probleme de lumiere sur xr
probleme de lumiere sur xr
bonjour a tous les mobeur
voila sur mon mbk xr j ai tout le faisceau et l allumage d origine mais mon probleme c est que la lumiere s eclaire faiblement surtout quand je freine et je ne vous parle meme pas du klaxon
mon pro ma dit que c etait normal mais moi sa m embete car je travaille de nuit et j ai 30 km a faire tout les jours
donc y a t il une solution pour avoir plus de lumiere un klaxon convenable et
un bon feux de stop car quand je freine mon phare avant diminue considerablement
merci a tous
voila sur mon mbk xr j ai tout le faisceau et l allumage d origine mais mon probleme c est que la lumiere s eclaire faiblement surtout quand je freine et je ne vous parle meme pas du klaxon
mon pro ma dit que c etait normal mais moi sa m embete car je travaille de nuit et j ai 30 km a faire tout les jours
donc y a t il une solution pour avoir plus de lumiere un klaxon convenable et
un bon feux de stop car quand je freine mon phare avant diminue considerablement
merci a tous
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
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Re: probleme de lumiere sur xr
Peut etre le motage d'un allumage Ducati car je croit qu'il délivre plus de puissance pour les lumieres, a confirmer
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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j ai deja monter un allumage ducati sur mon 51
c est mieux que l ancien mais c est pas encore sa
merci quand meme
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- Débutant
- Messages : 50
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Oué moi c'est pareil. Deja qu'on ny voi rien quand on freine pas! Je ne vous dit pas quand on freine . Moi j'ai mis un alumage ducati 55W c'est un pe mieu mais sa reste dangereus la nuit.
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
tu a vu sa c est galere la nuit
je me demandai si c etait pas possible de mettre une batterie et de brancher la lumiere dessus?
une proposition?
merci a vous
je me demandai si c etait pas possible de mettre une batterie et de brancher la lumiere dessus?
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je connais que les allumage peugeot et ils ont 2 bobine de 15 W
les allumage de xp50 (trail peugeot a batterie) ont 4 bobine de 30 W
Après faut voire ce que tu peut extraire de ton allumage en puissance sur 12 V redresser la tension en sortie d'allumage
la stocker sur une batterie et après refaire ton installation électrique
/!\ pas mélanger les masse alternative des masse continu
Tu aurait ainsi un éclairage constant
Pour le schéma précis un autre membres en avait poster un >> Recherche :p
les allumage de xp50 (trail peugeot a batterie) ont 4 bobine de 30 W
Après faut voire ce que tu peut extraire de ton allumage en puissance sur 12 V redresser la tension en sortie d'allumage
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La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
De toute façon le phare de la bulle de XR ça n'éclaire rien.
Moi je m'en fous, je suis en ville ; mais au retour de Corcoué à 23h sous la flotte, c'est vrai que mon phare ne servait qu'à me signaler aux voitures venant d'en face...
Il faut savoir 2 choses :
- Si tu as bien 12V qui arrivent à ton phare avant (vérifier avec un multimètre mis sur un truc comme 200V ~ (alternatif) et branché sur la masse et sur la cosse du phare avant, tu scotches tout en place, multimètre sur le guidon et tu vas faire un tour avec la mob, il faut que tu aies 11 à 13V en roulant.
Si tu as, faut s'arranger pour créer un meilleur phare à l'avant...
Moi je m'en fous, je suis en ville ; mais au retour de Corcoué à 23h sous la flotte, c'est vrai que mon phare ne servait qu'à me signaler aux voitures venant d'en face...
Il faut savoir 2 choses :
- Si tu as bien 12V qui arrivent à ton phare avant (vérifier avec un multimètre mis sur un truc comme 200V ~ (alternatif) et branché sur la masse et sur la cosse du phare avant, tu scotches tout en place, multimètre sur le guidon et tu vas faire un tour avec la mob, il faut que tu aies 11 à 13V en roulant.
Si tu as, faut s'arranger pour créer un meilleur phare à l'avant...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- aurelmagnum
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- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Tu debranche le regulateur si tu en a un ! C'est ce que j'ai fait et c'est niquel
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
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C'est vrai que si MBK a mit un régulateur, c'est qu'il sert a rien....
Derbi GPR Racing 2007
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C'est un truc a griller ses phares ca..
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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- aurelmagnum
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Nan car a l'avant j'ai 2 allogene de 12 volts et a l'arriere une ampoule de 6 volts !
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