Salut les mobeurs,
On me propose cette culasse pour mon cher petit Gilardoni. Pouvez vous me dire quel est le modèle, on dirait une origine mais je ne pense pas.
Le diamètre est de 46 et vous ne trouvez pas bizarre de voir l'électrode de la bougie à cet endroit là de la chambre de combustion ?
Voici les photos :
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1ujqm2jt.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3d4nseht.jpg
Merci pour votre aide
Identification culasse MBK
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XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Moi ce que je vois c'est le gros pet dans le plan de joint, qui pourrait bien la rendre inutilisable à moins de raboter 1mm !!!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DOC. a écrit :C'est grave docteur ?
Y'a rien d'autre à dire...CalimeroTeknik a écrit :le gros pet dans le plan de joint la rend inutilisable à moins de raboter ~1mm !!!
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Sinon personne ne sait de quel modèle il s'agit ?
On peut éliminer la Popol pour commencer, ses joints sont en papier.
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