huile catrol racing [voir page 3 merci]
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huile catrol racing [voir page 3 merci]
bonjour a tous, par le biais d'un mécano, j'ai acheter de l'huile racing castrol a747 qui est mieu que de la 100% synthèse. mais le problème c'ets que le gars me dit que sa s'utile entre 1 et 1.5% mais il n'est pas sur !! donc si quelqu'un connait cette huile (utiliser pour les karts de compétition) il pourrai me dire le pourcentage qu'il faut mettre ? en tout cas se qui est sur c'est que sa s'utilise en dessous de 2% ! voila merci
Dernière modification par 103MétalBlack le sam. 24 juin 2006 - 15:09, modifié 1 fois.
- 103MétalBlack
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ok merci !! mais en faite cette huile c'ets pas une huile ordinaire lol tu la trouve pas cher leclerc !! et faut pas dépasser un seuil ici 2% donc vu que vous dite de en mettre plus que pas assez alors je vais rouler en 2% ! mais en faite c'ets huile en incalaminable lol !! c'ets a dire que l'on peu pas calaminer le moteur avec cette l'huile car c'ets de la haut performance enfin c'ets marquer en anglais sur le bidon !
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j'ai trouver sa : http://129.35.64.91/bpglis/lsdsfrf.nsf/ ... 010103.PDF et en faitele maximum c'est 3% et c'ets de l'huile autement raffiner
il faut pas trop croire les vendeur d'huile, je peu de vendre de l'huile d'olive et te dire qu'avec sa tu vas taper le 140 avec un dosage a 0.1%
quelle que soit la qualité de l'huile, 3% c'est un minimun pour moi meme si ipone préconise de 1 a 2 %
quelle que soit la qualité de l'huile, 3% c'est un minimun pour moi meme si ipone préconise de 1 a 2 %
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
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2%
voir 1.5% les jour de runs par exemple
mais bon si tu met une huile comme sa c'est que ta deja un bon moteur(config stp?)
euh pour exemple moi en 2% depuis 6000 borne,bin le plot de culasse et la calotte du piston était rose(motul 800)
voir 1.5% les jour de runs par exemple
mais bon si tu met une huile comme sa c'est que ta deja un bon moteur(config stp?)
euh pour exemple moi en 2% depuis 6000 borne,bin le plot de culasse et la calotte du piston était rose(motul 800)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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laisse tomber c'est de la lminéral c de la merde pour les moteur..tjr prendre de la 100%
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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ok ba pour l'insatnt c'ets origine prépa mais bientot kit malossi complet.47 zeta a écrit :2%
voir 1.5% les jour de runs par exemple
mais bon si tu met une huile comme sa c'est que ta deja un bon moteur(config stp?)
euh pour exemple moi en 2% depuis 6000 borne,bin le plot de culasse et la calotte du piston était rose(motul 800)
sinon je compte rouler en 2% mais pour l'insatnt je l'utilise pas !
sinon c'ets de la minérale haute gamme !! donc pas de la merde (le prix du bidon est exorbitant mais je lais moin chère lol)
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mais serieusement! areter de metre de l'huile minérale et semi synthétique!!
LA 100% SYNTHESE EST BEAUCOUP MIEU ET EST VRAIMENT FIABLE, UTILISER LA A 2.5 VOIR 3%
LA 100% SYNTHESE EST BEAUCOUP MIEU ET EST VRAIMENT FIABLE, UTILISER LA A 2.5 VOIR 3%
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J'ai déja eu de la castrol A747 d'un mec qui faisait de la compéte en 125. Il faut mettre 2%a 2.5 % et meme sur des docs Officiel bidalot ils préconisaient aussi cette huile qui est de l'huile de compétition. Moi j'ai tournais a 2% avec et aucun soucis avec comme avec la samourai a 2%. Et en plus de ca je fais augmenté le taux d'octane avec de l'IPONE BOOST a 1 % pour avoir une meilleur explosion, mais au niveau rendement je vois pas trop la différence. La ou je vois une différence avec le boost c'est quand je démonte le moulin, c'est q'uil n'y a aucun ou pratiquement pas de dépot de calamine.
Et la sylcolene alors dans tout ca??? Perso je trouve que c'est une tres bonne huile, tu roules a 2% t'as aucun souci, ca calamine tres peu. Sinon la ipone est tres bien, j'ocille toujours entre ces 2 la toujours a 2% j'ai jamais eu de soucis!
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
Re: huile catrol racing
salut alors tu as acheté une très bonne huile!!103MétalBlack a écrit :bonjour a tous, par le biais d'un mécano, j'ai acheter de l'huile racing castrol a747 qui est mieu que de la 100% synthèse. mais le problème c'ets que le gars me dit que sa s'utile entre 1 et 1.5% mais il n'est pas sur !! donc si quelqu'un connait cette huile (utiliser pour les karts de compétition) il pourrai me dire le pourcentage qu'il faut mettre ? en tout cas se qui est sur c'est que sa s'utilise en dessous de 2% ! voila merci
je l'utilise en compétition depuis de nombreuses années
sache qu'a l'époque des 500 de grand prix elle était très utilisée...
leur régime de puissance étaient dans les 13000/13500 tr/min
donc pas de souci , je l'utilisais a 2% mais depuis le sans plomb qui est une vrai daube , tu peux monter le dosage à 3%
a combien tu as eu le bidon?
@+
2% avec de la très bonne huile, c'est tout bon...largement.
Et le mec en trial...il font comment eux avec leurs 0.75%
Meme des fois 0.5 alors bon...
Et le mec en trial...il font comment eux avec leurs 0.75%
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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oui mais les trial ca prend pas les tours antoine..c'est pour ca!
a plus de g2:)
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Oui GM, mais c'est pour dire que meme si ça prends pas les tours, avec de la bonne huile, tu peux mettre très peux d'huile.
Car oui ca tourne pas vite, mais ça chaffe et des fois, ils sont a fond! Et 0.5 c'est vraiment peux..
De toute façons, faut de la synthese, ça c'est obligatoire.
C'est la seule chose à retenir d'important.
Car oui ca tourne pas vite, mais ça chaffe et des fois, ils sont a fond! Et 0.5 c'est vraiment peux..
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exacte.. ca chauffe parceque ya pas de vent dans les radia car il sont souvent a l'arret.. mais bon..il y a tous de méme des radiateur
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je vous remercie pour toute vos réponses !!! donc je confirme cette huile est utiliser en cross, et pour le prix du bidon je sais aps lol car le gars ma donner le bidon mais pas le prix ... mais je l'ai moin chère vu que le gars est mécano, il a une réduc dessus ! mais je vous dirais sa bientot ! voila donc je l'utiliserais a 2% et encore merci pour vos réponses
40€103MétalBlack a écrit :pour le prix du bidon je sais aps lol car le gars ma donner le bidon mais pas le prix ...
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... cts_id=405
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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