Kit 65 Gilardoni

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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piroman38
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Kit 65 Gilardoni

Message par piroman38 »

Voila je peut avoir un kit 65 gillardonni , il est nikel , et j'ai un pot gianneli , un carbu de 15 , mais j'ai pas de villo renforcé!!!

est ce que sa craint?

C'est un mono segment , si quelqun connait dite moi ce que vous en pensé , merci

merci des reponse
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louprider
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Message par louprider »

si c'est un "air" et qu'il ressemble à çà:
viewtopic.php?t=1459
je peux t'en parler ......

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fayaud
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Message par fayaud »

Bah biensur que ça craint.tu me croit si tu veux, je ne suis assidu du forum, mais je touche un peu ma bille la-dessus et pour passer ton 80 gilardoni il te faut obligatoirement un vilo renforcé,une carburation qui suit genre 28mm,32mm et pis des carter prépa si toute fois tu veux correctement utilisé ton magnifique kit 80 si coupleux.bon trop de cout niveau financier.mais s'il est pas cher achete et tu peux t'amuser pour aprés.ca reste rare et cher.a plus
un probleme demandé !!!

DataMAX
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Message par DataMAX »

fayaud a écrit :une carburation qui suit genre 28mm,32mm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, il y a eu deux modèles de cylindre en 46mm chez Gilardoni: le Booster et le W

Le Booster étant le plus puissant je crois, et le W étant le plus coupleux (à vérifier)

Pour ce qui est du vilo renforcé, un vilo d'origine peux suffir si est raisonnable, mais à partir du moment où tu dépasse un certain seuil de puissance, faut avoir le réflexe renforcé. Car ca coute toujours moins cher de trouver un bon ptit vilo d'occaz que de racheter tout le moteur car tu as zappé ceci

piroman38
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Message par piroman38 »

escusez moi hier j'etais fatigué , sa doit etre un 75 ou 80 il est enorme et le piston et bizzare ... merci pour les rep
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metal finder
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Message par metal finder »

a oué si le vilo n'est pas renforcer et si le vilo pete le moteur il sera mort,il a pas moyen de le ravoire :? les vilo MBK 51, il sont remforcer ou pas,est-ce qu'il sont solide ?? ,merci et a++
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

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piroman38
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Message par piroman38 »

Ba la jai serer cette apreme , cilindre dorigine !!!!

Une rayure irrecuperable

Le piston eclaté!!!!



Resultat soit j'echange ma brele dans l'état sans haut moteur et sans pot + 40 euros
contre une 103 rcx tout dorigine sauf carbu de 15

Est ce une bonne afaire ?

Sinon Ya le T6 de airsal , mais est ce quil est bien? Resistant??


Merci des reponse c'est urgent , mes semmele sont mortes lol!!
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Echange sans hésiter contre une RCX tu n'auras pas ce genre de problèmes 8) 8) 8)

piroman38
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Message par piroman38 »

Ok data , c'est ce que je pense faire sauf que le probleme c'est que sa marche moins bien que les 51 , mais bon avec cette configue :

carbu de 15
pot ninja G( ??) lol
Vario polini a galets


Et si ya des autre truc qui font bien tourné pour de la pointe

Et le vario sur 103 c'est plus facile a mettre que sur 51 ?

je pense merci quend meme
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spxspider
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Message par spxspider »

oui oui les vario de 103 spx ou rcx son vraiment tous beubeu a mettre. moi je te dit nde ne pas hésiter, pour bricoler une 103 c'est mieu, plus facile d'acces....
c'est sur que tu va aler a peie moi vite mais bon, on s'en fous de sa, les pièce coute moin chere!!! ( sauf les courois :? )

DataMAX
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Message par DataMAX »

Niveau puissance elles se valent ...

piroman38
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Message par piroman38 »

spxspider a écrit :c'est sur que tu va aler a peie moi vite mais bon, on s'en fous de sa, les pièce coute moin chere!!! ( sauf les courois )
C'est adire jai pas compris, et les couroie c'est combien a peut pres?
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piroman38
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Message par piroman38 »

nan c bon desolé jsuis pas trop reveiller , jai compris sauf pour le prix des couroies..
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Cherche pas à comprendre, tu fonçes et c'est tout :P

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mbk ppppooooooooooooowwwwwweeeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!





























garde ta xr maleureux !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

nan!!!
Echange contre une rcx!!
Tu verras, pour bricoler c'est le top!
Et au niveau des perfs, certe sur un moteur d'origine la mbk est un poil plus performante, mais sur un moteur "trafiqué", c'est du pareil au meme :wink:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

vinc
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Message par vinc »

oué hésites pas tu va voir ce que c'est qu'une mob!! :lol:

bon sinon bah j'ai un pote dont j'ai remonter le moteur, avec gilardoni 46 W, carbu 19, piston polini (introuvable le gilardoni), et vilo d'origine... ben ca pousse quoi :lol: 8) malgré le piston qui supprime deux transferts, sa le fait vraiment bien.

a+

poupou
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Message par poupou »

tu parles de ce piston ?

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sinon, voici le gilardoni en 50cc, mais je pense que les transferts sont a peu pres pareil pour le diametre 46:

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103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

piroman38
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Message par piroman38 »

ba le kit c'est un 75 exactement , il faut juste le segment, mais combien sa coute et est ce que sa se trouve encore?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

70cm3 exactement

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