comment on sait si on grille un allumage ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
103polimalo
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comment on sait si on grille un allumage ?

Message par 103polimalo »

slt comment on sait si on grille un allumage ?

il n est pas tous noir ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba tu démarre pu :lol:

103polimalo
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Message par 103polimalo »

lol mai y a pas des signe qui nous le montre ? et comment on fait pour un grillé un ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Prend un testeur de continuité et test tes bobines, c'est la seule façon

103polimalo
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Message par 103polimalo »

on peut avec un barometre ?
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103polimalo
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Message par 103polimalo »

oui ou non ?? :D
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DataMAX
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Message par DataMAX »

:shock: :shock: :shock:

103polimalo
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Message par 103polimalo »

attend un barometre c est bien le truc ou ya un fil rouge et noir ?
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Alex...
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Message par Alex... »

:? :? un... baromètre ... ? :roll: :roll: c'est pour les depression le temps la météo etc...



c'est un VOLTMETRE !! avec les 2 fils comme tu dis :P :P

103polimalo
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Message par 103polimalo »

mdr merci dsl et on peut l utilisé ??
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Alex...
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Message par Alex... »

ba tu ne peux utiliser un autre appareil pour vérifier si tes bobines sont HS :lol: :lol: donc c'est forcément avec ca que tu vérifiras :wink: :wink:

103polimalo
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Message par 103polimalo »

d accord, merci :wink:
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103polimalo
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Message par 103polimalo »

sa marche pas :(

mai faut mettre sur VOLT ou ampere ?
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Alex...
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Message par Alex... »

sur volt

DataMAX
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Message par DataMAX »

mdr, ce n'est toujours pas ça, comme son nom l'indique c'est un appareil qui sert à mesurer la tension (exprimé en volts)

C'est un testeur de continuité qu'il te faut, ou un ohmètre ca marche aussi

103polimalo
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Message par 103polimalo »

aie bin sur toute les bobine aucune marche
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Message par 103polimalo »

en faite tout a l heure elle fesait des étincelle bleue donc nikel et depui plus rien pourtant j ai rien touché niveau éléctrique juste carburation et variateur
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Alex...
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Message par Alex... »

:? :? :? ca grille pas comme ca un allumage :lol: :lol: mais si tu ne génère pas de courant n'espère pas recevoir des volts a l'arrivée :lol:

103polimalo
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Message par 103polimalo »

mais comment je peut faire pour le généré vus que je ne peut pas la démarer! donc impossible de savoir! Sa craint sa :!: :cry: :cry:
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Alex...
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Message par Alex... »

elle fonctionnait quand la mob ?

103polimalo
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Message par 103polimalo »

bah aujourd hui en faite je t explique


JE VAIS CHEZ mon consesionaire en voiture, j achete une bougie B9 et des ressort d embrayage GIRAUDO et un gicleur de 80 apres je monte tout sa et je fait un petit tour et elle se coupe:! donc je kick je kick et rien dutout et la sseul foi ou elle a revoulu démaré bah quan j accélérai et bien elle s éteignai donc je rentre chez moi démonte ma bougie et elle étai un peu blanche donc j ai remi mon gicleur de 82, apres je monte un autre vario que mon polini et je voulai essayé mai manque de pot ele ne démarre pas :cry:
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Alex...
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Message par Alex... »

verifies tes cablages... ca m'étonerais que ton allumage claque comme ca :lol: :lol:

103polimalo
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Message par 103polimalo »

ok je vais voir tout sa SI D AUTRE ON AUSSI DES CONSEIL BAH N ESITEZ PAS A ME LES DONNER
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Message par 103polimalo »

je vien d aller voir j ai tout regarder un par un et rien tout est ok :cry: :cry: :cry: :cry: LA J EN PEUX PLUS l éléctricité c est de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je croit que je vais abandonné :cry: :cry: :cry:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Petite question. Pourquoi as-tu changé la bougie ???

C'est bien en concordance avec le reste ?

103polimalo
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Message par 103polimalo »

et bien j ai changé de bougie parceque c étai une B7 et on ma dis de mettre une B9 et c est le mieu pour ma config mais apres que sa marchai plus j ai meme essayé mon ancienne bougie la B7 et bien sa ne fesai pas d étincelle non plus :cry:
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arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Lol pas mal le coup du baromètre ! Mais sinon tu peux facilement te fabriquer un testeur : tu prends une petite ampoule (style ampoule de phare) et une pile, tu soudes un fil à l'ampoule, tu vérifies que quand tu branches la pile l'ampoule s'allume et ensuite t'as un testeur. Par contre te plante pas, sur les bobines, le fil qu'on voiit est recouvert d'une sorte d'isolant transparent je crois donc faut que tu fasses contact aux endroits où les fils sont branchés (sur la partie grise, pas sur la partie couleur cuivre).
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103polimalo
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Message par 103polimalo »

mai pour tester faut que la mob soit allumé ?
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metal finder
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Message par metal finder »

ton cdi est petetre secouer, :twisted:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Non justement si tu as une pile et une ampoule c'est la pile qui fournit le courant pour alimenter l'ampoule et tu peux faire le test moteur arrêté (c'est même conseillé si tu veux pas griller quelque chose).
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