démontage joue fixe vario origine
démontage joue fixe vario origine
Salut
J'ai encore un probléme!!
Je n'arrive pas à démonter la joue fixe de mon vario d'origine de 51!!
J'ai bien dévissé l'écrou juste dérriére et je ne sait pas comment enlever la joue fixe!!
J'ai regarder sur le site mais je ne sait pas comment ils ont fait pour la démonter cete joue fixe!!
Voila si quelqu'un pourrait m'aider!!
J'ai encore un probléme!!
Je n'arrive pas à démonter la joue fixe de mon vario d'origine de 51!!
J'ai bien dévissé l'écrou juste dérriére et je ne sait pas comment enlever la joue fixe!!
J'ai regarder sur le site mais je ne sait pas comment ils ont fait pour la démonter cete joue fixe!!
Voila si quelqu'un pourrait m'aider!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
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derriere tu as un circlips
enleve le tu va avoir une rondelle
ta joue va sortir puis apres tu as encore un circlips et une ou 2 rondelles et c'est bon
a si!
si ta joue mobile ne sort pas apres avoir enlever le circlips prend un arache violant ducati
enleve le tu va avoir une rondelle
ta joue va sortir puis apres tu as encore un circlips et une ou 2 rondelles et c'est bon
a si!
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DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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Pot Ninja G3
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bin quand tu dit d'enlever les circlips c'est pour démonter le vario mais moi tout ça c'est déja fait
Ce que j'arrie pas a enlever c'est la joue fixe ce qui a tout au bout du vario!!
En fait il faut dévisser un écrou (inversé donc visser pr dévisser!!)
Et aprés je ne c'et pas comment faire pour démonter la joue fixe!!Voila
Ce que j'arrie pas a enlever c'est la joue fixe ce qui a tout au bout du vario!!
En fait il faut dévisser un écrou (inversé donc visser pr dévisser!!)
Et aprés je ne c'et pas comment faire pour démonter la joue fixe!!Voila
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vario origine allégé
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aaaaaaaaaaaaaaaa
Excuse moi
Tu vient de m'éclaircir por la démontée il faut visser(pas inverser)
jarivais pas a al dévisée ce soir sur un de mes varios
t'arive pas a dévisser l'écrou?
Excuse moi
Tu vient de m'éclaircir por la démontée il faut visser(pas inverser)
jarivais pas a al dévisée ce soir sur un de mes varios
t'arive pas a dévisser l'écrou?
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
ben il faut essayer avec une clé a filtre.ou a griffe mais ca abime un peut.
bon courrage!!!
@+
ben il faut essayer avec une clé a filtre.ou a griffe mais ca abime un peut.
bon courrage!!!
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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si j'arrive à dévisser l'écrou mais c'est ce qu'il y a dérriére(la houe fixe) que je n'arrive pas a enlever
Je pense qu'il faut désserrer normalement mais je n'y arrive pas!!
Si quelqu'un la déja fait dites le moi!!
Je pense qu'il faut désserrer normalement mais je n'y arrive pas!!
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C'est bien ça, la joue fixe se démonte en sens inverse de l'écrou, donc dans le sens normal. Mais je crois que son problème c'est surtout qu'il n'y a aucune prise et que c'est bien serré d'origine. Effectivement ils mettent de la loctite rouge, c'est sensé être définitif. Mais en forçant bien ça se dévisse quand même normalement, mais je ne peux pas trop t'aider, sur le mien je n'ai même pas réussi à dévisser le premier écrou (j'ai tout essayé, j'ai chauffé, j'ai fait des systèmes de leviers de partout, mais rien à faire ça vient pas).
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
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- Dieu de la mob
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Moi aussi j'ai chauffé à mort et essayé de devisser avec des clef à chaines, clef à filtre à huile, etc... resultat j'ai foutu une joue fixe en l'air ... (12€ chez MBK pour ceux que ca interesse...)
MBK vend un outil fait expres pour demonter les joues fixes... Sauf que c'est hors de prix et que la derniere fois que j'en ai utilisé un l'outil a cassé...
La seule solution fiable que j'ai trouvé c'est le marteau et le burin... Mais faut pas non plus y aller trop barbares...
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
MBK vend un outil fait expres pour demonter les joues fixes... Sauf que c'est hors de prix et que la derniere fois que j'en ai utilisé un l'outil a cassé...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Il est super bien expliquer ton tuto mais la clef de 35 n'est pas si dur que ça a ce procurer j'en avait acheter une pour 8€ dans une brocanteRastaf' a écrit :Moi aussi j'ai chauffé à mort et essayé de devisser avec des clef à chaines, clef à filtre à huile, etc... resultat j'ai foutu une joue fixe en l'air ... (12€ chez MBK pour ceux que ca interesse...)
MBK vend un outil fait expres pour demonter les joues fixes... Sauf que c'est hors de prix et que la derniere fois que j'en ai utilisé un l'outil a cassé...
La seule solution fiable que j'ai trouvé c'est le marteau et le burin... Mais faut pas non plus y aller trop barbares...
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Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Moi j'utilise une clé à choc, rien ne résiste...
Mais 80€, c'est pas donné, et puis il faut avoir le compresseur en plus.
Tant mieux pour les Nantais
Mais 80€, c'est pas donné, et puis il faut avoir le compresseur en plus.
Tant mieux pour les Nantais
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Je connais pas cet outils peut tu me donner des détail s'il te plait?fluke a écrit :Moi j'utilise une clé à choc, rien ne résiste...
Mais 80€, c'est pas donné, et puis il faut avoir le compresseur en plus.
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Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
C'est ce qu'utilisent les mécanos pour dévisser les roues de voiture par exemple, ou tout ce qui est bien serré.D3m0nI_h4cK a écrit :Je connais pas cet outils peut tu me donner des détail s'il te plait?
J'ai acheté exactement la même que celle là.
Beegs : pour la clef à choc sur la joue fixe, je ne vois pas...
C'est bien l'écrou qu'il n'arrive pas à avoir, non ?
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Merci pour le tutoD3m0nI_h4cK a écrit : Il est super bien expliquer ton tuto mais la clef de 35 n'est pas si dur que ça a ce procurer j'en avait acheter une pour 8€ dans une brocante
Pour la clef de 35 si tu vas chez AD ca se trouve facilement, mais pour les jeunes qui n'ont pas forcement le pognon à mettre dedans c'est pour ca que j'ai donné cette astuce
Idem pour la clef à choc, c'est pas donné
La technique que je donne c'est celle que j'utilise deux fois sur trois (quand j'ai pas le matos sous la main quoi !) et sincerement ca marche bien moi je n'ai jamais eut le moindre probleme !
L'ecrou est à pas inversé, mais la joue est à pas normal ! Si on respecte ces conventions normalement ca doit se devisser... Je suis desolé mais là je ne peux pas vous aider plus...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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