je cherche un bon kit pour un budjet d'environ 160€ pour remplacer mon t6
pour l'instant j'hesite entre
celui la : http://www.rcv-team.com/CYLINDRE_PISTON ... _5359.html
et ces deux là : mais ou se situe la difference en perf
http://www.rcv-team.com/CYLINDRE_PISTON ... _5370.html
http://www.rcv-team.com/CYLINDRE_PISTON ... _5363.html
n'hesitez pas a proposer d'autres kits merci pour les futurs reponses
quel kit choisir
http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 793c6c8b2e encore une question ce cylindre est il a refroidissement air ? que vaut il par raport aux trois autres
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Polini : super patate en moyens-hauts régimes
Bidalot : Polyvalent, la puissance se situe en hauts régimes.
Malossi : Pointu, la puissance se situe en très hauts régimes = pointe.
C'est général mais c'est ça, grosso modo.
Donc à toi de choisir selon le comportement que tu préfères...
Bidalot : Polyvalent, la puissance se situe en hauts régimes.
Malossi : Pointu, la puissance se situe en très hauts régimes = pointe.
C'est général mais c'est ça, grosso modo.
Donc à toi de choisir selon le comportement que tu préfères...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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heu..... depuis quand on prend un kit en fonction d'un pot?MBK 78 a écrit :le kit dépend de ton pot donc prend le par-rapport à lui.
perso, je conseille l inverse !!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
normalement oui mais si il possède déja un pot et qu'il veut acheté un kit vaut mieux qu'il le prenne en fonction de son potJef a écrit :heu..... depuis quand on prend un kit en fonction d'un pot?MBK 78 a écrit :le kit dépend de ton pot donc prend le par-rapport à lui.
perso, je conseille l inverse !!!
mais je suis tout a fait d'accord avec toi
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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