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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Je recherche des bonnes suspattes, soit des Paioli de CF, soit des Koni ou encore des Fournales ... :wink:

Sinon donc cet aprem, j'a refait des renforts sur le cadre, j'ai donc coupé les supports de silents blocks d'origne, rabattu la plaque et soudée au cadre, et ensuite découpé 2 bouts de ferraille pour les souder sur le cadre reservoir, ceux si renforcent, et seront le support supérieur de mon PLG :wink:

Je precise que je fait avec ce que je peut, j'ai qu'un post a l'arc, enfin quand on sais s'en servir sa va génial :)

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Et une petite vue d'ensemble, avec la fourche inversée Foral, le bras oscillant,la poulie d'embryage :D :

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dark's
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Message par dark's »

Joli travail , mais des renforts a cet endroit sont ils vraiment utiles ?
VRTS

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

De toute facon il me les fallait pour mon PLG, j'y ai marqué :wink:
Motobec'man a écrit : pour les souder sur le cadre reservoir, ceux si renforcent, et seront le support supérieur de mon PLG
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dark's
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Message par dark's »

Motobec'man a écrit :De toute facon il me les fallait pour mon PLG, j'y ai marqué :wink:
Motobec'man a écrit : pour les souder sur le cadre reservoir, ceux si renforcent, et seront le support supérieur de mon PLG
Ok merci , j'avais pas tout suivi , bonne chance pour la suite :wink:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

salut,

super taf, travail de pro !

petite question, là ou passe l'axe de bras osciliant tu compte souder une entretoise sur les 2 pattes ou bien laisser comme ca?

pour les amorto j'ai des Paioli provenance CF, ils sont complets mais démonté (je voulais les repeindre mais ca traine) je fourni des nouveaux spy et je donne une autre paire identique pour pièce (démontée aussi)
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Je comprends pas trop pour le bras, tu veut dire ou il y a l'axe de roue ?

Si c'est pour les renforts, ben pour le moment c'est comme sa, pi si ca me vas pas trop j'en refait des autres :)

Sinon mp pour les cf ! :D (meme si j'ai pas trop de sous en ce moment :lol: )
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hitsugaya74
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Message par hitsugaya74 »

Oua tu bosse bien quand ca va rouler ca va dépoté.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

Thibounet
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Message par Thibounet »

Motobec'man a écrit :Je comprends pas trop pour le bras, tu veut dire ou il y a l'axe de roue ?

Si c'est pour les renforts, ben pour le moment c'est comme sa, pi si ca me vas pas trop j'en refait des autres :)

Sinon mp pour les cf ! :D (meme si j'ai pas trop de sous en ce moment :lol: )
je veux dire, les deux pattes qui relient le bras osciliant au cadre
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

a tu voulait savoir si je vais mattres des bagues d'usure ?

Au debut je voulait le monter sur roulements, mais trop large le roulement ... pour le moment ce sera comme sa, si sa vas pas, je modifie :wink:

Sinon tu en veut combien de tes suspattes ? :D
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Thibounet
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Message par Thibounet »

tu pourrais ptet mettre des cages à aiguilles c'est compact et efficace
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Oui, c'est ce que je voulais faire ... mais ca me decale trop la poulie .
La, l'axe de poulie va tourner avec le bras, donc les alésages du bras ne s'useront pas, et il y a des douilles d'usure dans le cadre, des qu'elles s'usent, je change :wink:
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the103racer
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Message par the103racer »

Jolie proto que tu nous fait là...

J'adore le moteur.
( très beau boulot pour le bras oscilant )
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louprider
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Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: tu devais pas me peser la foral ?................. :lol: :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

spish
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Message par spish »

jolie travail, encore une bonne prépa moteur, et surout partie cycle :) sa va le faire; bon courage :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Pour l'avoir vu hier, le bras oscillant est magnifique, très belle réalisation Stan :wink:

magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

super mob en tous cas ta fourche et baleze
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Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

51powaaa
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Message par 51powaaa »

"Le moteur sera monté en Plg "

cela veut dire quoi ??? en parallélogramme ??

trés beau moteur et exelent taff ;)
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the103racer
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Message par the103racer »

plg : parallélogramme...

Le moteur ne basculera pas comme un moteur standard, il "glissera" vers l'arrière par le biai d'un parallèlogramme déformable!
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antoine
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Message par antoine »

Voilà, on passe d'une rotation autour d'un axe (moteur en l'occurence) à une translation.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

51powaaa
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Message par 51powaaa »

the103racer a écrit :plg : parallélogramme...

Le moteur ne basculera pas comme un moteur standard, il "glissera" vers l'arrière par le biai d'un parallèlogramme déformable!
:icon_thumleft: :icon_thumleft: Merci mec
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the103racer
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Message par the103racer »

antoine a écrit :Voilà, on passe d'une rotation autour d'un axe (moteur en l'occurence) à une translation.
Tu as trouvé les mots juste, ça complète impeccablement mon msg d'avant :lol:
merci.

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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

:wink:

Des suspattes Fournales et des carters Malossi Mbk devrait bientot arriver si tout se passe bien :wink:
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

jolie ça avance!!! 8)
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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http://florent-x-treme.skyrock.com/

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Bon, j'ai recu le venturi, merci Florent et son père :)

Et bien entendu les fournales, pas en super état, mais pour le prix (50 € + ressort moteur Giraudo), c'est satisfaisant :wink:

Encore merci a Vince50v :wink: :wink:

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Dernière modification par Motobec'man le sam. 17 nov. 2007 - 13:30, modifié 1 fois.
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Message par the103racer »

:shock:

:icon_thumright:

Il y en a qui ont de la chance!!! :wink:
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mobavario
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Message par mobavario »

Et c'est toi qui dit ça :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Bonjour a tous, le proto est en attente pour le moment, car le gars qui devait me vendre les carters Malossi n'en a pas, donc sans les carters je ne fait pas mes pattes de PLG, et il y a aussi que je ne peut meme pas adapter les jantes et le systeme de freinage car je cherche 2 jantes arrieres de XR, et personne ne m'en propose, donc voila :wink:
Dernière modification par Motobec'man le sam. 24 nov. 2007 - 21:05, modifié 1 fois.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu met pas les 3x2 Grimeca ?

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Le montage d'une machine G2 est une affaire de patience et ça peut etre trés long comme pour ma machine qui a mis 7 ans pour etre a peu prés terminé. En plus tu as internet et grace a cela tu trouveras ce dont tu as besoin mais faut etre patient.

Sans internet j'ai pu juste acquerir un moteur complet G2A complet, 2 portes couronne , 3 couronnes, carters malossi et des pieces courantes en faisant le tour de toutes les MBK que je voyais. En deux ans grace a internet, je ne compte plus ce que j'ai pu avoir en pieces G2.

Courage l'ami, les affaire tombe toujours quand on ne s'y attend pas. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

j'aurait bien aimé mais les jantesde xr on quand meme 1 cm de plus, pour les slicks c'est mieux, sinon ca va les bomber, en plus thierry a un plan pour des slick de 125 pas cher, il connai un pilote qui va les laisser pas cher, vu qu'il en aura besoins pour son G3
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