Kérosène
Ca va te sécher ton moteur vite fait, fauudra sortir le piston à la masse, après.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Avec 10% d'huile de super qualité 100% synthèse, tu retarderas peut-être le serrage...bibike a écrit :pas grave mais y'a moyen d'avoir quelques sensations au moins ? sinon c'est pas valable!
A mon avis, le mieux si tu veux de la perf, c'est de sortir tes limes et de te coller sur le livre de Mr. X ... (que je peux te fournir scanné)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Gratuitement ? Si oui, je serais bien intérésséCalimeroTeknik a écrit :Avec 10% d'huile de super qualité 100% synthèse, tu retarderas peut-être le serrage...bibike a écrit :pas grave mais y'a moyen d'avoir quelques sensations au moins ? sinon c'est pas valable!
A mon avis, le mieux si tu veux de la perf, c'est de sortir tes limes et de te coller sur le livre de Mr. X... (que je peux te fournir scanné)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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Pour avoir eu un problème de kérozène je peux vous donner mon avis sur la chose!
donc tout commence par une érreur à l'aéroport,on nous file du kérozène à la place de la 100LL(avgaz),on se tape une demi saison à chercher pourquoi le G2 il merde complet,soit il avionne sec,soit c'est des grosses ratées,un genre de truc on/off ingérable!
jusqu'au jour ou on passe a de l'essence du commerce pour tester et là miracle,ça marche.Depuis on se méfie lorsque qu'on se procure de la 100LL!lol!
voilà
a+
51man
donc tout commence par une érreur à l'aéroport,on nous file du kérozène à la place de la 100LL(avgaz),on se tape une demi saison à chercher pourquoi le G2 il merde complet,soit il avionne sec,soit c'est des grosses ratées,un genre de truc on/off ingérable!
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51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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Je sais qu'en compet de karting, j'ai un ami qui allait acheter du methanol dans un aéroport.
Donc ça marche parfaitement. Il y a pas d'histoire que ça démarrait pas ou je sais pas quoi (cf page1). Par contre les pièces étaient changées trés fréquemment. Je ne sais plus exactement la fréquence mais c'était un truc comme un piston/course, un carbu/trimestre, un chassis-moteur/saison.
Donc ça marche parfaitement. Il y a pas d'histoire que ça démarrait pas ou je sais pas quoi (cf page1). Par contre les pièces étaient changées trés fréquemment. Je ne sais plus exactement la fréquence mais c'était un truc comme un piston/course, un carbu/trimestre, un chassis-moteur/saison.
Webmaster du site de l'Honda MTX 50 : www.mtx-50.com
Mingain a écrit :Je sais qu'en compet de karting, j'ai un ami qui allait acheter du methanol dans un aéroport.
Donc ça marche parfaitement. Il y a pas d'histoire que ça démarrait pas ou je sais pas quoi (cf page1). Par contre les pièces étaient changées trés fréquemment. Je ne sais plus exactement la fréquence mais c'était un truc comme un piston/course, un carbu/trimestre, un chassis-moteur/saison.
C'est utilisé dans l'aeromodélisme , j'en vois pas trop l'interet ..
<=== On touche pas à ma copine !
fluke a écrit :
sacré fluke
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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le bleu
j'ai vu que tu utilisé de l'éssence d'aviation ou la trouve tu?a quelle prix?quelle est la différance par rapport a l'avgas?
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi
vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini
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Essence aviation = Avgas.
ET JE RAPELLE QUE LES PERFORMANCES NE CHANGENT PAS !!!!
Cette essence sert seulement à pouvoir monter le taux de compression très haut sans détonation...
Si tu recherches des perf sors tes limes et plonge-tois dans un manuel de prépa...
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Non, ça ne change rien, je confirme ce qu'a dit Caliméro
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Vi
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