accort du pot bidalot replica
accort du pot bidalot replica
Déja bonjour à vous.
Donc voila je suis en train de préparer ma 103 dont mon kit 70 polini en w et en faite j'aurais voulue accorder ce cylindre à mon pot bidalot replica 103.
Donc pouriez vous m'indiquer les accords de ce pot?
merci a toutes vos reponses
Donc voila je suis en train de préparer ma 103 dont mon kit 70 polini en w et en faite j'aurais voulue accorder ce cylindre à mon pot bidalot replica 103.
Donc pouriez vous m'indiquer les accords de ce pot?
merci a toutes vos reponses
non, effectivement c'est pas top le RR, prend le doopler. perso je vai essayer le racing pro ce week end je te tien au caurant mais je doute que ca aile.
103 sp
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo
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- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Effectivement, le racing pro s'accorde vers 10/11000 tours je crois, donc avec un diam.46 ca va etre super tenduandrade a écrit :non, effectivement c'est pas top le RR, prend le doopler. perso je vai essayer le racing pro ce week end je te tien au caurant mais je doute que ca aile.
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
le racing pro ira bien! car un 70 polini W monte pas plus haut que 11500 tours..
perso, je me firai pas au nombre de tour, car les 70 soufles plus d'air a méme regime qu'un 50!
sinon, le racing pro, un replica? certe, mais le seul qui reste vendable et avec une obligation d'avoir une licence!
perso, je me firai pas au nombre de tour, car les 70 soufles plus d'air a méme regime qu'un 50!
sinon, le racing pro, un replica? certe, mais le seul qui reste vendable et avec une obligation d'avoir une licence!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Euh...moi rcv me le vende sans aucune obligation de licence, j'ai plus de 18 ans, ça leur suffit...GM74 a écrit :le racing pro ira bien! car un 70 polini W monte pas plus haut que 11500 tours..
perso, je me firai pas au nombre de tour, car les 70 soufles plus d'air a méme regime qu'un 50!
sinon, le racing pro, un replica? certe, mais le seul qui reste vendable et avec une obligation d'avoir une licence!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Diagramme de pot
T'es fort toi, les diagrammes c'est un temps d'ouverture de lumière
Pour un pot on parle de régime d'accord, c'est à dire le régime où le pot permet d'avoir sa meilleure onde, et donc de pouvoir permettre la meilleure détente des gaz, et donc le meilleur couple moteur
Et pour le régime en question, je te l'ai donné plus haut
T'es fort toi, les diagrammes c'est un temps d'ouverture de lumière
Pour un pot on parle de régime d'accord, c'est à dire le régime où le pot permet d'avoir sa meilleure onde, et donc de pouvoir permettre la meilleure détente des gaz, et donc le meilleur couple moteur
Et pour le régime en question, je te l'ai donné plus haut