quels sont vos autres engins motorisés?
Ah oui, à ses débuts, m'en rappelais plus .51 blue a écrit :http://www.motorlegend.com/competition/ ... ,9415.htmlfluke a écrit :Amédée n'a jamais travaillé sur les moteurs Simca, du moins je crois.
Mais la P60 de Loup est sortie en 58, est ce que Amédée bricolait encore les Simca à cette époque ? Sais spô
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
En faisant une petit recherche Amédée mis fin au contrat avec Simca ( ) en 1951
http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9d%C3%A9e_Gordini
Wiki sais pas mal de chose .....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9d%C3%A9e_Gordini
Wiki sais pas mal de chose .....
Ma P60 est exactement de 59
Pour la motorisation: base Rush Super
culasse aux conduits retouchés, carbu 36DCNF sur pipe maison et odnc collecteur échappement maison, silencieux maison en fibre de verre
En Chassis, rabaissé au taquet: je suis sur les butées, train avant réglé aux petits oignons........
J'avais et j'ai encore pleins d'idées pour elle, mais il faut que je m'en sépare: avis à bon entendeur............
Pour la motorisation: base Rush Super
culasse aux conduits retouchés, carbu 36DCNF sur pipe maison et odnc collecteur échappement maison, silencieux maison en fibre de verre
En Chassis, rabaissé au taquet: je suis sur les butées, train avant réglé aux petits oignons........
J'avais et j'ai encore pleins d'idées pour elle, mais il faut que je m'en sépare: avis à bon entendeur............
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
louprider a écrit :Ma P60 est exactement de 59
Pour la motorisation: base Rush Super
culasse aux conduits retouchés, carbu 36DCNF sur pipe maison et odnc collecteur échappement maison, silencieux maison en fibre de verre
En Chassis, rabaissé au taquet: je suis sur les butées, train avant réglé aux petits oignons........
J'avais et j'ai encore pleins d'idées pour elle, mais il faut que je m'en sépare: avis à bon entendeur............
Naaaannnn !!!
Chais pas fait quelque chose... Vends ta femme, envoies tes gosses à la mine, arretes de manger,.... Mais vends pas une belle bete comme ca !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
alors moi j'ai
un 103 sp
une x limit 50 pro race replica
un malaguti f12
une pocket
un 250rm 2t
et ptete biento un nitro en 70 evo
et biento une 205 xs ou golf3 tdi 90
un 103 sp
une x limit 50 pro race replica
un malaguti f12
une pocket
un 250rm 2t
et ptete biento un nitro en 70 evo
et biento une 205 xs ou golf3 tdi 90
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
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pompe a eau r21
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mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
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- Administrateur
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
J'ai eu un 103 mvl, un 103v, un 103z, un mbk 51 xr, une bultaco chispa...
C'était la belle époque...
Maintenant, tous les 103 sont vendus, le 103mvl (prépa fox) est en train d'être vendu en pièces, je ne garde que le cadre. La bultaco je ne l'ai plus, il ne me reste que la 51 xr à finir de monter (groupe 2 )
C'était la belle époque...
Maintenant, tous les 103 sont vendus, le 103mvl (prépa fox) est en train d'être vendu en pièces, je ne garde que le cadre. La bultaco je ne l'ai plus, il ne me reste que la 51 xr à finir de monter (groupe 2 )
Le deux temps, c'est d'largent...
Ben voui Rastaf.........
crois bien que je m'en rende bien compte: c'est ma première voiture !
pour le reste: je ne ferais pas de commentaires, mais je comprends
Je te finis: compteur bloqué (l'aiguille fait le tour......) à l'aspi derrière une R25 V6..........ben voui: 2 demoiselles qui font de l'oeil......
crois bien que je m'en rende bien compte: c'est ma première voiture !
pour le reste: je ne ferais pas de commentaires, mais je comprends
Je te finis: compteur bloqué (l'aiguille fait le tour......) à l'aspi derrière une R25 V6..........ben voui: 2 demoiselles qui font de l'oeil......
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
La 51, une 103 épave, des tonnes de pièces que ça en dégueule de partout, une DRD quand il s'agit de calmer au feu rouge (mine de rien les scrooteux 125 font pas les malins ... )
Et mon vieux a sa 125 NX (une saloperie de 125 4 temps AC que je déboite en fond de 5 avec la DRD ... )
(Pis les bagnoles des vieux, mais ça OSEF )
Et mon vieux a sa 125 NX (une saloperie de 125 4 temps AC que je déboite en fond de 5 avec la DRD ... )
(Pis les bagnoles des vieux, mais ça OSEF )
Moi j'ai
103 chrono
103SPX
103sp(en peinture depuis 2mois )
103sp (sans moteur)
51magnum
51 cross
V50
solex 3800 X2
solex 5000
Av (quelque chose!)
voila
103 chrono
103SPX
103sp(en peinture depuis 2mois )
103sp (sans moteur)
51magnum
51 cross
V50
solex 3800 X2
solex 5000
Av (quelque chose!)
voila
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
un honda 125 cr model 2007
trois 103 de route
une mob cross
1.5 peugeot xp (j'ai qu'un moteur pour les 2)
trois 103 de route
une mob cross
1.5 peugeot xp (j'ai qu'un moteur pour les 2)
Dernière modification par gegeochaco le sam. 21 juin 2008 - 18:08, modifié 1 fois.
pour moi, bah toute mes mob hein....
Une 104zs pour le permis, et peut étre une r11 brodways une trés bonne occaz s'offre a moi, j'hésite, j'aurais pas peur de la rayé dans les chemin au moins
Et une alfa 75 turbo pour le circuit...
Et, dans 1 ans a peut prés, une alfa sprint, ou carément une alfasud (mais chaud a trouver) en collection pour les weekend, a restaurer donc... avec train et moteur de 33 1.7L 16s
Une 104zs pour le permis, et peut étre une r11 brodways une trés bonne occaz s'offre a moi, j'hésite, j'aurais pas peur de la rayé dans les chemin au moins
Et une alfa 75 turbo pour le circuit...
Et, dans 1 ans a peut prés, une alfa sprint, ou carément une alfasud (mais chaud a trouver) en collection pour les weekend, a restaurer donc... avec train et moteur de 33 1.7L 16s
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Prends la ZS, sa vaut des ronds sa
Sinon moi :
- Motobecane 50 v
- Motoconfort 50 v
- Motobecanne 88
- Motobecane m14
- Mbk 51 (j'en ai 2 )
- Motoconfort sp93
- Honda 125 xls (j'en ai 2 aussi)
- Honda 125 cr 1987'
- Honda 125 cr 1983'
- Honda 250 cr 1989' (supermot')
- Honda 400 cbx fII (4 en ligne)
- Renault 21 gtd (2.1L atmo, J8s)
- Fiat panda (750 cc)
Sinon moi :
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
en faite elle est a mon pére, il me la "préte" en quelque sorte, sa va trop bien cette voiture surtout avec moteur remis a neuf (on le remonte le week prochain) bien rabaisser et durci au niveau des suspension; bref c'est de la bombe!Motobec'man a écrit :Prends la ZS, sa vaut des ronds sa
mais je veux me payé la r11 parce que justement, la 104, je veux pas l'abimer, allez au boulot avec tout les jours... au moins la ronze je serrais rassuré
Une ronze vu que tu es bricolo, et si tu en prends soin c'est quasi increvable !!!
La coque se coupera en deux à cause de la rouille avant que le moteur lache
C'etait de bonne bagnoles ! Faites pour durer !
J'avais faillit en descendre une... une 1.7 toute simple... pour trois fois rien en plus... Noir vraiment sobre...
Mais la carosserie etait trop bouffée par la rouille... dommage...
La coque se coupera en deux à cause de la rouille avant que le moteur lache
C'etait de bonne bagnoles ! Faites pour durer !
J'avais faillit en descendre une... une 1.7 toute simple... pour trois fois rien en plus... Noir vraiment sobre...
Mais la carosserie etait trop bouffée par la rouille... dommage...
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
'taing ! 103P.........une Pampera !!!!!!!!!!!!!!!!!
çà le fait grave !!!!!!!
la Cagiva Cross: années 80 ?
sans dec: la Pampera, j'en révais !!!!!!!!!
çà le fait grave !!!!!!!
la Cagiva Cross: années 80 ?
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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- Apprenti
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
La pampera j'aurai préférais ne jamais l'avoir eut, vu que c'est un héritage suite a un décès
Par contre sa na rien dans le sac, et sa na pas d'allonge. C'est la moto balade pépère dans les bois. Elle a quelque petit défaut mais sa reste globalement une bonne machine.
Je te la ferait test sans problème, le jour ou tu passeras dans mon trous perdu dixit Fluke
La Cagiva cross, elle doit tourner aux alentours des années fin 80, mais c'est du top matos monté dessus, fourche inversé et amorto WP, disque av/ar ....
Par contre sa na rien dans le sac, et sa na pas d'allonge. C'est la moto balade pépère dans les bois. Elle a quelque petit défaut mais sa reste globalement une bonne machine.
Je te la ferait test sans problème, le jour ou tu passeras dans mon trous perdu dixit Fluke
La Cagiva cross, elle doit tourner aux alentours des années fin 80, mais c'est du top matos monté dessus, fourche inversé et amorto WP, disque av/ar ....
yep, la Pampera: rando tout chemin ! çà grimpe aux arbres tranquilou
Pour la Cagi-Cross: çà me rappelle celle de Gaston Rahier, ya bien longtemps avant qu'il ne fasse le Dakar....
Pour la Cagi-Cross: çà me rappelle celle de Gaston Rahier, ya bien longtemps avant qu'il ne fasse le Dakar....
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c'est clair, sa va trop bien, je les trouve bien jolie en plus, les phase 1Rastaf' a écrit :Une ronze vu que tu es bricolo, et si tu en prends soin c'est quasi increvable !!!
La coque se coupera en deux à cause de la rouille avant que le moteur lache
C'etait de bonne bagnoles ! Faites pour durer !
il a aussi une TXE, boite a changer, mais l'assurance va faire la gueule avec sa dommage, sa envois le paté
Faut voir... Une vielle TXE c'est pas non plus un monstre... C'est du gros fonte 1.7 L ca tire 90CV vite fait...
Et vu l'age que ca a y a pas beaucoup d'assurabce qui te feront chier...
Par contre mefies toi !!!! Le double corp sur ces moteur pompe pas mal Il faut carresser la pedale gentiement... Parceque sinon tu deviens copain avec ton pompiste...
Et vu l'age que ca a y a pas beaucoup d'assurabce qui te feront chier...
Par contre mefies toi !!!! Le double corp sur ces moteur pompe pas mal Il faut carresser la pedale gentiement... Parceque sinon tu deviens copain avec ton pompiste...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
En jeune conducteur c'est 90cv max normalement.. déja que la 104zs ils avaient fais chier mon frangin...Rastaf' a écrit :Faut voir... Une vielle TXE c'est pas non plus un monstre... C'est du gros fonte 1.7 L ca tire 90CV vite fait...
Et vu l'age que ca a y a pas beaucoup d'assurabce qui te feront chier...
Par contre mefies toi !!!! Le double corp sur ces moteur pompe pas mal Il faut carresser la pedale gentiement... Parceque sinon tu deviens copain avec ton pompiste...
je vais me contenter de la brodways; et quand j'aurais quelque sous je me trouverais ma sprint (ou une alfasud si j'en trouve une en etat....) et comme sa j'aurais une voiture sympa pour les weekends
a oui et au faite, les simple corps sur la zs sa suffit
l'histoire des 90ch ca dépend des assurances... ma 206 fait 140 ch et quand j'étais jeune conducteur j'ai pas eu de problème pour l'assurer
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
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