salut a tous j'ai comander un doppler er1 et je me demandais si une culasse surcomprésser était obliger pour se genre de kit car je n'ai jamais acheter de kit avant car vu que maintenant tout est brider sur une brelle j'ai beau faire les modifs que je fesait dans le temps mais je n'arrive plus a avoir mes 95/100kms h donc je me rabat sur se kit mais faut il vraiment une culasse surcompresser ou ma culasse d'origine préparer (c'est a dire surfacer) irait avec? sinon j'ai toujours la possibiliter de mettre une culasse surcompresser malossi que j'ai sur mon rcx mais le problème c'est que je n'ai pas de numéro de série dessus!!!!!a votre avis je doit faire quoi?
ah j'oubliais ma config 103 vogue carbu de 15+pipe pot ninja g2 transmi 11*48 allumage débrider je tourne déja a 75/80 réel mais pas asser a mon gout
culasse surcomprésser?
prends une culasse doppler
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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il semblerait que ceux ayant eu le kit doppler ont serré quand la culasse n'etait pas une doppler
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Mesure ton volume de chambre, et sers t'en pour calculer le taux de compression que donne ta culasse d'origine à l'aide de ceci, pour savoir si elle ira :
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette ... trique.htm
(et t'as l'air novice alors pour le volume de chambre : http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php (remplace la burette graduée par une seringue))
Et si tu choisis la solution de facilité, achète la culasse Doppler. (on peut dans ce cas se passer de mesurer le taux de compression, mais dans tous les cas c'est mieux de le faire...)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette ... trique.htm
(et t'as l'air novice alors pour le volume de chambre : http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php (remplace la burette graduée par une seringue))
Et si tu choisis la solution de facilité, achète la culasse Doppler. (on peut dans ce cas se passer de mesurer le taux de compression, mais dans tous les cas c'est mieux de le faire...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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