cité avant j ai perdu légèrement de la peche
maintenant si vous me croyez pas tanpis pour vous
sinno la configue c etait un spx suisse ac pot doppler vario giraudo carbu 15
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....
la vie est courte mdr....
lequatre a écrit :pas un de xr pasque sinon un malossi rr prend 15000tr
15000 pour un maloss rr oui....stock si t'ateind deja 11000 avec un rr c'est deja bien
103SP:
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
exacte c est pour sa que j en ai remi 2 surtout ac la qualité de ceux d originelhlentz a écrit :ben c´est une question d´usure apres
le monosegement sera un poil plus performant , mais il faudra le changer plus souvent
pi sinon pour compter les tours minutes bah tu le fais a l oreille ...
mdr j ai un conte tours digitale
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....
la vie est courte mdr....