103 G2 Bidalot, et ca repart (photos page 11)
ouah, c'est du lourd, ça.
Yaplula faire briller
Yaplula faire briller
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je pense que sur peugeot on peut difficilement trouver de moteur plus puissant (stock je parle)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Ce HM est très rare pour entraxe peugeot nan ? Il ne me sembles pas en avoir entendu parlé souvent (ça devait être plus courant il y a quelques années je pense).
Et le vilo bidalot grosse soie pour peugeot est aussi une très belle pièce.On peut encore en trouver de nos jours (mis à part le tiens bien sûr ) ?
Superbe meule en tout cas
Et le vilo bidalot grosse soie pour peugeot est aussi une très belle pièce.On peut encore en trouver de nos jours (mis à part le tiens bien sûr ) ?
Superbe meule en tout cas
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
-
- Bricoleur
- Messages : 264
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
Trés belles pièces de quoi faire rêver tous les amateurs de 103. C'est sur que sur base peugeot c'est beaucoup plus dur de trouver des bonnes pièces pour se faire un "vrai moteur", faut être patient ou trés chanceux. En tous cas si le moteur est aussi réussi que la partie cycle sa va faire trés mal ! bon courage
103 spl:
bas moteur malossi
vilo bidalot
polini 46
carbu 19
doppler er1
motoplat interne
variotop
bas moteur malossi
vilo bidalot
polini 46
carbu 19
doppler er1
motoplat interne
variotop
J'espère remonter quelque chose de propre, ca fait un peu terne pour le moment
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Voila les justes mots depuis le temps qu'il en rêve de ce "ptit" moteur julienmobyloutte a écrit :faut être patient ou trés chanceux.
L'unique vrai moteur de compette pour peugeot , très rare, peu connu, celui ci a était tout de même champion de France en 91 ou 92 , belle prouesse de jean bidalot d'arriver a égaler et dépasser a l'époque les g2 motobec .
C'est çà aussi l'alliance MBK/Peugeot.....parce-que c'est belle et bien partie de MBKK3vin a écrit :Voila les justes mots depuis le temps qu'il en rêve de ce "ptit" moteur julienmobyloutte a écrit :faut être patient ou trés chanceux.
L'unique vrai moteur de compette pour peugeot , très rare, peu connu, celui ci a était tout de même champion de France en 91 ou 92 , belle prouesse de jean bidalot d'arriver a égaler et dépasser a l'époque les g2 motobec .
Remonte nous tout ça, ya vraiment moyen que ça watt sec !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Ouaip, j'espere que ca ne sera pas un veau comme tu as pu en avoir je plaisante bien sur heinGAARA1 a écrit :Remonte nous tout ça, ya vraiment moyen que ça watt sec !
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Non mais c'est sûr...j'vois qu'c'est du bon matos!K3vin a écrit :Rolalala , ça sent le fan de MBK ... pas de polémique , c'est du très rare de nos jours , pour carters peugeot et ça mangé les concurrents a l'époque .KEYZ a écrit :C'est çà aussi l'alliance MBK/Peugeot.....parce-que c'est belle et bien partie de MBK
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
C'est clair, arriver a depasser une tobec avec une peugeot, faut en avoir dans le sacK3vin a écrit :Voila les justes mots depuis le temps qu'il en rêve de ce "ptit" moteur julienmobyloutte a écrit :faut être patient ou trés chanceux.
L'unique vrai moteur de compette pour peugeot , très rare, peu connu, celui ci a était tout de même champion de France en 91 ou 92 , belle prouesse de jean bidalot d'arriver a égaler et dépasser a l'époque les g2 motobec .
Non pas encore, il va falloir attendre encore un peu, si ces moulins se montaient tels quels sans adaptation ca serait rapide!nino~16 a écrit :sa dit quoi de beau se hm?monter?
Comme je le monte sur une base sp, il y a des choses comme les silents bloc et autres à voir.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts