salut je viens d'échanger ma xr contre un spx bien monter mais niveau esthétique c'est pas top , je penser faire une tite peinture violet metaliser pour le cadre et blanc nacrer pour les jantes
voila la configue :
-carter malossi
-vilo renf , vario polini
-kit 46 mm polini w liquide avec une cale de 1mm
-carbu de 19.5 , pot doppler de 51 adapter
-poulie enbreyage rgd
-fourche foral hydrolique
-amortisseur marzochi ( a confirmé )
place au photo :
a l'achat
apres deux trois modif et netoyage moteur
maintenant j'attend vos avis sur la machine et sur se que je pourrai faire dessus
peugeot 103 spx
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- Apprenti
- Messages : 471
- Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23
peugeot 103 spx
bientot le combi bay a la maison
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- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
jkiffe tro
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
pas mal...
mais:
- change de pot pour en mettre un de 103...
- nettoie moi tout ca...
- essaye de degonfler un peu les amortos....
mais:
- change de pot pour en mettre un de 103...
- nettoie moi tout ca...
- essaye de degonfler un peu les amortos....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Baisse un peu tes amortos car la tenue de route ca doit pas etre trop avec ca
Sinon change ta durite d'arrivée d'essence, elle est trop courte, elle pince
Sinon change ta durite d'arrivée d'essence, elle est trop courte, elle pince
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)