Comportement poulie embrayage origine SPX/RCX.
Comportement poulie embrayage origine SPX/RCX.
Salut à tous!
Bon voilà, je veux faire ce topic pour régler au mieux une poulie dembrayage origine.
Je m'explique : à la fin de mon rodage, je trouvais que mon embrayage collait vraiment beaucoup trop tot!
Donc j'éia décidé de mettre des ressort dur (noirs, donc les + durs) oméga, prévu pour cette poulie uniquement.
Bon le résultat était médiocre, ouais ça collait un peu plus tard, mais vraiment pas de beucoup.
Et puis hier, j'ai décidé de changer mes machoires car elles étaient fatiguées.
Mon pote m'en file et par surprise, elles sont beaucoup plus legeres que mes ancienes (340g contre 170 env.) mais il n'ya pas pourtant pas de marque bref.
Je les monte avec mes ressorts durs.
Ca geule très bien! niquel, mais le probleme, c'est que ça cirre trop longtemps, si bien que je perd tout mon couple!
Les machoires patinent a fond, donc ca prend les tours, pis tout a coup, ca embraye et là le veau absolu...
J'aurais voulu qu'en faite, ca geule comme ça, mais que ca embraye d'un coup et une fois pour toute!
Je sais pas comment on pourrais faire...mis à part changer par des ressort different, mais le probleme, c'est que mon pro et meme ailleurs, il n'y en a plus.
Donc si ya un moyen...
Quand je regardais ksteph88 avec sa poulie d'embrayage giraudo, lui ca geulais pareil que moi en ce moment, mais lui après, ca collait d'un coup! et c'est parti.
Je sais pas comment c'est fait donc des poulies de marque...
A+
Bon voilà, je veux faire ce topic pour régler au mieux une poulie dembrayage origine.
Je m'explique : à la fin de mon rodage, je trouvais que mon embrayage collait vraiment beaucoup trop tot!
Donc j'éia décidé de mettre des ressort dur (noirs, donc les + durs) oméga, prévu pour cette poulie uniquement.
Bon le résultat était médiocre, ouais ça collait un peu plus tard, mais vraiment pas de beucoup.
Et puis hier, j'ai décidé de changer mes machoires car elles étaient fatiguées.
Mon pote m'en file et par surprise, elles sont beaucoup plus legeres que mes ancienes (340g contre 170 env.) mais il n'ya pas pourtant pas de marque bref.
Je les monte avec mes ressorts durs.
Ca geule très bien! niquel, mais le probleme, c'est que ça cirre trop longtemps, si bien que je perd tout mon couple!
Les machoires patinent a fond, donc ca prend les tours, pis tout a coup, ca embraye et là le veau absolu...
J'aurais voulu qu'en faite, ca geule comme ça, mais que ca embraye d'un coup et une fois pour toute!
Je sais pas comment on pourrais faire...mis à part changer par des ressort different, mais le probleme, c'est que mon pro et meme ailleurs, il n'y en a plus.
Donc si ya un moyen...
Quand je regardais ksteph88 avec sa poulie d'embrayage giraudo, lui ca geulais pareil que moi en ce moment, mais lui après, ca collait d'un coup! et c'est parti.
Je sais pas comment c'est fait donc des poulies de marque...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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les poulies de marque ont surtout des garnitures beaucoup plus large, je recois des machoires doppler bientot je ferais des photos.
sinon j'ai le meme prob sur mon 46, j'ai durci les ressort du coup ca cire.
le seul moyen pour pas que ca cire est de réduire le régime d'accroche ou mettre de meilleur garniture.
sinon j'ai le meme prob sur mon 46, j'ai durci les ressort du coup ca cire.
le seul moyen pour pas que ca cire est de réduire le régime d'accroche ou mettre de meilleur garniture.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
tu peux mettre tes ressorts d'origines dessu pour voir ou au pire les étirer un peu mais fait trés gaffe c'est difficile à faire correctement trop et c'est foutu :s et de faire équitablement des deux cotés
moi pour faire sa j'ais percé deux trous dans les morts de mon étaud , je ferme l'étaud j'ouvre de dison15 tours je met les ressorts et j'ouvre de 5 tours de plus et je fais pareil aux deux et apré je voie et si sa va pas j'ouvre de 1 tour de plus voir plus
moi pour faire sa j'ais percé deux trous dans les morts de mon étaud , je ferme l'étaud j'ouvre de dison15 tours je met les ressorts et j'ouvre de 5 tours de plus et je fais pareil aux deux et apré je voie et si sa va pas j'ouvre de 1 tour de plus voir plus
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
11*54
Sinon oui, moi aussi ca cire, en faite, je veux que le régime d'accroche soit aussi haut qu'en ce moment mais qu'après, ca ne cire plus!
Pourquoi sur les poulie de marque, ca ne le fait pas?
Avant mes machoires (les lourdes) avaient une faible surface de garniture, mais les legeres que j'ai là, sont totalement recouverte.
C'est sympas au démarrage, mais ca me bouffe tout après...
Sinon oui, moi aussi ca cire, en faite, je veux que le régime d'accroche soit aussi haut qu'en ce moment mais qu'après, ca ne cire plus!
Pourquoi sur les poulie de marque, ca ne le fait pas?
Avant mes machoires (les lourdes) avaient une faible surface de garniture, mais les legeres que j'ai là, sont totalement recouverte.
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Oui, mais ca patine jusqu'a 60 environ
après beuhhhh et ca se lance ensuite..
Alors que ya meme pas 2 jours, j'avais mon ancien embrayage et elle marchait super fort! masi pas terrible au démarrage...
Je vais remettre mes ressort d'origine avec ces machoires légere.
On verra bien.
après beuhhhh et ca se lance ensuite..
Alors que ya meme pas 2 jours, j'avais mon ancien embrayage et elle marchait super fort! masi pas terrible au démarrage...
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p**** pourtant je peux te dire que ça geule
Bon là j'ai remis mes ressort d'origine, et j'ai tester un ptit coup, ca cirre un peu moin on dirait, on verra a fond.
Merci
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Sinon tu fais comme moi, sur mon spx j'ai un fox prépa démultiplication en 11*52 j'arrivais pas a trouver des ressort, j'ai mis des ressort de scoot mais beaucoup trop dur alors j'ai mis 2 ressorts d'origines a chaque emplacement au lieu d'1 et ca marche super. Essaye tu verras bien.
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
met des ressort un peu plus mou..
des OR oméga ou des métale..
(métale sont les plus mou)
ca fait partie du réglage de l'embrayage
des OR oméga ou des métale..
(métale sont les plus mou)
ca fait partie du réglage de l'embrayage
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Les machoires ne sont pas neuves et j'ai poncer.
Sinon oui GM, mais j'ai acheter des oméga noir, et c'était les dernier...
Tu parle de ceux de scoot? mais c'est trop dur...
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Tu parle de ceux de scoot? mais c'est trop dur...
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