vario
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vario
Bonjour,
sur ma 103, j'ai le vario d'origine et le diamètre de la plus grande plage est de environ 9 cm.
Quel vario qui se monte avec l'embrayage me conseilleriez-vous sachant que je voudrais une grande plage
PS:que pensez-vous du doppler er2? quel est le diametre de sa plus grande plage?
sur ma 103, j'ai le vario d'origine et le diamètre de la plus grande plage est de environ 9 cm.
Quel vario qui se monte avec l'embrayage me conseilleriez-vous sachant que je voudrais une grande plage
PS:que pensez-vous du doppler er2? quel est le diametre de sa plus grande plage?
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
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giraudo
pour le er2, je sais pas
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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c'est bien celui-la le giraudo?
la plus grande plage fait 9.8cm d diametre, il n'y a pas plus grand?
la plus grande plage fait 9.8cm d diametre, il n'y a pas plus grand?
103 vs
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avec embreyage, non (peut etre rgd titane et doppler er3, mais bon, doppler c'est pas top)
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Doopler er3. (très bon!)
Si tu en prends soiin, graisse, et netoyage régulier!
Le mien sur SPX a 2000km, il est nikel(c'est un urt)
Je viens d'en monter un sur ma chrono (sp) il a deja pas mal rouler, on vera bien combien de temps il dur.
Si tu en prends soiin, graisse, et netoyage régulier!
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103 spx bis;
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c'est du doppler ça tiendra toujours un peu moins bien que les autres varios, je parle en connaissance de cause.
Sinon le er2 c'est des réglages par galets comme le multivar de chez malossi pour te donner une comparaison;)
C'est plus comme les bidalot giraudo er3 qui eux sont réglés grace à des contrepoids
Sinon le er2 c'est des réglages par galets comme le multivar de chez malossi pour te donner une comparaison;)
C'est plus comme les bidalot giraudo er3 qui eux sont réglés grace à des contrepoids
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- Bricoleur
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qu'est-ce que vous me conseillerait comme vario qui fasse gagner en pointe et qui soit solide?
svp donnez tous vos avis car je ny connais pas grand chose en vario et je voudrais avoir les avis de gens qui sy connaissent
svp donnez tous vos avis car je ny connais pas grand chose en vario et je voudrais avoir les avis de gens qui sy connaissent
103 vs
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Le RGD Titanium est pour Peugeot et n'a pas d'embrayageJef a écrit :avec embreyage, non (peut etre rgd titane et doppler er3, mais bon, doppler c'est pas top)
A ne pas confondre avec le RGD Titane pour MBK, qui lui en a un.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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et le rgd titane existe avec embrayage pour peugeot !!!!!
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Ah ? Tant mieux pour Maximemobeur alors ; le plus dur ça va être d'en trouver un, sans parler du prix, déjà quand on voit ce que ça coûte pour MBK...
Mais c'est sûr que c'est un excellent vario si c'est le même que pour MBK
Mais c'est sûr que c'est un excellent vario si c'est le même que pour MBK
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ah bon, ça s'entretient un variateur ? sous-entendu : même un vulgus variateur d'origine ?103chonpx a écrit :Si tu en prends soiin, graisse, et netoyage régulier!
je viens de découvrir par l'expérience que les courroies souffrent énormément avec ce système de variateur, car elles travaillent sur leurs flancs, ce qui n'est pas leur utilisation la plus fiable...
Peugeot 103 MV 1985 d'origine
Pourquoi tu dis que le ER3 est bien alors que tu as un URT, n'importe nawak...103chonpx a écrit :Doopler er3. (très bon!)
Si tu en prends soiin, graisse, et netoyage régulier!
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Je viens d'en monter un sur ma chrono (sp) il a deja pas mal rouler, on vera bien combien de temps il dur.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Tous les varios font travailler les courroies sur leurs flancs, non ?koyot a écrit :je viens de découvrir par l'expérience que les courroies souffrent énormément avec ce système de variateur, car elles travaillent sur leurs flancs, ce qui n'est pas leur utilisation la plus fiable...
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marque vario, qui ressemble au er3
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et il est bien le URT niveau solidité? est-ce qu'il a une grande plage? existe-t-il avec le montage avec l'embrayage?
103 vs
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Le urt ne se vends plus il me semble..
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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F¤¤k L'Adaptable
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Giraudo faut le trouver,
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donc il n'y a pas de vario qui ait une grande plage et qui soit bien solide?
je ne trouve pas grand chose sur les omega, que pouvez-vous m'en dire?
je ne trouve pas grand chose sur les omega, que pouvez-vous m'en dire?
103 vs
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Tu arrivera pas à tirer un vario grande plage Omega avec une configue basique, faut un truc qui pousse.
Contente toi d'une plage de 100mm déjà, tu peut peut etre avoir un URT par Jean Philippe (c'est son pseudo sur le forum) contacte le par MP.
Contente toi d'une plage de 100mm déjà, tu peut peut etre avoir un URT par Jean Philippe (c'est son pseudo sur le forum) contacte le par MP.
PEUGEOT 103 RCX
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je ne connai pas ce vario, sa plage est de 100mm? est-il "costaud"?wargmy a écrit :Tu arrivera pas à tirer un vario grande plage Omega avec une configue basique, faut un truc qui pousse.
Contente toi d'une plage de 100mm déjà, tu peut peut etre avoir un URT par Jean Philippe (c'est son pseudo sur le forum) contacte le par MP.
103 vs
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Ah oui, mais ça reste un embrayage stock, dommageairsal103 a écrit :tien un rgd titane avec embrayage
http://cgi.ebay.fr/vario-rgd-avec-embra ... dZViewItem
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Le URT est costaud j'en suis le possesseur de deux en plus, sa plage est de 103mm ou 104mm.
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