Probleme Ressort Kick [Resolu]
Probleme Ressort Kick [Resolu]
Salut les Mecs
Voila tout a l'heure je demonte ma boite a kick , enleve le ressort ( tout a gauche sur la photo)
mais voila, impossible de le remettre bien pour que le kick remonte bien En gros quand je kick le kick reste en bas.
J'y crois pas, chuis trop Degouté ya pourtant pas 30 000 positions Ca prends la tete un truc si simple vous pouvez pas savoir a quel point
Aidez moi Please! Je vers la gauche ou vers la droite?
Voila tout a l'heure je demonte ma boite a kick , enleve le ressort ( tout a gauche sur la photo)
mais voila, impossible de le remettre bien pour que le kick remonte bien En gros quand je kick le kick reste en bas.
J'y crois pas, chuis trop Degouté ya pourtant pas 30 000 positions Ca prends la tete un truc si simple vous pouvez pas savoir a quel point
Aidez moi Please! Je vers la gauche ou vers la droite?
Dernière modification par Symon¤51 le ven. 16 mai 2008 - 19:06, modifié 1 fois.
Vive les brellons .
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tu veux pas tout netoyé deja?
Parceque la ca m''a l'air pas très propre...
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Faut le retendre après l'avoir démonter, ce ressort !
Tu enlève la butée du kick qui l'empèche de retourner trop en arrière. Tu fait faire à ton kick un tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Et enfin, tout en tenant ton kick (pour pas qu'il revienne où il était), tu remets ta butée. Et voilà !
Tu enlève la butée du kick qui l'empèche de retourner trop en arrière. Tu fait faire à ton kick un tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Et enfin, tout en tenant ton kick (pour pas qu'il revienne où il était), tu remets ta butée. Et voilà !
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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J'ais mis de la graisse c'est pour ca...
Sinon je suis con le ressort est forcement a droite mais bon ca beuge encore,
sans le galet le kick remonte tres bien, mais une fois mis ca s'arrete en plein molieux par exemple..
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Fais comme a dit Fanch29.
Tu dévisses la butée, tu mets to kicks 3/4 de tour sur la gauche, puis tu l'avances en position et tu remets la butée.
Tu dévisses la butée, tu mets to kicks 3/4 de tour sur la gauche, puis tu l'avances en position et tu remets la butée.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Au prix des boites a kick magnum-racing
Sinon oui j'ais essayer de faire comme vous me dites, mais ca marche pas a chaque fois, j'ais essayer au taquet de positions mais rien
Demain je vais voir mon pro pour qu'il me montre sur place,
Franchement ca m'a trop pris la tete!
La butée je la mets bien a droite? En haut ou en bas?
Merci
Sinon oui j'ais essayer de faire comme vous me dites, mais ca marche pas a chaque fois, j'ais essayer au taquet de positions mais rien
Demain je vais voir mon pro pour qu'il me montre sur place,
Franchement ca m'a trop pris la tete!
La butée je la mets bien a droite? En haut ou en bas?
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oui je sais, 180€, mais temps pi maintenant je me suis mis en prise direct, est quand je l'ai defoncer je tafé pas encor, maintenant que je taf avec une pire paie, je vais pouvoir en acheter une neuveSymon¤51 a écrit :Au prix des boites a kick magnum-racing
j'avais poster sur se forum quand j'ai eter embeter avec mon kick et un ga m'avais envoyer une tof de sa boite a kik bien monter mais je retrouve plus se post, mais ta de la chance j'ai une phto dans mon ordi, si j'arive a la mettre sa pete lol
La butée dont on parle est celle à l'extérieur, le tampon caoutchouté qui limite la course arrière du kick
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Ahh Ok moi j'y etais pas du tout
Merci magnum-racing pour la photo
Le probleme c'est que sur un des "ecrous" ya une partie ou pas de dents justement pour eviter que le kick revienne trop en arriere, vous voyez de quoi je parle?
Et pour le ressort je le mets exatement comme sur la photo ? ( apres avoir fait comme vous m'avez dit)
Merci
Merci magnum-racing pour la photo
Le probleme c'est que sur un des "ecrous" ya une partie ou pas de dents justement pour eviter que le kick revienne trop en arriere, vous voyez de quoi je parle?
Et pour le ressort je le mets exatement comme sur la photo ? ( apres avoir fait comme vous m'avez dit)
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T'es pas un peu fou toi ? Sa vaut la peau du cul, c'est hyper recherché et toi tu la bazarde ... Surtout que dans 90 % des cas, c'est réparable facilement et pour pas bien cher !magnum-racing a écrit :moi aussi mon kik il est comme toi, sa ma pri telment le chou, que ji ai mis un cou de masse, poubelle et on en parle plus
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Be oui surtout que la c'est pas un probleme technique mais plutot de pratique ,
enfin je sais pas si ton probleme c'etait exatement le mien..
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Probleme a demi resolu,
Ca fonctionne bien mais le kick revient pas, pas grave..
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Tin' j'en avait mis au taquet pourtant..
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Non mais bon sans le galet il remonte tres tres bien ,
Donc probleme au niveau du galet, j'avais pourtant mis du WD40 et de la graisse mais rien a faire,
Tin taleur j'ais demarrer ma brelle a froid en 2 coups de pieds sur l'allumage Chuis rester con
Pourquoi j'ais demonter, Pourquoi j'ais demonter..
Donc probleme au niveau du galet, j'avais pourtant mis du WD40 et de la graisse mais rien a faire,
Tin taleur j'ais demarrer ma brelle a froid en 2 coups de pieds sur l'allumage Chuis rester con
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Ressort non retendu....
C'est evident...
Si vous preniez la peine de lire ce qui est ecrit tout le monde gagnerait du temps...
C'est evident...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Z'êtes des branques...
Evitez de vous lancer dans la prépa pour l'instant..
<embed src="http://www.youtube.com/v/K4PdZX5v_00" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
Evitez de vous lancer dans la prépa pour l'instant..
<embed src="http://www.youtube.com/v/K4PdZX5v_00" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
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J'avais pas osé le dire...fluke a écrit :Z'êtes des branques...
Evitez de vous lancer dans la prépa pour l'instant..
Si tu continues mon Fluke, tu disposeras bientot d'une videotheque mecanique Motobecane complete...
Ils ser endent pas compte de la chance qu'ils ont...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Comment t'es trop fort Fluke Je suppose que tu le sais deja
Mais j'avais oublier de vous dire,
Le pas de vis est foiré pour la butée ( le truc que tu devisse dans la video) Deja toutes les vis etait impossible, donc j'ais du utiliser wd40 + Tournevis a frapper a la fin ca allait
mais pour cette vis c'est devenue impossible,
enfin il me reste encore une solution , je vais la scier pour en faire une vis plate, j'ais un gros tournevis dans mon garage ca devrait suffire,
Mais j'avais oublier de vous dire,
Le pas de vis est foiré pour la butée ( le truc que tu devisse dans la video) Deja toutes les vis etait impossible, donc j'ais du utiliser wd40 + Tournevis a frapper a la fin ca allait
mais pour cette vis c'est devenue impossible,
enfin il me reste encore une solution , je vais la scier pour en faire une vis plate, j'ais un gros tournevis dans mon garage ca devrait suffire,
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A voir en effet,
je verrais ca ce week end
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non non je suis pas que un peut fou xdalex51man a écrit :T'es pas un peu fou toi ? Sa vaut la peau du cul, c'est hyper recherché et toi tu la bazarde ... Surtout que dans 90 % des cas, c'est réparable facilement et pour pas bien cher !magnum-racing a écrit :moi aussi mon kik il est comme toi, sa ma pri telment le chou, que ji ai mis un cou de masse, poubelle et on en parle plus
moi la buter je l'avais plus et mon ressort etait casser donc...j'ai enployer les grand moyen pour lui montrer xomment j'était pas content quelle me lache comme sa
La butée c'est pas le plus difficile a reproduire
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Bravo contnues comme ca tu iras loinmagnum-racing a écrit :j'ai enployer les grand moyen pour lui montrer xomment j'était pas content quelle me lache comme sa
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Bon, j'ais reussi a demonter cette Foutue vis
Probleme resolu
Une video est tellement plus explicite
Un grand Merci a tous En esperant que ce topic servent aux prochains qui auraient un probleme similaire au mien,
Probleme resolu
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Clair ca fait plaisir de voir les gens qui prennet soint de leurs pieces...Rastaf' a écrit :Bravo contnues comme ca tu iras loinmagnum-racing a écrit :j'ai enployer les grand moyen pour lui montrer xomment j'était pas content quelle me lache comme sa
Dernière modification par Thithi le dim. 18 mai 2008 - 20:24, modifié 1 fois.
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
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