Rcx polini s'étouffe en montée , et pas en descente
Rcx polini s'étouffe en montée , et pas en descente
Voilà , ma mob (visible dans "Montrez votre Mob") , a un petit souci.
Carbu règlé au poil , mais en montée elle s'étouffe mais pas en descente , où là elle va super bien.
J'ai branché ma boite air de kart hier si ça peut vous aider.
Merci d'avance
Carbu règlé au poil , mais en montée elle s'étouffe mais pas en descente , où là elle va super bien.
J'ai branché ma boite air de kart hier si ça peut vous aider.
Merci d'avance
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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Donc tu dois être un peu pauvre maintenant, non ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Alors toujours le même problème , sauf que maintenant , même sans la boite à air ça fait pareil
Ce qui est aussi bizarre c'est que la mob chauffe beaucoup parceque au bout d'un moment le radia "boue" et du liquide sort par le haut du radia (mais le kit est Ok , j'ai vérifié cette après-midi). C'est très bizarre .
Ce qui est aussi bizarre c'est que la mob chauffe beaucoup parceque au bout d'un moment le radia "boue" et du liquide sort par le haut du radia (mais le kit est Ok , j'ai vérifié cette après-midi). C'est très bizarre .
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T'es pauvre, on dirait
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Quand même j'ai pas mis d'eau dans mon radia , mais du liquide de refroidissement.Je suis pas aussi ***alex0669 a écrit :C'est pas normal que ton liquide boue surtout a cette époque de l'année
Si tu as de l'eau pour liquide met du liquide de refroidissement fait pour, et controle que ton radia ne soit pas bouché
Je vérifies comment si mon radia est bouché ?
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J'ai déjà un gicleur de 110 et bougie marronfluke a écrit :T'es pauvre, on dirait
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Quand tu dis qu'elle s'étouffe, elle fait bbbbeeeeuuuuuuuhhhhhh ou bbbbrrrrrraaaaaaahhhhhh.
Parce que tu as 2 possibilitées... soit trop d'air, soit trop d'essence.
Si tu dis qu'en monté ta mob se noie, c'est parce que vu que tu es en montée, la mob peine, donc elle peine a prendre ses tours alors que toi tu gardes la poignée a fond. Je pense donc que tu as trop d'essence.
Si tu as rajouté une boite a air de kart, tu as une arrivé d'air moins direct, donc je pense que tu es trop riche.
( en descente la mob roule nikel car elle avale facilement l'essence que tu lui envoie vu qu'elle peine moins a tirer sa charge! )
hypothèse a vérifier, mais je suis presque sur que ça vien de ça.
( de plus, l'hiver arrive, donc les réglages carbu sont a revoir... ! ça ne varie pas énormément mais ça change quand même...)
the103racer.
Parce que tu as 2 possibilitées... soit trop d'air, soit trop d'essence.
Si tu dis qu'en monté ta mob se noie, c'est parce que vu que tu es en montée, la mob peine, donc elle peine a prendre ses tours alors que toi tu gardes la poignée a fond. Je pense donc que tu as trop d'essence.
Si tu as rajouté une boite a air de kart, tu as une arrivé d'air moins direct, donc je pense que tu es trop riche.
( en descente la mob roule nikel car elle avale facilement l'essence que tu lui envoie vu qu'elle peine moins a tirer sa charge! )
hypothèse a vérifier, mais je suis presque sur que ça vien de ça.
( de plus, l'hiver arrive, donc les réglages carbu sont a revoir... ! ça ne varie pas énormément mais ça change quand même...)
the103racer.
Merci beaucoup The103racer (presque le même pseudo que moi au passage ) , je vais voir ça tout à l'heure , mais encore merci
Edit : Mais j'y pense , avant ça marchait comme ça et maintenant alors que j'ai rien changé (je rappelles que même sans la boite à air ça fait pareil) , ça peut changer comme ça les règlages carbu ?
Edit : Mais j'y pense , avant ça marchait comme ça et maintenant alors que j'ai rien changé (je rappelles que même sans la boite à air ça fait pareil) , ça peut changer comme ça les règlages carbu ?
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Vario trop lourd?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)