sérrage?Pré-sérrage?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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coiffich
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sérrage?Pré-sérrage?

Message par coiffich »

Alors voila ma petite histoire lol
J'étais a fond et d'un coup la mob a fait beuh comme si il y avait plus d'essence elle s'arrete je regarde il y en avait encore j'essaye de kiker sa marche pas donc je demande a mon pote de me pousser et j'essaye a la poussette dans une descente elle redémarre j'ai pas tirer dedans donc je peux pas vous dire si elle pas toujours aussi bien.
Voila a votre avis c'est quoi??
La 104 avait déja fait ca et bilan apre sj'avais serré donc bon...

gdlbb
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Message par gdlbb »

ça remarche aussi bien qu'avant ?

on peut pas vraiment dire, c'est peut etre une crasse dans le carburateur, qui s'est décoincé tous simplement.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

coiffich
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Message par coiffich »

J'attends demain pour voir si elle tourne encore pareil mais juste avant le beuh elle tournait pareil que d'habitude...

fluke
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Message par fluke »

coiffich a écrit :J'attends demain pour voir si elle tourne encore pareil mais juste avant le beuh elle tournait pareil que d'habitude...
M. de la Palice n'aurait pas dit mieux... :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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gdlbb
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Message par gdlbb »

15 min avant sa mort, il était bien vivant...
103 SPX.
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coiffich
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Message par coiffich »

Bon je vais essayer ...

coiffich
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Message par coiffich »

Verdict:Tiens pas le ralenti apres marche bien mais au bout de 100 metre beuuuuuuuh.
Donc voila demain je pense que je vais commencer par nettoyer le carbu et si sa donne rien a mon avis ca va me faire un beau serrage non?

antoine
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Message par antoine »

Ba bordel, 4 coup de clef de 11 et t'as le verdict! :shock:
Qu'est-ce que t'attends? :shock:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

avec une douille ou une clef à pipe c'est plus facile :D
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

cherche pas ton hm aura un coup dans la geule
tu peux démonter direct sa
ou peut etre un clapet de casser
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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gdlbb
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Message par gdlbb »

c'est clair !
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kaetano
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Message par kaetano »

STOOOOP !!! arrête de rouler !! Moi j'ai serré comme ça !! EXACTEMENT le même scénario que toi ! le coup du BEUUUUHH et tout le reste. Démonte vite, t'as un blème et t'as dja ptètre tout abimé > moi mes segments ils étaient carrément incrustés dans le piston !! et tout était tres rayé... :( :(
je viens de m'y mettre et je progresse, je commence à ne plus etre si nul que ça ;-) lol

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Moi ca me faisait ca quand j'avais mon carbu de 15 sur une pipe de 14 et que le gars qui m'a vendu la mob la pas dit :?
Le carbu se baré tout le temps, peut que le tien ne tiens plus très bien, je ne sais pas.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

coiffich
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Message par coiffich »

J'ai démonter néttoyer remonter le carbu et elle tient le ralenti j'ai pas eu le temps de tester une pointe si sa marche on verra demain mais apparement elle tourne bien ca pourrait venir du starter que revenait pas ce qui expliquerait le beuuuuh.

antoine
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Message par antoine »

Nan mais t'as déculassé ou pas??? :shock:
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coiffich
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Message par coiffich »

Non puisque c'est apparement le starter qui se remet pas bien :wink:

McCaiN
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Message par McCaiN »

antoine a écrit :Ba bordel, 4 coup de clef de 11 et t'as le verdict! :shock:
Qu'est-ce que t'attends? :shock:
p***** mais +1

Tu es mancho ou quoi? On t'as amputé des deux bras?

Démonte tu seras tout de suite, et tu fais un join de culasse en canson si ça te fait chier d'en racheter un autre.

La tu te fais chier a nettoyer et a espérer que tu n'as pas serré, démonte et c'est bon tu es fixé.

antoine
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Message par antoine »

Ouais, pis ça te fera changer ke joint de culasse pour un neuf
(avec le cerclage si possible), c'est que mieux.
Bon après, si tu dit que c'est le starter, ok, on te dis pas de déculasser à chaque fois que t'as un probleme, mais je te signale qu'au départ, tu nous disait que tu avait peut-etre sérré, en doutant.
Donc là tu résonne dans l'inconnu, et c'est pas bon.
Enfin bon, démonte...5 minutes... :wink: :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

McCaiN a écrit :
antoine a écrit :Ba bordel, 4 coup de clef de 11 et t'as le verdict! :shock:
Qu'est-ce que t'attends? :shock:
p***** mais +1

Tu es mancho ou quoi? On t'as amputé des deux bras?

Démonte tu seras tout de suite, et tu fais un join de culasse en canson si ça te fait chier d'en racheter un autre.

La tu te fais chier a nettoyer et a espérer que tu n'as pas serré, démonte et c'est bon tu es fixé.
hum... :lol:

coiffich
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Message par coiffich »

Grave l'histoire du joint de culasse en canson...
Sinon j'étais dans le doute parce que la 104 avait fait pareil a un moment et elle avait serré mais si bien reflechi une mob qui tiens pas le ralenti a chaud et qui se noie en pointe et que tout va mieux quand ta remis le starter comme il faut je vois pas ou il peut y avoir d'autre probleme...
:roll:

antoine
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Message par antoine »

Tout ce bordel que tu fait pour une culasse...
Fait comme tu veux, je t'aurais prévenu. :wink:
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