ressort de frein
ressort de frein
Salut comment remet-on le ressort de frein en epingle?
Cylindre fox, carbu 15, vario giraudo, pot bidalot
pour le remettre il faut beaucoup de force!!lol
il faut mettre un bout dans le trou et aprés forcer pour qu'il se torde suffisamment pour s'emboiter dans le 2éme trou
il faut mettre un bout dans le trou et aprés forcer pour qu'il se torde suffisamment pour s'emboiter dans le 2éme trou
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
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pipe origine préparée
carbu 16 sha
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Une clé à pipe (celle qui sont creuses à l'intérieur pour laisser passer un bout de goujon) c'est parfait pour ça, ça prend le ressort sur 3 ou 4 cm.
Bienvenue au club des réservoirs enfoncés en bas à gauche
Bloinggg !!! et m erde !!!! Encore raté !!! saloperie de ressort de daube !!!
Bienvenue au club des réservoirs enfoncés en bas à gauche
Bloinggg !!! et m erde !!!! Encore raté !!! saloperie de ressort de daube !!!
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Chuis vraiment à côté de mes pompes moi, j'ai lu ressort moteur.
Le ressort de frein (genre spx) c'est abominable à remettre, moi c'est ---> le pro, je préfère qu'il le prenne dans la tête plutôt que moi.
Le ressort de frein (genre spx) c'est abominable à remettre, moi c'est ---> le pro, je préfère qu'il le prenne dans la tête plutôt que moi.
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Moi je l'ai remis avec mon frèro, un tenait le bout du ressort avec une pince pour le bloquer (il était enclenché sur un coté) et l'autre forcait a l'aide d'un tournevis pour mettre l'autre bout dans l'autre trou
T'as compris . ?
Edit : En se protégeant pour éviter une projection dans la gueule
T'as compris . ?
Edit : En se protégeant pour éviter une projection dans la gueule
Dernière modification par koll_de_thrall le sam. 03 juin 2006 - 23:08, modifié 1 fois.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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ha ptin... jcomprend plsu rien..
vous parlez bien des deux petits ressort su'il y a dans les tambours
ceux qui tiennent des garnitures ?
ba, c'est chiant, mais c'est faisable...
avec beaucoups de patience
je met toujours un chiffon par dessus le tambour, car a chaque fois, tu peut etre sûr qu'il se barre, et on ne sait jamais ou il est....
avec le chiffon, il tape dedans, et tombe par terre..
vous parlez bien des deux petits ressort su'il y a dans les tambours
ceux qui tiennent des garnitures ?
ba, c'est chiant, mais c'est faisable...
avec beaucoups de patience
je met toujours un chiffon par dessus le tambour, car a chaque fois, tu peut etre sûr qu'il se barre, et on ne sait jamais ou il est....
avec le chiffon, il tape dedans, et tombe par terre..
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Moi je parle du gros ressort sur les jantes hélices de 103 par exemple, pas les ptits ressorts sur les tambours 80mmmotobitum a écrit :ha ptin... jcomprend plsu rien..
vous parlez bien des deux petits ressort su'il y a dans les tambours
ceux qui tiennent des garnitures ?
ba, c'est chiant, mais c'est faisable...
avec beaucoups de patience
je met toujours un chiffon par dessus le tambour, car a chaque fois, tu peut etre sûr qu'il se barre, et on ne sait jamais ou il est....
avec le chiffon, il tape dedans, et tombe par terre..
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
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vous parlez de quel ressort ? celui à l'extérieur qui sert à faire revenir la "biellette" ?
ou bien celui qui retient les garnitures ?
moi mon petit truc qui marche tres facilement
tu prend les 2 garnitures, tu passe les 2 ressorts dans les garnitures.
Puis, tu place une des garnitures, celle de gauche par exemple.
Puis tu prend celle de droite et tu l'incline vers le gauche de facon à ce que le bord qui doit ...
enfin c'est du à expliquer, je tante un dessin
donc voila, si vous avez des questions ? ca marche sur sp et rcx, le reste je sais pas
ou bien celui qui retient les garnitures ?
moi mon petit truc qui marche tres facilement
tu prend les 2 garnitures, tu passe les 2 ressorts dans les garnitures.
Puis, tu place une des garnitures, celle de gauche par exemple.
Puis tu prend celle de droite et tu l'incline vers le gauche de facon à ce que le bord qui doit ...
enfin c'est du à expliquer, je tante un dessin
donc voila, si vous avez des questions ? ca marche sur sp et rcx, le reste je sais pas
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on est a la ramasse nous !!Thibounet a écrit :vous parlez de quel ressort ? celui à l'extérieur qui sert à faire revenir la "biellette" ?
ou bien celui qui retient les garnitures ?
moi mon petit truc qui marche tres facilement
tu prend les 2 garnitures, tu passe les 2 ressorts dans les garnitures.
Puis, tu place une des garnitures, celle de gauche par exemple.
Puis tu prend celle de droite et tu l'incline vers le gauche de facon à ce que le bord qui doit ...
enfin c'est du à expliquer, je tante un dessin
donc voila, si vous avez des questions ? ca marche sur sp et rcx, le reste je sais pas
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le ressort de spx si y parait si dur c'est qu'il n'y a aucun bras de levier avec le petit bitougnou d'origine
avec une pince étau facom:
tu utilises la fente dans les mords tu mets le bitougnon dans la fente tu bloques et voila bras de levier ralongé, ca tient du tonnerre, ya plus qu'à avoir un leger dégoupiller du bras droit et c'est fait;
à la longue tu finis par le faire avce le pied tellment tu prends le truc
m'enfin rien ne vaut un ressort moteur de marque
avec une pince étau facom:
tu utilises la fente dans les mords tu mets le bitougnon dans la fente tu bloques et voila bras de levier ralongé, ca tient du tonnerre, ya plus qu'à avoir un leger dégoupiller du bras droit et c'est fait;
à la longue tu finis par le faire avce le pied tellment tu prends le truc
m'enfin rien ne vaut un ressort moteur de marque
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
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