pot AGP accordable?
pot AGP accordable?
quest-ce que sa vaut? patate ?pointe?
il s'accorde mieu avec du 70 ou du 50?
merci
il s'accorde mieu avec du 70 ou du 50?
merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
voila ce que j'ai trouvé sur "mobracer":
"Dans la série des pots roulés soudés, voici un pot peu connu, le pot AGP (Alain Godou Production).Ce pot est apparu sur le marché il y a environ 1 ans et demi, directement dans la période où les pots comme Bidalot ou Doppler se vendait à la pelle…
A mit chemin entre le serpentin et le pot long, le pot AGP assure un bon look de part sa cartouche chromée endossant un beau logo AGP et de part sa forme peu commune.
En ce qui concerne les perfs, ce pot peu assurer autant pour les accels canons que pour les pointes très poussées étant donné que son corps peu s’allonger ou se rétrécir de quelques cm (environ 2.5cm), permettant ainsi un choix entre pointe ou accel…Mais a quoi sert donc ce pot ? Me diriez-vous ! Et bien sachez que quand vous achèterez ce pot, les réglages vous sont impossibles car une patte empêche les 2 parties de bouger, et d’origine ce pot est réglé pour un moteur d’origine ou un kit 50cc avec quelques pièces (vario, carbu). De plus, même avec le réglage constructeur, le pot AGP marche très bien et monte haut dans les tours (bien que le réglage constructeur soit plutôt axé accélération !), la preuve quand j’avais mon vario d’origine super allégé, je poussais des accélération de fou ! Coté prix, le pot AGP se retrouve dans la marge Bidalot-Doppler puisqu’il coûte pas moins de 120€
Pour conclure, je dirais que ce pot est performant, il s’adapte à tous les régimes moteurs grâce à son corps variable et tout ça pour un prix non excessif ! Et pour encore plus de performances, pensée à mettre une cartouche à absorption comme la Bidalot carbone car la cartouche d’origine étant à chicanes, la mob ne tire pas a fond tout le temps !Et donc n’utilise pas toute la puissance du pot." par Shadowgeist
Si ca peut t'aider!
"Dans la série des pots roulés soudés, voici un pot peu connu, le pot AGP (Alain Godou Production).Ce pot est apparu sur le marché il y a environ 1 ans et demi, directement dans la période où les pots comme Bidalot ou Doppler se vendait à la pelle…
A mit chemin entre le serpentin et le pot long, le pot AGP assure un bon look de part sa cartouche chromée endossant un beau logo AGP et de part sa forme peu commune.
En ce qui concerne les perfs, ce pot peu assurer autant pour les accels canons que pour les pointes très poussées étant donné que son corps peu s’allonger ou se rétrécir de quelques cm (environ 2.5cm), permettant ainsi un choix entre pointe ou accel…Mais a quoi sert donc ce pot ? Me diriez-vous ! Et bien sachez que quand vous achèterez ce pot, les réglages vous sont impossibles car une patte empêche les 2 parties de bouger, et d’origine ce pot est réglé pour un moteur d’origine ou un kit 50cc avec quelques pièces (vario, carbu). De plus, même avec le réglage constructeur, le pot AGP marche très bien et monte haut dans les tours (bien que le réglage constructeur soit plutôt axé accélération !), la preuve quand j’avais mon vario d’origine super allégé, je poussais des accélération de fou ! Coté prix, le pot AGP se retrouve dans la marge Bidalot-Doppler puisqu’il coûte pas moins de 120€
Pour conclure, je dirais que ce pot est performant, il s’adapte à tous les régimes moteurs grâce à son corps variable et tout ça pour un prix non excessif ! Et pour encore plus de performances, pensée à mettre une cartouche à absorption comme la Bidalot carbone car la cartouche d’origine étant à chicanes, la mob ne tire pas a fond tout le temps !Et donc n’utilise pas toute la puissance du pot." par Shadowgeist
Si ca peut t'aider!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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je te remercie bien,mais c'est vrai que c'est un peu de la mercatique(marketing en anglais) mai bon
c'est que c'est pas seulement la longueur du cone principal qui fait tou!! lol
pour le pompe,comme un kenji,quand le moteur monte(qu'il prend ses tours) "logiquement" le pot s'accorde,mais bon sa c'est dans la théorie je pense
c'est que c'est pas seulement la longueur du cone principal qui fait tou!! lol
pour le pompe,comme un kenji,quand le moteur monte(qu'il prend ses tours) "logiquement" le pot s'accorde,mais bon sa c'est dans la théorie je pense
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ba moi j'ai ce pot et je voit pas comment tu peux avoir de l'accèle avec
Avec carbu 15 et full origine et ba c'est un veau(25km/h en cote)!(en accèle, mais en pointe sa gère)
Avec carbu 15 et full origine et ba c'est un veau(25km/h en cote)!(en accèle, mais en pointe sa gère)
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
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ça m'interesse fortement !Motobec'man a écrit :une petite tof
et ce qui est cool avec ce pot c'est que quand on le monte sur spx/rcx, on garde la bequille d'origine.
si vous voulez j'ai un comparo de ce pot sur un de mes mobchop avec un ninja (sur banc avec courbes et tout ) donc dites moi si sa vous interesse
Avec quel ninja est il comparé?ninja g3 non (je pense vu que ces 2 pots sont "relativement" récents)
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