kit 70 Pinasco Double adimission.

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

kit 70 Pinasco Double adimission.

Message par gdlbb »

je suis tombé la dessus :

http://cgi.ebay.fr/Peugeot-103-SP-MV-Ki ... dZViewItem

si qqn a des info supplémentaire, ça m'interresse.

il y a une admison par la jupe et aussi par les carters, c'était un coup marketing ?
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Un kit 75 avec une culasse origine ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

première fois que je vois ça :shock:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

c'est fou non ?
vous avez vu la tète de la pipe d'admission ?

je me demande si ça marche vraimetn bien, a mon avis (ce n'est qu'un préjugé), ça doir marché moin bien que seulemnt par les carters.

mais peut etre le kit vas sur 102 lol
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

pinsaco est une excellente marque pour scoot, j'avais meme lu qu'un scoot full pinasco racing developpait plus de chevaux qu'un full polini evolution(le must pourtan).
Quand a savoir si ca tourne aussi bien sur brele...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

moonwalk.. évo c'est loin d'etre le meilleur..enfin ca dépent sur quel moteur ..


sinon, perso pinasco sur scoot c'est vrai c'est simpatique,..

déja, renseigne toi.. ca ma l'air d'un fonte, et par contre combien de segment?? demande lui

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

je ne veut pas l'acheter, mais la conception de la piece m'intrigue "grave" . :shock: :shock: :shock:
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

les gars c'est maintenant ou jamais , reste 50 minute :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

J'en ai déjà entendu parler y'a qlqs années mais sans pour autant le prendre au sérieux :roll: un peu comme ce fameux Kit 100cc Zeta :lol: :lol: mais là j'débloques d'en voir un :shifty: mais pareil j'suis perplexe qu'en aux perf. :? car le côté admission au carters se fait par des bon vieux clapets d'accord mais au cylindre c'est sans donc il doit avoir une lumière d'admission au piston et au cylindre puis j'me dis que si il y a un second passage d'essence cela fera donc plus chauffer l'ensemble
et pour un fonte :roll: pas trop bon surtout si il est de plus grosse cylindrée, donc j'penses que c'est peut-être bien pensé mais ça crée des perturbation car l'essence arrive un peu à contre-courant mieux diffuser en bas par les clapets et arrivant moins vite par le cylindre
mais si ça passe au niveau carters 102 et que soit on retouche la pipe, soit on fabrique une et là la 102 se transforme en bête d'accélèration :twisted: mais bon c'est rare de voir les différentes solutions imaginer dans les années 80 pour les mobs :roll: :D
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

imaginez une 102 avec ce kit.
(la 102 n'ayant pas de variateur bien sur.)
(moi j'ose pas imaginer le cadre tout frèle)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moi je pense que ce kit date de l'époque où on essayait un peu tout et n'importe quoi pour avoir plus de perf, et peut etre pour vendre aussi.

donc voila, si quelqu'un se dévoue pour le tester, mais ca doit etre une pièce de musée en tout cas :p
Image

Verrouillé