Salut a tous!!!!!!!!!
Je vous présente ma peugeot SP achétée il y a presque un an(avec un kit zeta 46mm complet nickel,revendu une bouchée de pain==>Aucune connaissance dans le monde de la mob...)
La voila 2semaines aprés l'achat:
(déja quelques modifs éfféctuées:cale pied,pot de détente,feu arriére)
Aprés 2-3mois,je me suis décidé a la démonter complétement et a la refaire complétement(peinture,remplacer le plus possible de piéces...)
La voila au fuller et résérvoir remastiqué
La voila repeinte,remontée,avec pas mal de piéces neuve et pas mal de piéces repeintes...
(barre de renfort maison au passage )
Ensuite,encore de l'avancement du progrés ,barre de renfort coudée avec housse cyclostand,cache allumage chromé,selle rabaissée...
içi,avec la barre de renfort repeinte sans la housse,les poignées avec embouts chromé,guidon Z-bar 5cm torsadé,casquette de phare,garde-boue recoupé...
Enfin,la voila il y a peux de temp,avec la boite a outil chromée,amortos repeint...
La voila maintenant avec les caches chromés:
Config éstétique:
-Remise en peinture(blanc brillant) et remasticage complet du cadre
-Bord des jantes repolis et centre peint en noir brillant
-Caches chromés//Caches repeind en noir et blanc brillant
-Guidon Z-bar 5cm torsadé
-Poignées mousse/embouts chromé
-Témoin de résérve
-Barre de renfort coudée et peinte en noir brillant
-Selle rabaissée
-Phare rond fumé croix noire
-Garde-boue arrière recoupé
-Garde-boue avant F1 grillagé
-Calle pied torsadé
-Pignion chaine de vélo polis et instalation d'une chaine peinte en blanc
-Caches allumage et vario chromé
-Boite a outil chromée
-...
Config moteur:
(trés proche du d'origine )
-Ressort moteur polini
-Carbu SHA 15/15
-Boite a clapet poini
-Pot de détente(gianeli av cartouche bidalot )
-Transmission 11X56(je crois )
Modifs a venir:
-HM Fox
-remontage des caches blanc et noir(plus de contraste avec les chromés...)
-plateau alu
Et elle me suffira comme sa
Dites moi vos impression et réactions,je sais qu'elle n'a pas un moteur de malade mais bon...
Mon $P Old school/Café racer
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Re: Mon $P Old school/Café racer
Merci,je l'ai revendu ...(il était dans un lot de piéces donné a l'achat de la mob...)magnumXR85 a écrit :belle renov mais qu'a tu fait du kit zeta ??
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
elle est propre
j'aime mieux avec les carters chromé
remet la mousse cyclostand ( et un petit porte baguage )
l'interieur du garde boue et le dessous des té de fourche
j'aime mieux avec les carters chromé
remet la mousse cyclostand ( et un petit porte baguage )
l'interieur du garde boue et le dessous des té de fourche
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
Justement,aujourd'hui,j'ai retiré les caches chromé pour remettre les noir et blanc(plus de contraste,j'aime mieux...)
Pour la housse de la barre de renfort,j'aime pas trop(préfére la barre de renfort noir bien brillante )
Pour l'intérieur des garde-boue et des té de fourche,je sais...Normalement,le garde-boue arriére devait laisser sa place a un neuf et honnétement,plus le temp passe,plus je me dit que sa ne sert a rien de débourser 20euros pour un garde-boue de mob...
Celui avant,je vais remettre un poli-sport neuf en plastique blanc,celui ci était un que j'avais en stock et avec un fin de bombe...
Pour les té de fourche,je vais refaire sa au bon temp
Pour la housse de la barre de renfort,j'aime pas trop(préfére la barre de renfort noir bien brillante )
Pour l'intérieur des garde-boue et des té de fourche,je sais...Normalement,le garde-boue arriére devait laisser sa place a un neuf et honnétement,plus le temp passe,plus je me dit que sa ne sert a rien de débourser 20euros pour un garde-boue de mob...
Celui avant,je vais remettre un poli-sport neuf en plastique blanc,celui ci était un que j'avais en stock et avec un fin de bombe...
Pour les té de fourche,je vais refaire sa au bon temp