Rassemblement sur la région parisienne

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Rassemblement sur la région parisienne

Message par over94 »

Bonjour,

Apres avoir parlé d'un éventuel rassemblement sur la région parisienne (dans le 94), j'ai vu qu'il y avait des personnes interessés, et bien entendu cela se fera en fonction de la météo et en fonction des emplois du temps de chacun...

Je voyais un truc du genre : balade pepere d'une dizaine de km maxi, un petit barbecue et si on a le temps pourquoi ne pas refaire un autre tour, apres si des personnes ont des idées pas de souci je suis preneur, en tout cas il n'y a pas de souci a faire le barbecue chez moi mais si vous voulez faire ailleurs pourquoi pas... En tout cas je reflechis aux différents itinéraires possibles et aux différents coins ou l'on pourrait aller...

Le rassemblement n'est pas pour tout de suite, je verrais pour les dates par la suite, ensuite en ce qui concerne les becanes, tous les modeles sont acceptés, seulement il y a quand meme une préférence pour les mobs (et les cyclosports :lol: ) mais l'important c'est de pouvoir passer un moment sympa donc si vous avez d'autres cylindrées pourquoi pas... Je peux également preter un GL10 (un piti tabouret) pour celui qui n'a pas de véhicules....

Pour le moment, il y aurait (liste provisoire bien entendu) :

- Over94 --> Gitane Testi Champion Super
- Un pote --> Motobécane D55 coursifiée
- Boardzero --> Turkish
- Rastaf --> ????
- Theguitareux --> ?????
- Baptiste95 --> GPR Nude
- Raoultaboul --> Motobecane 88

Bien entendu tout le monde de ventil peut venir dans la limite du raisonnable je ne peux pas faire venir 50 personnes chez moi...

Voila, je suis preneur de tte idée ou de tout commentaire...
Dernière modification par over94 le jeu. 20 mars 2008 - 19:49, modifié 1 fois.

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

motivé mais pas avant mai, en 88 si je l'ai finie, le country tire un peu court pour une balade!
La mémé racing arrive!!!..

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Tu prévois ça quand Over ? Mai-Juin ? ou plus tard pendant les vacances scolaires ? :wink:

Juste pour avoir un ordre d'idée, histoire que la Turkish tourne au poil ! :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Plutot juin parce que la météo est meilleure...

Hum une peugeot country ca peut etre bien aussi mais sinon en 88 c'est parfait, je te note sur la liste provisoire...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Euh ouais, mais pense au mec qui passe le BAC quoi :lol: Les dates c'est le 20 pour moi :wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Tkt pas boardy on fera ca apres ton bac (histoire de feter ca :lol: :lol: :lol: )....

Par contre si jaccuzzi réparé il y a peut etre moyen de decompresser apres la ballade :lol: :lol: :lol: mais faut pas etre plus de 12 :lol: :lol: :lol: ....

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Les mecs, je vous avez dis, SAINT MAUR :lol: :lol: Ca va être THE Rasso de l'IDF je pense :wub: :wub: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: Rastaf' en string :lol: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Boardzero a écrit :Rastaf' en string :lol: :lol: :lol:
Dans ton cu.l le string !!!
Moi c'est à poil ou en calecon... On est roots ou pas !! :!:

Le string c'est marketing et fashion... :roll: donc pas pour moi...


Moi mon vehicule ce sera mes pieds... Comme souvent...
Le Bidalot n'ira pas jusqu'à saint maur... La noire peut etre mais c'est du full origine...
60km aller retour, c'est faisable . Mais seul je sais pas si je vais me laisser tenter... :?


EDIT : pour les dates ce sera à voir... Avec l'été qui revient j'ai la bougeotte qui augmente...
Mois de juin si j'arrive à me liberer une semaine je degage sur Millau voir mon bébé à moi...
Donc si je suis à Millau ben tant pis, sinon si je suis là et dispo je viens à coup sur, en RER ou en mob selon comment ca se presente...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Mdr. J'espère que tu sera de la partie Rastaf' :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

J'espere bien aussi :wink:
Cela etant dit, meme si je vous aime, je ne me plaindrai pas si je suis dans le sud :wink:


EDIT : si on fete un bac, je viens en RER avec mon duvet et je dors sur place :lol: :lol: :lol: :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:lol: :lol: :lol: Rastaf en string :lol: :lol: :lol:

Pour les dates on va essayer de caler ca pour que tout le monde soit la... et surtout pour que tout le monde puisse rouler ca sera plus sympa... au pire rastaf si le GL10 est fini tu pourras le prendre (normalement oui)...

L'itinéraire pour le moment je vois une ballade autour des bords de marne de saint maur (pour la premiere ballade, voir google map pour l'itinéraire, le tour de saint maur fait 14 KM et c'était plutot sympa a faire, il y a des lignes droites des chicanes et des dos d'ane :lol: et surtout une ballade a proximité de la marne).... Je pense que boardy aura un avis étant donné qu'il doit connaitre un peu...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben ouais sur les bords de Marne c'est pas mal, pas contre les dos d'ânes en fourche rigide :oops: ça coince un peu ! Sinon pour un peu sortir de Saint Maur faudrait prendre la route pour aller direction Créteil là, y'a une grande ligne droite !!! :wink: Ou si tu connais une bonne ligne droite sur Saint Maur ...... tu sais par où il faudra passé désormais !

Je connais pas trop le coin, donc moi je te laisse faire l'itinéraire.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

enfait je pourrais peut etre etre present avec un ami(si c'est possible). dans ce cas la je viendrais avec une de mes mob et lui aussi dans sa voiture :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

ptet moi mais en 125 ... la mob est plus assurée ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

yop yop je suis dispo mais moi aussi j'ai le bac de 20juin lol
De même surment pas de mob apart si je peut la foutre dans le rer... :lol:

over si je m'arrette a vincenne en rer après y'en a pour combien de km pour être chez toi ? car je serai a pied ou en véo. Sauf si quelqu'un a la hentilesse de venir me cherché en voiture ou en moto
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

8-9 bornes :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

Boardzero a écrit :8-9 bornes :wink:
ouai je vien de matter avec mappy
Tien board si tu est de la partie et que je vien en train je t'aporterai ma jante 18pouce avec sa courone de 44 comme sa tu poura toujours essayer de la retapé et sa te fera une courone de 44 en rab lol
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Theguitareux --> Deux possibilités pour venir chez moi :

- soit le rer A en direction de boissy saint léger arret champigny (le rer A tu peux le prendre a vincennes)...
- soit le métro jusqu'a vincennes puis ensuite le bus 112 jusqu'a la varenne saint hilaire et la on passe te chercher
- sinon je passe te chercher en voiture....

Bref pour les dates je suis entrain de regarder et essayer de faire concorder les emplois du temps de chacun (et aussi en fonction de l'avancement sur les becanes)...

Pierre-du-51 --> Pas de souci pour venir en 125, ca permettra de voir si le brelon va plus vite :lol: ...

Baptiste-95 --> Pas de souci pour venir avec un de tes potes surtout si ca vous permet de venir en brelons....

Pour les itinéraires je viens de voir qu'on pourrait passer par creteil et maisons alfort il y a une tres grande ligne droite (environ 2KM selon un ami qui habite a coté qui viendra peut etre aussi en gitane testi kit 80 cm3 polini :twisted: ) et qui continue encore sur 2 bornes (juste un feu entre les 2 bornes :lol: )....

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Au pire on va sur la voie rouge :P :oops: :oops:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé