simonini 80 cc ???????
-
- Apprenti
- Messages : 471
- Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23
simonini 80 cc ???????
connaissez vous se kit si oui que donne t'il ? avez vous des photos ? car j'ai la possibiliter dans récuperer un gratuitement
merci
merci
bientot le combi bay a la maison
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Apprenti
- Messages : 471
- Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23
Ce Kit se vendait au début des années 80's par contre je penses que c'est un diam.50 comme le Zeta est nécessite des carters spéciaux, mais ne l'ayant jamais vu et d'après ce qu'on m'en a dit il aurait seulement 2 transferts et et plusieurs transferts non-débouchant, mais c'est Simonini et si les Simonini Racing étaient encore d'actualités j'penses qu'ils seraient au niveau de Malossi, car Simonini a fait des pots, carters, Kit's pour de nombreuses marques , vilo je crois, kit carbu....en tout cas elle n'existe plus depuis qlqs temps............dépot d'bilan il me semble
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
DOC.VR6 a écrit :Ce Kit se vendait au début des années 80's par contre je penses que c'est un diam.50 comme le Zeta est nécessite des carters spéciaux, mais ne l'ayant jamais vu et d'après ce qu'on m'en a dit il aurait seulement 2 transferts et et plusieurs transferts non-débouchant, mais c'est Simonini et si les Simonini Racing étaient encore d'actualités j'penses qu'ils seraient au niveau de Malossi, car Simonini a fait des pots, carters, Kit's pour de nombreuses marques , vilo je crois, kit carbu....en tout cas elle n'existe plus depuis qlqs temps............dépot d'bilan il me semble
Confirmation en grande partie.
Pour les dates de commercialisation, c'est plutôt de la mi à la fin des années 80. Pour le D50, de mémoire, ça doit effectivement être cela. Pour les carters spéciaux, je ne me souviens pas, mais ce n'est pas impossible du tout si c'est réellement un D50. Pour les transferts, bien possible qu'il n'y en ai que deux, mais à confirmer. Par contre, pour les perfs, Simonini n'a jamais rien fait de performant pour les mobs, que ce soit en cylindre ou en pot.
A+.vieuxraph.
- le tit suisse
- Apprenti
- Messages : 430
- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
en suisse, simonini fabrique encore bcp de piece pour puch et piaggio dont le moteur 100cc pour piaggio ciao
ce sont de très bonne piece (bien cher ) disponible quand vous voulez, c'est pas rare chez puch et piaggio lol
ce sont de très bonne piece (bien cher ) disponible quand vous voulez, c'est pas rare chez puch et piaggio lol
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
Oui, Simonini n'as jamais déposé de bilan
D'ailleurs voici leur site: http://www.simonini-racing.com/
Par contre, pour le diamètre 50, je savais pas
Pour les transferts à l'embase, il en possède 3, pas bien grosses
Et pour les perfs, je savais pas que c'était pas super, j'ai toujours cru que les pots Simonini était pas mal quand même ...
Mais c'est vrai que sur papier, c'est allèchant
Bon allez je met la photo quand même
D'ailleurs voici leur site: http://www.simonini-racing.com/
Par contre, pour le diamètre 50, je savais pas
Pour les transferts à l'embase, il en possède 3, pas bien grosses
Et pour les perfs, je savais pas que c'était pas super, j'ai toujours cru que les pots Simonini était pas mal quand même ...
Mais c'est vrai que sur papier, c'est allèchant
Bon allez je met la photo quand même
Ah pour le Kit aucune idée mais j'aurais bien voulu l'tester et pour les pots, le Simonini G1 à pompe et le Simonini G2 à pompe aussi étaient des bombes, en termes de perf. accél, reprise aussi bien voire mieux que Kenji et en pointe aussi bien que le Ninja Réplica G1 avis donner sur un mobchop d'y il y a qlqs années, mais leurs formes étaient un peu bizarre un peu pour çà qu'ils n'ont pas fait fureurvieuxraph a écrit :Simonini n'a jamais rien fait de performant pour les mobs, que ce soit en cylindre ou en pot.A+.vieuxraph.
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Maintenant que j'ai vu la photo , ça me dis bien quelque chose cet echappement , mais j'ai juste du le voir sur un mobchop .
De toutes façons de tous les kits que j'ai connu , y'a que deux marques qui sont toujours restées devant les autres :POLINI / MALOSSI le reste n'est que poudre aux yeux avec des cylindres comme des gruyéres avec un gros piston...
De toutes façons de tous les kits que j'ai connu , y'a que deux marques qui sont toujours restées devant les autres :POLINI / MALOSSI le reste n'est que poudre aux yeux avec des cylindres comme des gruyéres avec un gros piston...
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Ah bon...ah...K3vin a écrit :Maintenant que j'ai vu la photo , ça me dis bien quelque chose cet echappement , mais j'ai juste du le voir sur un mobchop .
De toutes façons de tous les kits que j'ai connu , y'a que deux marques qui sont toujours restées devant les autres :POLINI / MALOSSI le reste n'est que poudre aux yeux avec des cylindres comme des gruyéres avec un gros piston...
Moi je dirrais malossi,bidalot et doppler avant polini (surtout en terme de kit...) mais bon ^^
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
sa à été mon premier kit dans les années 80. le piston avez deux segment et trois petit trou derriére, j'avais un carbu de 15, pipe de15, bas moteur d'origine, allumage à rupteur, vario d'origine et un pot gianelli serpentin. vous pouvez me croire se kit marché du tonnerre, trés fiable. à elle sont loing c'est années là... par contre moi l'échapement c'était une bouche.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DataMAX a écrit :Oui, Simonini n'as jamais déposé de bilan
D'ailleurs voici leur site: http://www.simonini-racing.com/
Par contre, pour le diamètre 50, je savais pas
Pour les transferts à l'embase, il en possède 3, pas bien grosses
Et pour les perfs, je savais pas que c'était pas super, j'ai toujours cru que les pots Simonini était pas mal quand même ...
Mais c'est vrai que sur papier, c'est allèchant
Bon allez je met la photo quand même
Autant pour moi j'pensés qu'elle avait disparu du fait qu'on n'en entender plus parler de Simonini dans l'monde de la mob bien vu pour la tof Data un peu comme le Zeta à première vue sauf qu'il possède une barette le Simonini......6 transferts quand
même mais la finition ne vaut en aucun cas un Kit de nos jours surtout un comme le Malossi 45.5 ou bien le 46 Polini
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
tu te trompe, polini c'est du costaud! prend tous les kit doppler bidalot et tout, juste un exemple bidon: tape la bourre a froid (mais bien comme il faut, pas une bourre de tapette!! tu lui tire a fond sur la tronche, sans pitié) et jte garantie que tu vas pas bien loin avec ton doppler... et la je parle des kit de nos jours! (je parle en kit50, je sais pas si bidalot ou doppler font du kit70 mais je pense pas, donc quoi qu'il arrive malossi et polini reste les meilleurs en termes de kit 70! )moonwalk98 a écrit :Ah bon...ah...K3vin a écrit :Maintenant que j'ai vu la photo , ça me dis bien quelque chose cet echappement , mais j'ai juste du le voir sur un mobchop .
De toutes façons de tous les kits que j'ai connu , y'a que deux marques qui sont toujours restées devant les autres :POLINI / MALOSSI le reste n'est que poudre aux yeux avec des cylindres comme des gruyéres avec un gros piston...
Moi je dirrais malossi,bidalot et doppler avant polini (surtout en terme de kit...) mais bon ^^