Quelque infos pour un kit...
Quelque infos pour un kit...
Bonjour jai une mbk magnum XR a air et je voudrais savoir si ya encore des kit qui se vende et qui marche pas mal...?
Est ce que si je mais un kit 50 par exemple je doit changer de vilebrequin ou embiellage je sais pas trop..?
Est ce que sa dure longtemps si on fait un bon rodage?( parce que vue que je suis a air .... je ne sais pas)
et en gros pour combien j'en aurais ?
Merci beaucoup toutes les reponse sont les bienvenues!!!
Est ce que si je mais un kit 50 par exemple je doit changer de vilebrequin ou embiellage je sais pas trop..?
Est ce que sa dure longtemps si on fait un bon rodage?( parce que vue que je suis a air .... je ne sais pas)
et en gros pour combien j'en aurais ?
Merci beaucoup toutes les reponse sont les bienvenues!!!
MBK MAGNUM RACING XR a AIR
SERRER mdr!!!!!
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Re: Quelque infos pour un kit...
Bonjour jai une mbk magnum XR a air et je voudrais savoir si ya encore des kit qui se vende et qui marche pas mal...?
Oui il y en a plein qui se vendent encore, va faire un tour sur: http://www.la-becanerie.com/ ou encore http://www.rcv-team.com/, tu y trouvera surement ton bonheur! Il y a des autres sites mais je les connais pas de tête...
Est ce que si je mais un kit 50 par exemple je doit changer de vilebrequin ou embiellage je sais pas trop..?
Il est conseillé de changer de roulements, sinon pour le vilebrequin, si ta pas une grosse config tu peux garder ton origine (MBK c'est du bon! ) sauf si tu veux vraiment le changé pour être sûr...
Est ce que sa dure longtemps si on fait un bon rodage?( parce que vue que je suis a air .... je ne sais pas)
Pour un très bon rodage il est conseillé de faire environ 500KM (air ou liquide c'est pareil) sinon moi pour le rodage de mon origine j'ai fait un peu plus de 200KM et il n'y a eu aucun problèmes!
et en gros pour combien j'en aurais ?
Tout dépend dui kit que tu achètes ça peu varié de 60€ à 250€ si pas plus pour des kits homologués...
Merci beaucoup toutes les reponse sont les bienvenues!!!
Derien j'epère que mes réponces te satisferont, si tu en a d'autres ésite pas!
Oui il y en a plein qui se vendent encore, va faire un tour sur: http://www.la-becanerie.com/ ou encore http://www.rcv-team.com/, tu y trouvera surement ton bonheur! Il y a des autres sites mais je les connais pas de tête...
Est ce que si je mais un kit 50 par exemple je doit changer de vilebrequin ou embiellage je sais pas trop..?
Il est conseillé de changer de roulements, sinon pour le vilebrequin, si ta pas une grosse config tu peux garder ton origine (MBK c'est du bon! ) sauf si tu veux vraiment le changé pour être sûr...
Est ce que sa dure longtemps si on fait un bon rodage?( parce que vue que je suis a air .... je ne sais pas)
Pour un très bon rodage il est conseillé de faire environ 500KM (air ou liquide c'est pareil) sinon moi pour le rodage de mon origine j'ai fait un peu plus de 200KM et il n'y a eu aucun problèmes!
et en gros pour combien j'en aurais ?
Tout dépend dui kit que tu achètes ça peu varié de 60€ à 250€ si pas plus pour des kits homologués...
Merci beaucoup toutes les reponse sont les bienvenues!!!
Derien j'epère que mes réponces te satisferont, si tu en a d'autres ésite pas!
Dernière modification par margera le dim. 26 mars 2006 - 10:02, modifié 1 fois.
Re: Quelque infos pour un kit...
Je confirme ce qu'à dit margera, mais je voudrais rectifier une chose:
La durée de vie ne dépend pas du rodage, mais du soin que tu lui apporte par la suite. Faire un rodage parfait ne suffiras pas si tu lui tire dessus comme un porc par la suite ...piroman38 a écrit :Est ce que sa dure longtemps si on fait un bon rodage?( parce que vue que je suis a air .... je ne sais pas)
Okay okay merci bien pour les reponses, je suis allez voir sur la beccanerie et rcv team mais voila , jai pas vue beaucoup de "KIT", moi jprendrais plutot un 50 sinon c'est peut etre qui marque pas KIT sur le produit? nan ?
Et est ce que chez un revendeur , eux il peuvent les commandez les kits?
merci d'avance
Et est ce que chez un revendeur , eux il peuvent les commandez les kits?
merci d'avance
MBK MAGNUM RACING XR a AIR
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Ta pas vu beaucoup de kit?
ici il y en a plus d'une dizaine: http://www.rcv-team.com/c519.html
et sur la bécanerie il y en a encore plus je crois...
Sinon, oui chez un revendeur tu peux en commender.
ici il y en a plus d'une dizaine: http://www.rcv-team.com/c519.html
et sur la bécanerie il y en a encore plus je crois...
Sinon, oui chez un revendeur tu peux en commender.
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Bizar,bizar: je ne vous aucun kit diametre 46 la dedans...lolDataMAX a écrit :Oui, aussi
Pour moi, les meilleurs kits, tout compris sont :
Malossi G1R
Bidalot RR
Polini 50W
Doppler ER1
Gilardoni 50 Booster
Giraudo 7T
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
c'est fou dit donc, chez doppler ils osent vendre le hm sans la culasse, alors que sans la culasse tu sers direct!! c'est des enfoirés nan???
lol c'est pas très logique ton histoire, enfin c'est pas que la tienne mais bon...
a+
lol c'est pas très logique ton histoire, enfin c'est pas que la tienne mais bon...
a+
Dernière modification par vinc le lun. 27 mars 2006 - 10:16, modifié 1 fois.
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
En effet, ce n'est pas que son histoire a lui, moi aussi ca m'est arrivé...vinc a écrit :c'est fout dit donc, chez doppler ils osent vendre le hm sans la culasse, alors que sans la culasse tu sers direct!! c'est des enfoirés nan???
lol c'est pas très logique ton histoire, enfin c'est pas que la tienne mais bon...
a+
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Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
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-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
et c'est préciser dans la notice de montage et d'utilisation qu'il faut impérativement utiliser la culasse doppler sous peine de mettre le moteur hors d'usage???arupqfjm a écrit :Remarque ça peut être utile si on a déjà la culasse et que le cylindre-piston a serré, pas besoin de racheter la culasse...
a+