demarrage 103 vogue

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mosse
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demarrage 103 vogue

Message par mosse »

salut j'ai un probleme avec un vogue de 2003
il a 5000 bornes et est tout d'origine, comme sorti de chez peugeot
le probleme c'est qu'il y a quelques temps j'ai roulé un petit peu avec, donc il marchait comme une meule d'origine, mais il etait difficile de le demarrer: je le poussais sur 10 m il demarrait, tournait un peu au ralentit, callait et la c'etait long pour le redemarrer

il fesait ca tous les jours, et puis un jour plus rien, il demarre plus
le moteur n'a jamais eté ouvert, j'ai nettoyé le carbu et changé la bougie, ya de l'etincelle, rien, j'ai pas l'habitude de me faire emmerdé par ce genre de moteur, et j'ai pas de temps

avez vous une idée?, le pot pourrait t'il etre bourré de calamine?
merci a vous :wink:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai regarde le pot ... :wink:

sinon prise d'air , mais ca t'empecherai pas de demarrer :roll:
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fluke
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Message par fluke »

Le pot bouché, on dirait

DataMAX
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Message par DataMAX »

Faut dire ca se bouche facilement ce genre de flute ...

mosse
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Message par mosse »

ca se bouche facilement ouai, mais j'ai essayé sans et rien ne change
pour la prise d'air la compress est reguliere et les joints sont posés depuis l'usine, y'a pas de trace de fuite
j'ai pensé aux segments et aux clapets mais pour 5000 bornes :? , qu'en pensez vous?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Tu peux toujours regarder ,

regarde si il n'y a pas de jour entre les clapets et l'usure des segments , enfin pour les segments c'est surement pas ca , car elle demarerai quand meme ^^
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mosse
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Message par mosse »

c'est bizarre tout de meme, un moteur si innofensif qui embete le monde
ce qui m'ennuie c'est qu'etant donné que ca n'a jamais été démonté y'a pas 20000 raisons que ca ne marche pas, ouvrir l'admission alors qu'elle na que 5000 bornes je trouve ca limite
j'avais essayé de mettre de l'essence par le puit de bougie, je l'avait poussée et elle avait demarée, et caller tout de suite, ca un probleme d'approvisionnement d'essence
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coiffich
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Message par coiffich »

Une merde dans ton reservoir qui a mal fini peut-etre?

fluke
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Message par fluke »

Sur le fox du voisin, c'était le pot qui s'était bouché du jour au lendemain, bizarrement.
La veille il tournait au poil, le lendemain, zéro pointé.

poupou
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Message par poupou »

je pense que tu devrais nettoyer le carbu...

quand une mob ne tourne pas pdt un certain temps, les merdes se deposent au fond du carbu...

en fait, passé un certain tps, il faut tjs nettoyer le carbu avant de remettre en route une mob....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

bubu
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Message par bubu »

quand tu pousses, la bougie est mouilée après ?? si elle ne l'ai pas, nettois bien tout les filtres a essence, le carbu. fait couler un peu d'essence directement a la sorti du reservoir dans un récipiant pour voir elle n'est pas pleine de rouille ou autre !!!! :wink: :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

mosse
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Message par mosse »

j'ai deja nettoyé le filtre du reservoir, le reservoir est niquel, l'essence coule librement, j'ai nettoyé la cuve du carbu, enlevé le pot, je testerais la bougie mouillé mais a mon souvenir elle l'etait
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quentin
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Message par quentin »

Nettoie le filtre a air et passe le carbu dans l'eesence puis un coup de souflette dans le gicleur... :wink:
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob se casse, c'est reparable!!!

jojo26
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Message par jojo26 »

Ben pour moi c'est tes clapets, tu dois avoir un merde empeche les clapets de bien se refermer, ca m'était arriver une fois, un bout de plastique assez long et fin de filtre a air s'était coincé dans une lamelle(ouf c'est pas rentrer dans le moteur..!), ca pétait une ou 2 fois puis plus rien.
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

r5_b5
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Message par r5_b5 »

Lubrifie bien la "tige" (tout en la faisant coulisser) du clapet de décompression (devant la bougie). Car si le clapet ne revient pas à fond, ça peut être une cause de démarrage difficile.

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