moteur G1

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

moteur G1

Message par macfly »

bonjour, voila un petit aperçu de mon moteur.

- HM bidalot g1b radial (piston neuf)
- vilo bidalot bielle longue
- carter polini
- ressort moteur doppler
- allumage motoplat rotor interne variable
- vario bidalot g1/g2
- carbu de 15 phbg label
- pot sur mesure

et j'ai encore une poulie rgd G3.



Image
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Joli bloc :wink:

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

:shock:
Pu**** le moteur de ouf' :D
Il pète et niveau perf tu l'as testé ? 8)
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Jouliiii m'sïeu.

Pourquoi qu'une seule photo ? :D

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Jolie mais ya pas de problèmes de chauffe avec ce moteur?
(ya pas beaucoup d'aillettes malgrès quelles soient de travers.)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ah tiens, c'est celui qui à l'embase toute défoncée ?
Il manque le coude du cable de boisseau, j'espère que tu l'as ...

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

défoncé l'embase tu dit ? non très bien fini, mais c'est vrai quel est trop grosse. (photo plus bas)

je vien de le faire tourné, les réglage carbu sont bon.

je doit trouver un vario encore, pour les teste j'ai mit un er2 que j'avais sous la main. Sinon la becane est complette.

vidéo prochainement (dans pas longtemps)

Image

un petit aperçu du vilo bidalot bielle longue et des roulements

Image
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

super moteur ! une vraie piece de musée ! :wink:

edité :oops:
Dernière modification par mbkeur le mer. 21 nov. 2007 - 18:00, modifié 1 fois.
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ecris-mieux toi :x

Elle à combien d'entraxe la bielle ? Tu as mesuré ?
Sinon, ton cylindre il a quand même bien véçu, ca va tourner certe, mais va pas falloir s'attendre à un miracle

bakeRcx
Apprenti
Apprenti
Messages : 575
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

E...sur le motoplat à avance variable, c'est juste la bobine qui change ?!Si oui, tu l'as choppé ou ? :?:

Grosse différence de perfs ? :?:

Photos :D
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

oui c'est juste la bobine.
assez rare,ya la noire,10° seulement mais c'est deja ça,apres il y a des rouges de forme de celle fixe(identique) vendu avec les ancien g2,donc pour les reconnaitrent...faut les tester...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

le vilo qu'on monte avec ce type de haut moteur doit étre obligatoirement monté avec une bielle d'entraxe 85 mm

avec le g1a on peut monter du 76 . mais jamais vu de g1a de mes yeux :shock:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

DataMAXxX a écrit : Elle à combien d'entraxe la bielle ? Tu as mesuré ?
Il ecris que c'est une bielle longue c'est forcement 85 .
DataMAXxX a écrit : ton cylindre il a quand même bien vécu, ça va tourner certe, mais va pas falloir s'attendre à un miracle
Pour l'avoir eu entre les mains , ce cylindre a le nikasil pratiquement neuf et il a un piston graffité neuf également , même si d'aspect extérieur il est un peu matraqué l'ensemble devrait très bien tourner .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Superbe moteur de collec' :wink:
Sur le plant de joint du cylindre il y a un gros défauts en bas a droite :shock:
J'espere que tu l'as rattraper :lol: :wink:
ImageImageImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Voir débat pour foguy etc.

Retour au sujet.
:wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

merci antoine
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

Verrouillé