gros probleme avec vario
gros probleme avec vario
bonsoir a tous*
voila j'ai un vario d'origine mais le probleme est que lorsque le vario est fermé(quand il y a la courroie dedans)eh ben mon variio ne veux pas monter on dirait qu'il est accroché il se bloque fermé et la jous mobile ne bouge pas d'un cran
mais quand je la met sur béquille et laisse la roue Ar libre et ben il s'ouvre trés normalement
voila ce probleme est tres important pur moi et je vous en remerci d'avance
encore merci pour tout
voila j'ai un vario d'origine mais le probleme est que lorsque le vario est fermé(quand il y a la courroie dedans)eh ben mon variio ne veux pas monter on dirait qu'il est accroché il se bloque fermé et la jous mobile ne bouge pas d'un cran
mais quand je la met sur béquille et laisse la roue Ar libre et ben il s'ouvre trés normalement
voila ce probleme est tres important pur moi et je vous en remerci d'avance
encore merci pour tout
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Euh je veux pas dire mais... si il y a la courroie c'est normal qu'a la main tu arrives pas a faire bouger la joue mobile.
Et si ca marche en accélération en roue libre c'est que ca marche en roulant donc a moins que tu ne te sois mal expliqué je ne vois pas ou il y a un problème
Et si ca marche en accélération en roue libre c'est que ca marche en roulant donc a moins que tu ne te sois mal expliqué je ne vois pas ou il y a un problème
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
en fait en roue libre sur la béquille le vario s'ouvre normalement comme si de rien n'était il s'ouvre a fond!
et quand je roule avec ma mob et ben il ne veux pa monter il reste ou il est
il ne monte pas dans les tours!
merci d'avance et escusez moi de ne pas vous avoir clairement énoncer mon probleme
encore merci
et quand je roule avec ma mob et ben il ne veux pa monter il reste ou il est
il ne monte pas dans les tours!
merci d'avance et escusez moi de ne pas vous avoir clairement énoncer mon probleme
encore merci
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
ca peut etre que ca???
sinon le ressort est celui d'origine de 103 sp
est il bien???
et le vario a été alléger pas part mes soins
merci d'avance pour tout
franchement c'est super important pour moi
encore merci
sinon le ressort est celui d'origine de 103 sp
est il bien???
et le vario a été alléger pas part mes soins
merci d'avance pour tout
franchement c'est super important pour moi
encore merci
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
Re: gros probleme avec vario
zeitoun a écrit :voila ce probleme est tres important pur moi et je vous en remerci d'avance
Ca a l'air de te tenir à coeur ! lolzeitoun a écrit :franchement c'est super important pour moi
Sinon oui c'est sûrement tes poids qui sont trop légers, essaie avec des plus lourds et la courroie devrait monter.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
Re: gros probleme avec vario
Ca a l'air de te tenir à coeur ! lol
lol
sinon je vais le faire directe
merci pour tout
sinon il ne peux y avoir que ca comme probleme
car il me semble que quand j'ai le vario dans les main (fermé)
eh ben il est bloque un petit peu et c'est moi qui doit le débloquer pour le bouger a la main
merci encore
lol
sinon je vais le faire directe
merci pour tout
sinon il ne peux y avoir que ca comme probleme
car il me semble que quand j'ai le vario dans les main (fermé)
eh ben il est bloque un petit peu et c'est moi qui doit le débloquer pour le bouger a la main
merci encore
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
Essaie de lubrifier un peu tout ça alors, et vérifie qu'il n'y a pas une petite déformation, ça ne coûte rien d'essayer.
Mais à mon avis vu les forces qui s'appliquent sur la joue mobile quand tu roules, si tu peux le débloquer à la main alors ton moteur peut aussi le faire...
Mais à mon avis vu les forces qui s'appliquent sur la joue mobile quand tu roules, si tu peux le débloquer à la main alors ton moteur peut aussi le faire...
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Essaye de metre des tofs de ton vario.
Le fet qu'il soit alléger c'est pas grave, enfin tout depend ce que tu appelle aleger, si c'est les contre poid falais pas le faire, si c'est le corp du vario ca ne change rien.
Celui qui te ta alléger il a pas oublier de remonter des contre poids defois?
on attant tes photos.
@+
Essaye de metre des tofs de ton vario.
Le fet qu'il soit alléger c'est pas grave, enfin tout depend ce que tu appelle aleger, si c'est les contre poid falais pas le faire, si c'est le corp du vario ca ne change rien.
Celui qui te ta alléger il a pas oublier de remonter des contre poids defois?
on attant tes photos.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne