Motoconfort AU89 - photos p3
Donc un cylindre du genre monté sur AV42 ou 76
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
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Bah attend ce site c'est la référence Il a fait des heureux le père 'Tobec
Aujourd'hui fut un grand jour (si si !)
Madame a démarré ! Mais elle a un soucis, elle cale à chaud et plus moyen de redémarrer. J'ai pas trop osé l'examiner mais après quelques constatations je dirais qu'elle est soit éventée au niveau d'un spi, soit c'est son condo qui fatigue.
Heureusement j'ai sous la main les outils de l'HIDLM, eh oui ! Donc demain elle passe sur le billard pour son condo. S'il n'est pas en cause, je me tournerai du côté du spi, mais là .... Il faudra faire appel au grand Fluke Mais le spi, j'y crois pas trop
Aujourd'hui fut un grand jour (si si !)
Madame a démarré ! Mais elle a un soucis, elle cale à chaud et plus moyen de redémarrer. J'ai pas trop osé l'examiner mais après quelques constatations je dirais qu'elle est soit éventée au niveau d'un spi, soit c'est son condo qui fatigue.
Heureusement j'ai sous la main les outils de l'HIDLM, eh oui ! Donc demain elle passe sur le billard pour son condo. S'il n'est pas en cause, je me tournerai du côté du spi, mais là .... Il faudra faire appel au grand Fluke Mais le spi, j'y crois pas trop
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
Puis la prise d'air j'y crois pas trop parceque le moteur tourne rond et la bougie est marron foncé. Mais par sécurité je vais quand même mettre un peu de pâte à joint à la jonction carter/spi.
6 euros le condo + rupteur, j'en prendrai deux lots comme c'est quelque chose qu'on change régulièrement. Je sais pas si c'est pas d'chance mais tous les 6 mois je devais les changer sur la 40 ... J'anticipe
Sinon, les perfs ça donne du 45 en vitesse de croisière, et jusqu'à 50 en descente quand le moteur s'emballe Mais pour arriver à cette vitesse il faut se battre pour réussir à tourner la poignée Manque d'huile surement
6 euros le condo + rupteur, j'en prendrai deux lots comme c'est quelque chose qu'on change régulièrement. Je sais pas si c'est pas d'chance mais tous les 6 mois je devais les changer sur la 40 ... J'anticipe
Sinon, les perfs ça donne du 45 en vitesse de croisière, et jusqu'à 50 en descente quand le moteur s'emballe Mais pour arriver à cette vitesse il faut se battre pour réussir à tourner la poignée Manque d'huile surement
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
Le problème semble réglé
- changé la bobine basse tension : n'a rien changé
- calé l'allumage à 1,5mm : ça tourne un peu mieux dans les bas régimes
- et surtout, bougie B6HS neuve !
Mais j'ai encore des doutes, peut-être que le problème venait aussi du carbu, car lorsque la mob tombait en panne, il suffisait de remettre de l'essence par le puits de bougie pour la faire repartir.
Demain, électricité et finitions ^^
- changé la bobine basse tension : n'a rien changé
- calé l'allumage à 1,5mm : ça tourne un peu mieux dans les bas régimes
- et surtout, bougie B6HS neuve !
Mais j'ai encore des doutes, peut-être que le problème venait aussi du carbu, car lorsque la mob tombait en panne, il suffisait de remettre de l'essence par le puits de bougie pour la faire repartir.
Demain, électricité et finitions ^^
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
J'ai vu le brêlon, elle est superbe !!!
Et puis l'avantage de la couleur chaudron, c'est qu'on ne voit pas la rouille
Encore quelques finitions (c'est le plus long, ça) et elle sera au top
Et puis l'avantage de la couleur chaudron, c'est qu'on ne voit pas la rouille
Encore quelques finitions (c'est le plus long, ça) et elle sera au top
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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