Mach g de GM(video P2)

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
GM74
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Mach g de GM(video P2)

Message par GM74 »

salut les filles!

bon je sais je vais me faire casser les petits doigts

mais aprés plusieurs coinsultations de membre on ma donné le feux vert, donc, je post juste quelques photos de ma prépa

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voila le resultat aprés pas mal d'H de boulot
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alors voila la config
Hm pro race 2(stock, juste un petit ebavurage pas franchement necessaire sur ce type de cylindre)
vilo barikit piste axe de 12 sur C4
carter prépa sablés(volume mort +embase)
bac Stage 6 lamelle polini 0.40
pipe S6 24mm
carburateur mikuni TM24
alumage selectra
pot SCR racing line 70(le bruit est magnifique)
variation malossi complete
radiateur de speed fight
embrayage oméga reglable


bon, je pense que c'est une boite en plastique pour vous, mais je me suis efforcé de ne pas faire jacky(d'ailleur ceux qui me connaisse savent que je n'en suis pas un)

allez, bon zieutage !!
Gm
Dernière modification par GM74 le lun. 25 févr. 2008 - 18:21, modifié 1 fois.

spish
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Message par spish »

sympa le moteur :wink:
mais c'est toi qui l'as rabaissé comme sa? de profil on dirais que le cadre est tordu, l'angle de chasse de ouf :shock: ; j'avais jamais vus ce genre de scoot.

sinon; sa craque un peu?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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vdlbb
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Message par vdlbb »

ca doit bien marché.
mais j'aurai laissé le tableau de bord d'origine pour avoir un esthétique totalement d'origine.
le rétro est en option ? :wink:
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GM74
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Message par GM74 »

oui je l'ai rabaisser, le retro je l'ai perdu dans mon garage:p

c'est un MBK mach g, ou un JOG RRyamaha

le guidon j'ai été obliger de m'en procurer un car mon tirage d'origine ne convenai pas avec le carbu mikuni(et s6 dailleur)

sinon je voulai laisser le compteur etc

je tien a signaler que les cligno marche, les feux aussi

et j'ai galerer a decortiquer et a trouver les plan du faisseaux sur le net:p

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Ah oui ca marche très très fort...
Le style "ras du sol" moi j'adore, en tout cas ca empêche pas de lever hein :lol:

Voila, bah moi je dis chapeau l'ami, parce que c'est une merveille, quel bruit et ca part vraiment trop fort. :shock: :P
Le deux temps, c'est d'largent...

Bolton
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Message par Bolton »

je ne met pas en doute les performances du moteur ca doit bien avoiner toutes ces bonne pieces mais alors qu'est ce que c'est laid comme scoot :shock: :shock: :shock: ah non pardon on ne dit pas c'est laid on dit ce n'est pas du tout de mon gout

Tu pourrais faire une video ?
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Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

GM74
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Message par GM74 »

oui c'est vrais que ca plais pas a tous le monde lesmach g.. mais bon.. ca pése 70kg, et un nitro ca en fait 100, tu fait vite le choix, surtous que l'assise est bien meilleur

enfin, moi jaime bien le look!

antoine
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Message par antoine »

Sympas sympas!, vivement que j'aille voir ça!


Mais avoue quand même que tu passeras moins fort qu'avec le G2... 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par GM74 »

detrompe toi antoine detrompe toi, c'est pas comparable comme je disais a spoof sur msn, je suis monté en cylindré, plus de couple, et plus de tours(j'ai pas encore la pile pour le compte tour, mais ca prend beaucoup de tours cette histoire)

Bref, on est pas la pour comparer, je veux juste savoir si ca vous plais!

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Bizarre, je trouve justement que l'aspect rabaissé donne un sacré look à l'engin :)

T'aurais pas une petite vidéo pour nous ? :wink:
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[ Martin Luther King ]

ameal
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Message par ameal »

bonne configue pour un look d'origine pas roder par les flic rien de mieux,je trouve pas que les mach g soit moche j'aime bien encore,sinon doit wouatter severe ce pti moulin,j'ai hate de voir sa tourner :twisted:
103 sp de 1983
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fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
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allumage motoplat a rotor interne

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Message par cooldedeman_3 »

euh... excusez moi pour ma futur question certainement comme pour vous, mais j'ai cru lire à droite et a gauche que l'on pouvait pas avoir d'eclairage avec un allumage à rotor interne, mais alors, comment as tu fais ? (vu que tu as un allumage à rotor interne)

Tu utilise la batterie ? tu met que les cligno et pas les feux en marche ?
banzai

xr29
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Message par xr29 »

Hé, hé ! :D Je l'attendais celui là ! 8)

Quel belle mécanique ... Un si beau moteur ... Monté dans les règles de l'art ... 8)

Sinon pour le rabaissage, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, réhausser = jacky ! :lol:

Regardez sur le spitro d'un pote, qui va d'ailleurs s'inscrire pour enrichir ses connaissances de mécaniques, car les forums de scoots, c'est pas trop ça comparé à ici ... :roll:

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PS : Les pattes d'origine sont très loin des pattes maison ... :lol:

Désolez pour le squattage de post GM ... :oops:

Sinon tu ne pourrais pas reculer le moteur ? Mais bon avec les bleus ... :?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

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Message par GM74 »

a quoi ca sert de reculer le moteur?:pl'assise et les angle sont d'origine, pas de modification de cadre ya rien de mieu, et tu est sur de sa resistance, les spitro c'est pas mon truc, tu n'arivera jamais a un cadre sain comme a l'origine

oui j'utilise la batterie :p

Alex...
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Message par Alex... »

Belle mino ;)

antoine
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Message par antoine »

Moi quand je regarde un cadre de scoot, ba ca grouille dans ma tête...car justement d'origine, jtrouve que c'est une catastrophe ces scoots...
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Message par GM74 »

approfondi antoine!

antoine
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Message par antoine »

Cette répartition des masses. Ca m'énerve ce moteur derrière...
Ce cadre qui ressemble à rien, genre un grand U qui part de la colonne pour arriver à un point encore plus bas : le moteur.
Bonjour le bras de levier! Je souderais déjà une traverse entre ces derniers.
L'ensemble colonne/chasse me semble mal adaptée par rapport à la taille des roues et au freinage si tu vois cque jveux dire...

Enfin faudrait que je monte un scoot un de ces 4. Pour l'instant, c'est un 50 à boite, après, qui sait...

Mais pas pour conduire, jamais. :naughty: :lol:


Demain, vidéo alors... :twisted:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

antoine a écrit :Mais pas pour conduire, jamais. :naughty: :lol:
Ouais, trop risqué.

J'ai essayé un scoot une fois, bah je me suis fait peur en virage, sur ma mob j'ai l'habitude de la tenir entre mes jambes en étant en limite d'adhérence du pneu arrière, alors avec le scoot je penche franchement et zwipp, et ça se contrôle même pas à l'accel, ni à l'assiette ! :shock:

C'est dommage, on fait des super moteurs là-dedans, mais le concept de l'engin n'est pas viable comme tu le disais antoine : ça se conduit éventuellement, mais ça se pilote pas.

Je regrette nottament l'abscence d'effet gyro au niveau des genoux, qu'on a avec la mob. On ne tient pas l'engin sur sa trjectoire si les pneus accrochent pas.


En tout cas, du bon moteur, tu nous l'adaptes sur une mob pour l'exploiter dignement ? :mrgreen:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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GM74
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Message par GM74 »

Il faudrai au moin un cadre de mistrale alors!

trikar
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Message par trikar »

sur un scoot on controle pas l'accel a cause du double variateur, c'est dommage mais c'est comme ça.
avec la mob le genou au raz du rond point, avec le scoot le genou au raz des carénages :lol:
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

motobitum
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Message par motobitum »

mais arretez, c'est comme une mob...

pour controler lacceleration, il suffit de regler... :?

et quand tu vois les types qui roulent comme des balles en courses de cotes etc, ba ca veut bien dire que ca tient au pavé.

apres c'est comme une mob d'origine, tu prends un 51 classique, ba tu m'escusera, ca tient pas grand chose non plus... :roll:

c'est deux style de conduite different, moi aussi, le jour ou j'ai eu mon scoot, ca ma fait chelou au 1er virage, et maintenant, c'est quand je prends une mob que ca me fait bizard...


antoine: tu peut nous en dire plus sur le meca que tu remonte ? :lol:

antoine
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Message par antoine »

Ameal t'en diras plus, c'est la sienne.
C'est opération "aller au taf en moins de deux" :mrgreen: 8) :lol:
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ameal
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Message par ameal »

c'est une dt 50 de 98

vilo conti
bas moteur prepa et aligner au hm
embrayage omega renforcer
hm metrakit pro race replica 50
bac top perf
carbu 21 phbg peut etre stage 6 par la suite
pot bidalot passage bas ou haut suivant avec lequel sa tourne le mieu (j'ai les deux donc bon )

voila donc sa devrais bien tourner mais pas autant que la mob quand j'aurais mis le moulin dessus

et dsl gm pour le squattage de post
103 sp de 1983
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pot doppler er1
poulie alu doppler er3
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Message par GM74 »

ca existe un hm pro race replica 50? c'est trés etonant

dslmoi pour le squattage de post

allez stoppons les hs

j'ai quelques autoc', et j'aiemerais bien en poser juste sur le bas de caisse (malossi, scr, maxiscoot, barikit, selectra etc...)

ksteph88
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Message par ksteph88 »

GM74 a écrit :ca existe un hm pro race replica 50? c'est trés etonant

dslmoi pour le squattage de post

allez stoppons les hs

j'ai quelques autoc', et j'aiemerais bien en poser juste sur le bas de caisse (malossi, scr, maxiscoot, barikit, selectra etc...)
C'est la fin du "type origine" :lol: :lol:

Bon, tu le sors pas aujourd'hui, ton avion de chasse ? :) C'est con, ça peut etre rigolo, sous la neige... :o :D :D broap broap zwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppbroapzwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp crasshhhhhhh :o A pu machG :(

Ouais, jvais retourner me coucher, moi... :o

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

c'est un scoot certes mais il a été monté dans les règles de l'art par un passioné de mecanique 2 temps et non un jacky

enlève la plaque pour les course poursuite sa sera mieu
ImageImageImageImage

dark's
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Message par dark's »

beau boulot gm , perso j'adore les mach-g , et puis jolie config , pour la variation , overrange je présume ?
VRTS

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Message par GM74 »

oep:p

avec gallet réglable pavés

trikar
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Message par trikar »

c'est du mina horizontal quoi!? non?
c'est un ovetto avec d'autres carénages? ou il y a une différence?
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Verrouillé