question !!!!!!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

question !!!!!!!

Message par 103MétalBlack »

data max je veux bien que tu lock le poste mais dit au moin pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien fait de mal je demande juste de l'aide !!!!

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Parce que ça fait des dizaines de fois que cette question est posée et donc avec une petite recherche on tombe forcément dessus...

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

ok c'est vraiment cool comme forum ici acceuillant et tout tout ..... mais par contre quest-ce qu'on se fait chier ..... ici voir virer tout les débutant !!!!! donc résultat ya que des pro mais si ya que des pro ba il on besoin de rien !!! donc ya pas beaucoup de topic !!! au lieu de monter sur vos grand chevaux ba aider les autre même les débutant, vous lavez bien été un jour, et vous étiez bien content quand on vous aidais !!! alors faites pareil !!! au lieu de renfoncer les autre !!!!!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Nan, c'est juste que là ya un forcing de la part des mobcustomien et si on (les modos, mais jdois me sentir seul quand je dis ça) ne fait rien, on va se retrouver avec un forum de merde qui ne vaudras jamais la qualité du 1

De plus, quand je lis ta question, j'ai qu'une envie ...
Je ne t'attaque pas personnellement, j'ai rien contre toi mais j'en ai marre de répondre au minimum 4 fois par mois à la même question que l'on ne pourras jamais répondre ...

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

ok mais tu tennuie pas sur ce forum ? ya que 3 sujet pas jour .... alosr que sur d'autre genre mobustom ba yen a plus d'une dizaine par jour !! de quoi pas s'ennuyer !!!

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Sauf qu'il vaut mieux 3 sujets interessants que 50 ininteressants... De plus la réponse est déjà sur le forum. De plus je suis débutant aussi et ils répondent très bien à mes questions quand elles ont pas déjà été postées.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Nan je suis désolé je préfère être utile et répondre à de vrais questions. Donc si tu veux une réponse à ta question, ba tu sais où aller maintenant ...

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

103MétalBlack a écrit :ok mais tu tennuie pas sur ce forum ? ya que 3 sujet pas jour .... alosr que sur d'autre genre mobustom ba yen a plus d'une dizaine par jour !! de quoi pas s'ennuyer !!!
t'es venu pour distribuer des tracts "vive mobcustom" ou quoi?
Sur mobcustom, les gens ecrivent comme des pieds, et vas y que je te balance du sms, mais apparement, tout le monde s'en fout ^^
Sur mobcustom, je n'ai jamais vu autant de connerie defiler sous mes pauvres yeux!
Sur mobcustom, toutes les mobs roulent a 110 km/h(promi juré craché conteur mégane! ptdr) avec un pot leovinci et un vario polini MAIS avec un moteur origine 2 transferts préparé par le cousin Hubert qui touche drolement sa bille en méca!

Pfff, mobcustom ca me ressort par les yeux!
Et effectivement ca ne m'etonne pas qu'il y est + de 10 topics par jour mdr, "je vais aller a combien?" "quel cornet fais le plus gagner" "mon carbu de 15 sha va t'il me brider avec mon 75 polini",etc...(que du vu sur mobcustom, désolé...)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

sé cool pour une fois qu'il ya a de l'ambiance !!!!! sa c'est vraiment super !!! ps : ya pas de sms sur mobustom donc tu ferai mieu daller jeter un coup d'oeil !!

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

au moins sur mobcustom ils savent debrider un cdi avec une perceuse lol comment que j'aimerais avoir la meme dexterité que eux...
nan mais serieux, c'est des manches les types....
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

103MétalBlack a écrit : cool pour une fois qu'il ya a de l'ambiance !!!!! sa c'est vraiment super !!! ps : ya pas de sms sur mobustom donc tu ferai mieu daller jeter un coup d'oeil !!

Oué ok ji pensré car vu comen técri jpense qça doi etre simpa votr langage sr mobctsom !!

pffffffffff
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

moonwalk98 a écrit :Sur mobcustom, les gens ecrivent comme des pieds, et vas y que je te balance du sms, mais apparement, tout le monde s'en fout ^^

"quel cornet fais le plus gagner"
Ah ba on a du récolter l'ambassadeur avec Allart :P

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

sa que tu as écrit :Oué ok ji pensré car vu comen técri jpense qça doi etre simpa votr langage sr mobctsom !!

euh tas vu ton écriture ??????? retourne en maternelle car pour faire autant de faite dans une phrase faut le faire !!!!!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Heu il le faisait exprès là ...

C'était pour s'adapter, mais apparemment t'as pas compris le sens ...

Bon je verrouille tout ca part en late tu sais pas discuter avec les gens, tu veux tout le temps avoir raison, t'accepte aucune critique négative, bref, tu sais pas t'intègrer ...

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

103MétalBlack a écrit :sa que tu as écrit :Oué ok ji pensré car vu comen técri jpense qça doi etre simpa votr langage sr mobctsom !!

euh tas vu ton écriture ??????? retourne en maternelle car pour faire autant de faite dans une phrase faut le faire !!!!!
Je te decerne la palme du plus gros nanar que je n'ai jamais lu, bravo!
Je pense que la suptilité de ma phrase t'as echappé :P

ps: au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, j'imitais ton ecriture blaireau... :P

ps2: je trouve ta derniere phrase tres pertinente "retourne a la maternelle" ptdr, ok, que si tu retourne sur mobcustom!

on é dacord cop1? on sretrouve sur mobctom pr fère plin dfaites (je reprend ton mot ^^) dortograf !
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

arupqfjm a écrit :Sauf qu'il vaut mieux 3 sujets interessants que 50 ininteressants... De plus la réponse est déjà sur le forum. De plus je suis débutant aussi et ils répondent très bien à mes questions quand elles ont pas déjà été postées.
+1

et je rajouterais meme "50 ininteressants" et identiques
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

A la limte une question qui à été déjà posé 30x mais qui est très interressante et si le membre formule sa question proprement, ca ne me dérangeras pas de lui répondre. Au pire, je lui rappellerais gentillement que le bouton "rechercher" existe :wink:

Verrouillé