magnumxr street bike ==>news du 24/01
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magnumxr street bike ==>news du 24/01
donc voila je refait un topic sur ma mob car l'autre faisait fouilli
donc voila quelque evolution de ma mob
au debut elle avait
guidon street bleu
poignée konik
rétro F1
bulle duke
neon
feu lexus
amorto de mbk 51 cf
poulie alu
compteur velo
réhausse 4 cm
et niveau moteur elle avait
carter prépa
kit eurocilindro
carbu de 19 pot gianelli
donc voila j'ai fait remastiquer la coque par un pote qui a fait sa plutot bien
sinon voila mon projet de peinture
il n'y aura pas la roue pleine bien sur
je me suis mis en tête d'aquerir un moteur de marque pour pas trop cher
carter polini admission et vilo renforcé + alluamge 45€
kit polini 60€
vario giraudo 55€
carbu de 19 35€
roulement et joint 40€
j'ai plus de 6 mois avant d'aquerir toute les pièces
tout l'été aura été maudit pour moi entre serrage et crevaision j'ai en tout fait 3 serrage .
mon vilo n'a pas supporter donc vilo mort aussi (j'avais a ce moment la le bas moteur origine heurezement
premier serrage
petite rayure piston mort segment cassé en 4 cage a aiguille morte .
puis deuxième serrage d'un hm origine tekniks avec bougie B4 hs forcement je paie mes erreur et la crak au bout de 15 kilomètre la culasse morte le piston et le ilindre mort .
puis le 3 eme serrage encore tout frais
hm mort piston aussi .c'est du a un joint de culasse mort qui a provoqué une fuite d'eau dans le cilindre .sa m'apprendra a la joué economique
voila l'état actuel de la mob
entre epave et chantier de carroserie il y a des chose de poncer comme la coque ou chose comme sa .cela va m'insité a acheter skil fo pour la peinture .
pour se qui est du moteur remise a neuf du kit et achat segment après sa
donc actuellement le moteur a été remonté mais mauvais callage de l'alluamge donc il faut redemonter
j'ai eu quelque soucis carbu comme celui ci
se qui devait arrivé est arrivé pour le carbu
sa touche mince
cherchons cherchons dans l'atelier il doit bien y avoir une durite coudé qui traine ....et bien oui hop je coupe un peu et résultat
donc aujourd'hui j'ai racheté un cylindre polini pour 20€ il sort du rodage
et recalage de l'allumage et montage du kit voila voila news se soir voir si sa tourne
donc voila quelque evolution de ma mob
au debut elle avait
guidon street bleu
poignée konik
rétro F1
bulle duke
neon
feu lexus
amorto de mbk 51 cf
poulie alu
compteur velo
réhausse 4 cm
et niveau moteur elle avait
carter prépa
kit eurocilindro
carbu de 19 pot gianelli
donc voila j'ai fait remastiquer la coque par un pote qui a fait sa plutot bien
sinon voila mon projet de peinture
il n'y aura pas la roue pleine bien sur
je me suis mis en tête d'aquerir un moteur de marque pour pas trop cher
carter polini admission et vilo renforcé + alluamge 45€
kit polini 60€
vario giraudo 55€
carbu de 19 35€
roulement et joint 40€
j'ai plus de 6 mois avant d'aquerir toute les pièces
tout l'été aura été maudit pour moi entre serrage et crevaision j'ai en tout fait 3 serrage .
mon vilo n'a pas supporter donc vilo mort aussi (j'avais a ce moment la le bas moteur origine heurezement
premier serrage
petite rayure piston mort segment cassé en 4 cage a aiguille morte .
puis deuxième serrage d'un hm origine tekniks avec bougie B4 hs forcement je paie mes erreur et la crak au bout de 15 kilomètre la culasse morte le piston et le ilindre mort .
puis le 3 eme serrage encore tout frais
hm mort piston aussi .c'est du a un joint de culasse mort qui a provoqué une fuite d'eau dans le cilindre .sa m'apprendra a la joué economique
voila l'état actuel de la mob
entre epave et chantier de carroserie il y a des chose de poncer comme la coque ou chose comme sa .cela va m'insité a acheter skil fo pour la peinture .
pour se qui est du moteur remise a neuf du kit et achat segment après sa
donc actuellement le moteur a été remonté mais mauvais callage de l'alluamge donc il faut redemonter
j'ai eu quelque soucis carbu comme celui ci
se qui devait arrivé est arrivé pour le carbu
sa touche mince
cherchons cherchons dans l'atelier il doit bien y avoir une durite coudé qui traine ....et bien oui hop je coupe un peu et résultat
donc aujourd'hui j'ai racheté un cylindre polini pour 20€ il sort du rodage
et recalage de l'allumage et montage du kit voila voila news se soir voir si sa tourne
Dernière modification par magnumXR85 le jeu. 24 janv. 2008 - 22:05, modifié 3 fois.
Il a une jolie trace ton cylindre Polosh non ??? Dans un des transferts latérales.
Sinon pour le look street sur une xr, j'accroche vraiment pas !
Sinon pour le look street sur une xr, j'accroche vraiment pas !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
+1 pour la trace sinon moi c'est pour la peinture que j'accroche pas du tout après le look street faut voir comment elle sera à la finBoardzero a écrit :Il a une jolie trace ton cylindre Polosh non ??? Dans un des transferts latérales.
Sinon pour le look street sur une xr, j'accroche vraiment pas !
Edit: pourquoi t'as fait 2 post
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ça avance pas contre ton cylindre, il y a quelque chose qui est passé par là
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Elle est loin d'être minime la trace T'as vu la profondeur du truc C'est violent là
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carrement enorme !
je parle de la rayure dans le cylindre!
si on peut appeler ca une rayure
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si on peut appeler ca une rayure
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Moi j'appelle ça un TROU Y'a une aiguille qui a dit se balader ou 2 ou 3 ou même un caillou, une roche, une falaise, une montagne, la terre
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Re: magnumxr street bike projet moteur monté
non sa tourne vraiment bien donc sa tourne il me faut joint de cuve car sa fuit et un plus gros gicleur je pense prendre un 90 ou 95 pour commencer .
donc des petite photo d'ensemble pour le plaisir
bon c'est vrai le cablage est en foutoir mais je tacher de refaire sa bien
voila les ptite news d'aujourd'hui
donc des petite photo d'ensemble pour le plaisir
bon c'est vrai le cablage est en foutoir mais je tacher de refaire sa bien
voila les ptite news d'aujourd'hui
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bonsoir a tous je viens pour vous donner un peu de news sur ma xr
alors j'ai eu plusieur mesaventure quant a mon joint de culasse pour le polini
donc j'ai recommandé des joint mais il faut attendre 15 jour donc je me suis dit que j'allait monter un motur origine a air
donc j'ai jamais vu un origine marché aussi bien que sa
j'ai fait des photo pour le plaisir je vous les mets
voila
alors j'ai eu plusieur mesaventure quant a mon joint de culasse pour le polini
donc j'ai recommandé des joint mais il faut attendre 15 jour donc je me suis dit que j'allait monter un motur origine a air
donc j'ai jamais vu un origine marché aussi bien que sa
j'ai fait des photo pour le plaisir je vous les mets
voila