Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais connaitre le régimes ou diagrammes moteur adaptés à ce pot.
Merci
Edit : ce serait pour le monter sur un cylindre origine préparé
Diagrammes d'accord du pot Ninja G2 Replica
Diagrammes d'accord du pot Ninja G2 Replica
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah ça s'accorde avec plein de diagrammes, après selon le diagramme d'échappement choisi, le diag' d'admission est déterminé par le pot...
Et évidemment, selon le diagramme d'échappement choisi, le régime d'accord dépend aussi du pot...
Tu as déjà préparé ton cylindre d'origine ?? J'espère pas, car comme l'écart des diagrammes d'échap et d'admi dépend du pot...
Mais tu sais, c'est le but du topic de lowentity sur les pots version2, dans ce qui ne concerne pas la mob...
T'es en train de faire un doublon, là.
Et évidemment, selon le diagramme d'échappement choisi, le régime d'accord dépend aussi du pot...
Tu as déjà préparé ton cylindre d'origine ?? J'espère pas, car comme l'écart des diagrammes d'échap et d'admi dépend du pot...
Mais tu sais, c'est le but du topic de lowentity sur les pots version2, dans ce qui ne concerne pas la mob...
T'es en train de faire un doublon, là.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.