Tobec' 50V / pour avoir des conseils

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guiman380
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Tobec' 50V / pour avoir des conseils

Message par guiman380 »

Bonjour est-ce que vous auriez des conseils sur se qu'il faudrait que je refasse sur la mob pour quelle soit stylé ?!Merci d'avance

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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

T'as une 50V d'origine, c'est une chance !

Laisse la comme ça, ou colle-lui un petit AV10 préparé, t'auras de quoi surprendre :wink:

Tu peux toujours la modifier comme tu veux, mais n'oublie pas que les modifications doivent être réversibles, ce serait vraiment con de flinguer une telle mob.

Un gros nettoyage et une petite restauration c'est tout ce que je lui ferais :)
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

guiman380
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Message par guiman380 »

Ba je voudrais juste faire des changement niveau style comme la peinture etc puis niveau moteur je pense que je vais le laisser comme sa à part que je voudrais juste mettre un pot .
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Je lui mettrai un bon gros moulin qui arrache le slip et de bonnes jantes de XR ! :twisted:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

ben deja commence par enlevé le tendeur de chaine et les pedale si tu t'en sert plus, apres tu peut refaire une peinture et remettre a neuf les chrome car là ya du boulot et tu retappe tout (changement des joint, des cables et gaines, des durite), met une cocote domino a gauche, remet la selle en etat. deja pour restauré ya de quoi faire
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

guiman380
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Message par guiman380 »

je veux bien mais on a pas les même parents ^^ et puis MONEY!
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

salut voilà ce que j'ais fait de ma 50v

viewtopic.php?t=13593
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Pieer8
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Message par Pieer8 »

On a rien sans rien ... :wink:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

guiman380
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Message par guiman380 »

Oui mais elle appartenait a mon père et il voudra peux-être pas que je fasse des choses dessus!
Sinon j'ai un 103sp (celui de ma signature) mais il fonctionne plus (il démarre plus ) donc voila je sais pas trop quoi faire :?
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

refait plutot ton 103 sa tombe il a rien.

sinon ben le minimum c'est la peinture, refaire les chrome et les cable et gaine.
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guiman380
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Message par guiman380 »

Oui je voulais refaire mon 103 mais je crois que j'ai sérré :?
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Pour savoir si il est serré c'est simple tu tourne la cloche de l'allumage et tu regarde si sa bloque ou pas ...

Pour ton 50V y'a pas grand chose à faire qui se verront ... Par contre une petite remise en état de tous les câbles et gaines, graissages de tous les roulements, nettoyage complet serait de très bonne augure.
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Un AV7 avec un pot ça dépasse pas 55km/h, et je sais de quoi je parle !

Bidouille ton 103, surtout si ton 50V a appartenu à ton père :wink:
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krema003
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Message par krema003 »

ouais revend le 50V a un colectioneur et tu prépare a toc le 103

guiman380
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Message par guiman380 »

je crois que j'ai un pote qui la veut mais combien sa peux se vendre un 50V D'origine?
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British SPX
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Message par British SPX »

T'as pas l'air de savoir ce que tu veux ^^
Si tu te lances dans la restauration, sache que tu y mettra de l'argent.
Ca ne sert a rien de bricoler, pour pourrir une bonne base.
Alors demande a ton père si tu peux restaurer le 50v, histoire de savoir ou tu en es.
Ensuite économise, pour avoir de quoi faire.
Le 50v, tu n'en tireras pas beaucoup (une 100aine d'euro tout au plus), autant le garder.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

oui un petit 100€ dans cette etat, restauré convenablement environ 300€
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Sache que tu y mettra plus que tu ne le vendras ...
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

florent51xr c'est vrai que ta 51 était pas mal mais tu triche tu paie 0€ de peinture. Mais bon y a pas a chier tu bosse quand même bien

moi j'aurais bien voulu l'avoir la 50V
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Pieer8 a écrit :Pour savoir si il est serré c'est simple tu tourne la cloche de l'allumage et tu regarde si sa bloque ou pas ...
Hum .. je crois pas non , mon moteur était serré mais ça tournait , même ça tournait trop lol .
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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guiman380
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Message par guiman380 »

oui c'est vrai toi sa tourné trop mais la 103 elle a beaucoup de comporte quand même hein alchemist ^^ :)
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guiman380
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Message par guiman380 »

A oui mais attend je sais que quand je l'a tourne sa bloque !!! il faut que je force un peu pour que sa continu de tourner!
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andy02
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Message par andy02 »

Sa s'appelle la compression ;). "Tune" la 103 , et la 50V garde la comme sa , au moin t'aura un souvenir ...
Kit Torriani
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Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Tune pas la 50V en tout cas ! :twisted:
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guiman380
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Message par guiman380 »

Ok pas de problème je m'amuserais avec alors ^^
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krema003
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Message par krema003 »

lol

tune le 103 plutot!!
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c'est mon 103 spx

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