Mbk XR DamieR
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voila
je fais post sur ma XR
config d'avant :
kit 50airsal h2o prépa avec piston polini prépa
varplus(et varioblock) malossi
pipe 14 prépa
carbu 14(que j'ai honte)
pot ninja G3
comme elle été il y a un petit moment :
j'ai commandé des pièces pour la XR avec les €€€ de nowel :
cylindre + pisotn Athéna D.39 133€(sur rcv)
cage a aiguilles doopler renforcé 11€(rcv)
[s]clapet doopler ER2 fibre 19€[/s](rcv) en ruptur de stock donc des DR
pipe doopler ER2 montage souple en 15/17/19/21 15.50(€rcv)
[s]ressort moteur doopler 68€[/s](rcv) en ruptur de stock donc 1 maison
et carbu PHBN D.16 montage souple(la bec.)
voila le lot de pièces sm2!
le Athéna
la pochette de joint fourni avec
clapet DR
le ressort moteur maison :
(celle la c'est une tof avec mon portable )
donc maintenent voila
maintenent elle ressemble a sa :
ou quel est pasé la amrque
ben elle c'est faite limé
le moteur
avec tous plien de patte a joint lol
surtout a l'admi. mdr
dites ce que vous en pensez(a par pour dire qu'il y a trop de damier lol)
je fais post sur ma XR
config d'avant :
kit 50airsal h2o prépa avec piston polini prépa
varplus(et varioblock) malossi
pipe 14 prépa
carbu 14(que j'ai honte)
pot ninja G3
comme elle été il y a un petit moment :
j'ai commandé des pièces pour la XR avec les €€€ de nowel :
cylindre + pisotn Athéna D.39 133€(sur rcv)
cage a aiguilles doopler renforcé 11€(rcv)
[s]clapet doopler ER2 fibre 19€[/s](rcv) en ruptur de stock donc des DR
pipe doopler ER2 montage souple en 15/17/19/21 15.50(€rcv)
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donc maintenent voila
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ou quel est pasé la amrque
ben elle c'est faite limé
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Hum, trop d'Damiers
Alors ces reglages ca en ait ou ? Histoire qu'on se run
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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il y a trop de damier...
xD non sérieusement elle est pas mal...continue comme ca!
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103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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a quoi bon ?Alors ces reglages ca en ait ou ? Histoire qu'on se run
tu vas perdre mdr
car ouai
les réglages sont bon la
car apparament tous fenait de l'anti parasite et tu coupe circuit a clès
j'ai changais l'anti patate et d'ébranché mon contacteur
et sa marche nikel !!
a par la ressort moteur qui fait que le moteur monte pas a fond je pense !
je compte me racheté une autre mob (une 103 surment)
pour avoir un moteur un peu + tranquil
où j'y mettré mon pot Rgd pompe ,prépa vario ,carbu
sinon merci
Dernière modification par mbk512 le dim. 18 mai 2008 - 22:19, modifié 1 fois.
MON rgd a pompe, non mais
Nikel alors! Si c'est juste ca
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manque plus qu'une peinture jaune et sa ressemblera a un vieux taxi cheker ricain lol
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
C'est quoi cette plaque phare?
Y'a un peut beaucoup de damier... Mais si tu aimes...
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103 spx bis;
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
lol ouaiAntonio59200 a écrit :manque plus qu'une peinture jaune et sa ressemblera a un vieux taxi cheker ricain lol
c'est une smile (ou smiley je sais plus) pourquoi ?C'est quoi cette plaque phare?
Y'a un peut beaucoup de damier... Mais si tu aimes...
sinon oui
moi j'aime ma mob comme sa
donc.....
Ta essayer de remette le contacteur a clef ?
Car ca se trouve c'etait juste l'antipatate...
Il reste combien de plage sur ton vario quand t'es a fond?
Et le conteur il indique quoi? 110/120 comme au bon vieux temps?
Au passage, je rabaisserais ta TDF, ca ferait vachement mieux et en plus on verrais le guidon
Car ca se trouve c'etait juste l'antipatate...
Il reste combien de plage sur ton vario quand t'es a fond?
Et le conteur il indique quoi? 110/120 comme au bon vieux temps?
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Mets le sur le tableau de bord
Ba ca fait plaisir alors Avec le vent dans le dos tu peux exploser l'aiguille mon petit ...
Okay comme tu veux, mais je te re-conseille de la rabaissée, allez juste pour essayer
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Sur la piston d'aviation pres de chez moi un jour de grand mistral c'est ultra possible
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on aime ou on aime pas.....mbkeur a écrit :
mais point de vue moteur ya du potentiel , le soucis c'est qu'elle a pas l'air d'avancer sur les vidéos
sinon
avant d'avoir aligné les transferts au BM
je marché 85
car a un village voisin
a l'entré du village
il y a un panneau pour les km/l
si on est a 50 sa fait
si on est a + de 50 sa fait
j'y suis passé a fond devant sa avait marqué 85
maintenent faut quelques réglage
et que je trouve un ressort moteur un peut + mou
car mon moteur ne monte pas a fond....
sinon quel vidéo ?
sur le blog a Symon ?
merciC est original tes damiers
Bravo moi perso j aime bien
Bonne continuation.
Si si elle marche bien
Enfin passer 40 km/h environ ca tire bien sur les bras
Faut pas se referer aux videos, on les as faites sur un terrain d'aviation tout plat, tu le fait sur une route accompagné sur le coter par pleins d'arbres le rendus ne sera pas du tout pareil
Enfin passer 40 km/h environ ca tire bien sur les bras
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sa va lol
c'est surtout que ta dit qu'une XR ressemblé a rien lol
bon sinon
ce soir je m'enmerdé et comme ma coque c'est un peu cassé pour la refaire
je me suis dis "pourquoi pas en café ?"
donc j'ai adapter une selle de 103
et voile le résultat :
alors ?
moi j'aime bien
otent je la laisse comme sa un petit moment
(jusqu'a que mon dos et mon genoux me hurle a la mort
c'est surtout que ta dit qu'une XR ressemblé a rien lol
bon sinon
ce soir je m'enmerdé et comme ma coque c'est un peu cassé pour la refaire
je me suis dis "pourquoi pas en café ?"
donc j'ai adapter une selle de 103
et voile le résultat :
alors ?
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otent je la laisse comme sa un petit moment
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Wha ca fait trop chelou
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La double barre et la tdf ( trop haute )
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Ouai mais la TDF casse la ligne je trouve , pour moi faut la mettre a la hauteur du guidon Encore plus lorsqu'elle est en café.
Sinon la position, c'est bien pour attaquer ou pas ?
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- ghostrider666
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En fait moi ce que j'aime pas, c'est qu'il reste trop d'element de la xr
en particulier la double barre, donc je trouve que la selle va pas vraiment avec le reste,
Ou alors mets un garde boue long qui part en piquer , a l'arriere
en particulier la double barre, donc je trouve que la selle va pas vraiment avec le reste,
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