Mauvaises performances...
Mauvaises performances...
Salut.
Bon ceraines personne ont du voir que j'avais amocher mon kit (bidalot) en mettant un piston (neuf) de trop grosse taille.
Mais que j'avais que déculasser.
Or aujourd'hui (oui, j'ai d'autre moteur à préparer, donc j'avais pas le temps...) j'ai démonter, et par suprise, tout est bon!
Bon un peu tracer, mais sans plus, le cylindre et le piston sont niquels.
Bon j'ai verifier le jeu à la coupe (que je n'avais pas verifier, l'erreur est humaine...), il est niquel, et je verifier le jeu piston/cylindre, ba étonnament, il est a beaucoup :shock:un peu trop je pense...(meme si il n'y avait pas le segment).
Donc bon, tout ça pour vous dire que j'ai des perfs minables....
Bon c'est un peu un grand mot, mais je pense, et j'en suis certain, que ce moteur (avec une grosse config quand meme!) doit pousser bien plus, avec plus de tour!...
Et j'ai vraiment l'impression que j'avais plus de perf pendant le rodage, en fin dumoins, lorsque j'ouvrais un ptit coup, pas longtemps, ça poussais vraiment, mais bon, j'était pas habituer a avoir de la puissance aussi...m'enfin
Je pensais vraiment que c'était mon kit qui était mort, mais non, donc là, je bute...
Sur mon 19, j'ai un gicleur de 70...j'ose penser que c'est un peu petit meme si je suis pas trop mal regler....j'ose esperer qu'avec un gros gicleur...enfin, bref, je verrai ça.
Je sais pas quoi faire là. Ptin ça devrai tourner bon dieu, quand je vois comme tourne Alex , ma config est juste un tout petit peu en dessous...
Je tape un petit 95 en grande descente avec énormement de mal à tirer dessus, elle ne prends plus les tours en haut...
Et franchement, quand elle se lance, mouais, ca "arrache sans plus"...donc bon. Ca correspond pas aux descriptions que font certains gars qui ont une config semblable.
J'ai toujours ce probleme de roulements qui se barrent des carters aussi...
Ma config :
Hm bidalot air
Bm polini
carbu 19
pot bidalot espoir (~rr)
Vario giraudo
Allumage origine (1mm avant PHM)
Vilo giraudo...
'me soule.
Bon ceraines personne ont du voir que j'avais amocher mon kit (bidalot) en mettant un piston (neuf) de trop grosse taille.
Mais que j'avais que déculasser.
Or aujourd'hui (oui, j'ai d'autre moteur à préparer, donc j'avais pas le temps...) j'ai démonter, et par suprise, tout est bon!
Bon un peu tracer, mais sans plus, le cylindre et le piston sont niquels.
Bon j'ai verifier le jeu à la coupe (que je n'avais pas verifier, l'erreur est humaine...), il est niquel, et je verifier le jeu piston/cylindre, ba étonnament, il est a beaucoup :shock:un peu trop je pense...(meme si il n'y avait pas le segment).
Donc bon, tout ça pour vous dire que j'ai des perfs minables....
Bon c'est un peu un grand mot, mais je pense, et j'en suis certain, que ce moteur (avec une grosse config quand meme!) doit pousser bien plus, avec plus de tour!...
Et j'ai vraiment l'impression que j'avais plus de perf pendant le rodage, en fin dumoins, lorsque j'ouvrais un ptit coup, pas longtemps, ça poussais vraiment, mais bon, j'était pas habituer a avoir de la puissance aussi...m'enfin
Je pensais vraiment que c'était mon kit qui était mort, mais non, donc là, je bute...
Sur mon 19, j'ai un gicleur de 70...j'ose penser que c'est un peu petit meme si je suis pas trop mal regler....j'ose esperer qu'avec un gros gicleur...enfin, bref, je verrai ça.
Je sais pas quoi faire là. Ptin ça devrai tourner bon dieu, quand je vois comme tourne Alex , ma config est juste un tout petit peu en dessous...
Je tape un petit 95 en grande descente avec énormement de mal à tirer dessus, elle ne prends plus les tours en haut...
Et franchement, quand elle se lance, mouais, ca "arrache sans plus"...donc bon. Ca correspond pas aux descriptions que font certains gars qui ont une config semblable.
J'ai toujours ce probleme de roulements qui se barrent des carters aussi...
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Hm bidalot air
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Vario giraudo
Allumage origine (1mm avant PHM)
Vilo giraudo...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
dis moi tu tourne a combien de tours environ?Ta des poids leger au vario?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu démontes tout et tu remonte
Nan mais faut que règle ton carbu a mon avis, moi en origine j'ai un gicleur de 68, bon c'est un carbu sha mais quand même je trouve ca bien faible 70 pour ta config.
Ya un truc que j'ai jamais compris, j'ai un pote avc sa rcx avec juste un pot g2 avec un gicleur de 68, il tient même pas le ralenti, son moteur s'engorge, avec un 65 ca tourne niquel mais avec un 99 c'est niquel
Enfin bon passons ma vie, enlève tout filtre a air ou je ne sais quoi de ton carbu et règle le comme il faut.
Moi avec filtre a air ou cornet c'est une vraie patate, ca avance plus.
Nan mais faut que règle ton carbu a mon avis, moi en origine j'ai un gicleur de 68, bon c'est un carbu sha mais quand même je trouve ca bien faible 70 pour ta config.
Ya un truc que j'ai jamais compris, j'ai un pote avc sa rcx avec juste un pot g2 avec un gicleur de 68, il tient même pas le ralenti, son moteur s'engorge, avec un 65 ca tourne niquel mais avec un 99 c'est niquel
Enfin bon passons ma vie, enlève tout filtre a air ou je ne sais quoi de ton carbu et règle le comme il faut.
Moi avec filtre a air ou cornet c'est une vraie patate, ca avance plus.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
j'ai exactement la meme configue que ca et pour l'instant je n'ai jamais vraiment eu des perf de dingue ( bon c'est vraiment que je galere a reglez le carbu !! ) mais tu a quoi comme 103 ?? sp ?? RCX ??
ca vient peut etre d'un allumage d'origine tout dobé !!
PS : par contre moi j'ai un gicleur de 110 ou 100 voila la seule difference !!
ca vient peut etre d'un allumage d'origine tout dobé !!
PS : par contre moi j'ai un gicleur de 110 ou 100 voila la seule difference !!
103 SP
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
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- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
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bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
Faut que j'achete des piles pour mon compte tour, bientot.
Sinon, ouais bah mon allumage est niquel, et tout neuf...
Sinon, oui moi aussi ça me parait bien faible.
C'est un spx, tient oui, tu as la meme config que moi, ca serait interessant qu'on compare les perfs quoi...
En tout cas merci!
Ce week, j'essaye des gros gicleur. J'ai juste juste un filtre à air, mais qui freine vraiment pas l'air.
Voilà
édit, sinon pour mon vario (qui est lourd d'origine) est regler assez lourd, mais le prob, c'est qu'il ne monte pas à fond!
Je l'ai alleger, on verra.
Sinon, ouais bah mon allumage est niquel, et tout neuf...
Sinon, oui moi aussi ça me parait bien faible.
C'est un spx, tient oui, tu as la meme config que moi, ca serait interessant qu'on compare les perfs quoi...
En tout cas merci!
Ce week, j'essaye des gros gicleur. J'ai juste juste un filtre à air, mais qui freine vraiment pas l'air.
Voilà
édit, sinon pour mon vario (qui est lourd d'origine) est regler assez lourd, mais le prob, c'est qu'il ne monte pas à fond!
Je l'ai alleger, on verra.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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comme moi tu sais combien sa vaut ? car a ce qu'il parait sa cout la peau du cul ...antoine a écrit :Faut que j'achete des piles pour mon compte tour, bientot.Sinon, ouais bah mon allumage est niquel, et tout neuf...
Sinon, oui moi aussi ça me parait bien faible.
C'est un spx, tient oui, tu as la meme config que moi, ca serait interessant qu'on compare les perfs quoi...
En tout cas merci!
Ce week, j'essaye des gros gicleur. J'ai juste juste un filtre à air, mais qui freine vraiment pas l'air.
Voilà
édit, sinon pour mon vario (qui est lourd d'origine) est regler assez lourd, mais le prob, c'est qu'il ne monte pas à fond!
Je l'ai alleger, on verra.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
C'est déja fait, j'ai une prise d'air au spy gauche...
Mais bon, la colle c'est chere quoi...
Sinon 4€ LA pile, donc 8€...
Mais bon, la colle c'est chere quoi...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Ah ouais pas bete....
Bon ba faut que je regle ce probleme de roulement à la con.
Crazy, tu l'avait acheter où ta colle, combien?
a+
Bon ba faut que je regle ce probleme de roulement à la con.
Crazy, tu l'avait acheter où ta colle, combien?
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bizard..car si c'etais une prise d'air,ben ca s'engorgerai grave..surtou ac un ptit gicleur de 70(sur un 19 c asser petit..)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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11*54.
Sinon, ba j'entendais de l'air passer au spy que j'avais regarder...
Sinon, ba j'entendais de l'air passer au spy que j'avais regarder...
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