Question remontage carter

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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Question remontage carter

Message par wargmy »

Je vais remonter mon vilbrequin mais j'ai une question est-ce que je peut passer mes carter au four AVEC les joint spy ? Ne vont il pas cramer ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Euh, moi j'éssayerais pas.
Tu les chauffes et tu les rentres après, j'ai fait comme ca, avec le chalumeau, nikel.

Attends d'autre avis quand même, mais ca doit etre risquer.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wargmy
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Message par wargmy »

le probleme c'est que mon chalumeau n'a plus de gaz évidament... :roll:
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

achetes une bouteille? :shock:
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maxmax
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Message par maxmax »

Tout ce que je peux t'affirmer, c'est qu'a 90degrés, mes joints spy n'ont pas eu de probleme au four.
Apres, je ne peux pas te dire pour de plus grandes températures !

Thibounet
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Message par Thibounet »

le caoutchouc fond vers 200° environ donc voila
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Au four si on met pas trop chaud les spy craignent pas grand chose. Mais en même temps ca coute pas grand chose de les enlever, 30s...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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