salut tout le monde, une tite question bête:
j'ai vu dans un vieu mob chop de 86 ou 87 qu'à l'époque polini avait sorti un kit pour 103 mais avec une admission par la jupe du piston (kit livré avec un obturateur pour l'admission des carters).
est ce que quelqu'un connait?
à éssayé?
ou mieux, en a un?
sur un 103 ça doit pas être térrible, mais par contre pour un peugeot ancienne génération à admission cylindre, ça devrait bien aller...
et comme je suis en train de me monter un proto 103 formule3 :cadre de 103, bras oscillant et moteur de 104 formule 3 (moteur identique au rallye et autres peugeot 3 vitesses)
ça pourrait le faire pas mal!!!
kit polini 103 à admission par cylindre.
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
jamais entendu parlé tu pourai montré des photocopine de ton mobchop??
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Par contre maintenant, va trouver cette pièce, car dans le genre rare...
Mais c'est pas grave ! Perceuse, foret de 46, cylindre d'origine, hop, ça va le faire !
Mais c'est pas grave ! Perceuse, foret de 46, cylindre d'origine, hop, ça va le faire !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
je pense que tu te goures sur mob chop il me semble que le seul modele a avoir ete presente pour 103 c'est le pinasco avec admission par jupe et par carter vendu avec une pipe specifique apres effectivement il y a eu les cylindre deux transfert avec les transferts arrieres alimentes par la jupe des orifices sur la jupe du piston
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07