Gitane Testi Champion Véloce

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Bref pour terminer le HS je vais demain au depot de la poste pour me bouger pour le colis, pas besoin de pourrir mon topic, je fais mon possible pour voir ou cela en est, j'ai des horaires de boulot pas possible c'est pas pas moi qui m'occupe des envois chez moi !!!


Sinon grande nouvelle, je viens de trouver un cylindre piston en 38,8 simonini (quasi introuvable) avec échappement à barette et ca marche du tonnerre.... Mais bon j'hésite pour le moment à le poser sur une bécane ou pas....

Bref, sinon :cry: purge de frein avant à faire, j'ai plus de frein avant, 103sp pourra confirmer le freinage au frein arriere et basket c'est pas super sur du mouillé :lol: !!!

Donc changement de maitre cylindre pour du brembo pour des meilleures freinages et aussi changements des pneus pour des michelins M29S !!!

Sinon qqn sait ce que vaut conti en amortisseurs ?

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

salut a toi!
j'ai le meme dans le jardin, sauf que moi j'ai un p4! et il est en moins bonne etat! :oops:
Image
Image
peut etre a vendre... :roll:

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:D Sympa la peinture bleue !!!

Si tu veux un avis, garde la plus tard tu regretteras de l'avoir vendu et si tu veux qu'elle gouache un peu plus, monte un moteur P6 compact system, etc... si t'as besoin d'aide pas de souci viens me voir en pv !!!

Pour le moment, standby je peux plus rouler je n'ai plus de frein avant, et malgré la purge le frein fuit, donc je vais changer tout changer pour du brembo la !!!

kryzalid
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 13:02

Message par kryzalid »

Salut over 94 je vois que tu parle du pot lafranconicompetition peut tu me dire si le miens est pour gitane testi?
viewtopic.php?t=19620&start=0&postdays= ... highlight=

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ba voila... t'as une coque à me vendre :lol: :lol: :lol: Y a pas moyen d'en mouler une ? :lol: :lol:

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

s-b0ard a écrit :salut a toi!
j'ai le meme dans le jardin, sauf que moi j'ai un p4! et il est en moins bonne etat! :oops:
peut etre a vendre... :roll:
Moi aussi je te conséillerais de la garder, sa devient de plsu en plus rare se genre de machine :D

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Krysalid, le pot que tu as est assez bizarre il a pas été soudé ?

Quand tu regarde la fixation au niveau du coude de l'échappement tu vois que c'est une fixation deux trous, hors les cylindres P4 ou P6 possèdent soit trois trous soit le pot se fixe par une visse comme sur les mbk51 !!!

Je pense que ton pot est mix de plusieurs parties de pots soudées (apres je peux me tromper) : cartouche récente, corp de pot lafranconi compétition pour moteur minarelli, collecteur de flandria ou de malaguti !!!! Il doit pouvoir se monter sur gitane testi mais en faisant quelques modifications notamment au niveau de la fixation de l'échappement !!!

Pour S-board, ta gitane testi véloce restaure la tu ne le regretteras pas, monte un moteur P6 compact system en 19 tu verras ca va être beaucoup mieux !!! Sinon ton araignée pour fixer ta coque ne fait pas un peu la gueule ???

:D Alex des coques y en a plein à vendre en ce moment sur ebay essaye de voir en tapant cyclosports ou gitane testi tu verras !!!!

Bref, pour le moment, je vais changer les pneus pour des michelins parce que j'ai pas envie de faire "swip le pingouin" à tous les virages et je vais également changer toute la partie freinage avant qui est pour le moment inexistante (103sp confirmera le petit freinage à la basket) !!!

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

Alex... a écrit :Ba voila... t'as une coque à me vendre :lol: :lol: :lol: Y a pas moyen d'en mouler une ? :lol: :lol:
cette bulle est partie sur mon tsm!
et puis, pour le testi, il est pas vraiment a moi, plutot a mon oncle, et puis trop de boulot donc il va sans doute le vendre....sans la bulle...
pour le moule, vais voir car je suis en train de me faire un selle, sa a l'air plutot facile! :lol:
a+
ps, l'araigner, c'étais du fait vite, pour pas que la coque traine par terre...
et sinon, ya un carbu de 19, un kit compact system (je crois...) avec un pot ..je sais plus :lol: tout neuf, du nos quoi, enfin ya du bon matos, le seul hic, la fourche pourri et les jantes..

Verrouillé